• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur Dr Paul MARIK - Si vous devez concevoir un médicament contre la Covid il ressemblerait à l'IVERMECTINE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 22 décembre 2022 23:44

LES INJECTIONS D’ARNM COVID PROVOQUANT CHEZ CERTAINS RECEVEURS DES CHANGEMENTS DRASTIQUES DE PERSONNALITÉ : POURQUOI ?

.

L’une des choses que l’avocat allemand Fuellmich et sa femme ont personnellement remarquées est que les serveurs des restaurants locaux qui étaient autrefois pleins de vie et très vifs et interactifs ne sont plus eux-mêmes. Certains d’entre eux oublient constamment des choses et doivent revenir à la table tandis que d’autres sont désormais "dociles" alors qu’ils avaient auparavant de fortes personnalités.

Wolf a expliqué qu’elle aussi l’avait remarqué. Et il y a des raisons à cela qui, selon Bhakdi, sont causées par la rupture de la barrière hémato-encéphalique et l’insertion d’ARNm dans le tissu cérébral. Et le plan, a en outre révélé Bhakdi dans plusieurs présentations qu’il a faites, est de faire en sorte que tous les "vaccins" contiennent de l’ARNm.

"Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que tous les vaccins à ARNm sont dangereux et vont menacer la vie", a déclaré Bhakdi au public. « Peu importe que le vaccin code pour la protéine de pointe, pour la protéine de la rougeole, pour la grippe – cela n’a pas d’importance. Pourquoi ? Parce que tout le danger du vaccin vient de la capacité du système immunitaire à reconnaître le non-soi.

Les dommages que cela cause au système nerveux sont quelque chose qui peut être concrètement mesuré et observé, et c’est ce que la discussion met en lumière. Les personnes qui se sont fait piquer ne sont plus elles-mêmes, dans de nombreux cas, en train d’exprimer des émotions inhabituelles qui ne faisaient pas partie de ce qu’elles étaient avant les injections.

"Les gens, mes collègues après avoir été injectés seraient beaucoup plus dualistes dans leur pensée, beaucoup plus rigides - et si vous connaissez la structure du cerveau, cela a du sens", a expliqué Wolf à propos de ses observations.

« Si la pensée des gens est plus rigide et que les structures neuronales sont endommagées, cela semble être quelque chose qui mérite de poser plus de questions. Je savais aussi que les gens étaient beaucoup plus en colère, moins capables de moduler leurs émotions – des réactions plus primales à la provocation. Les gens ont également dit que les changements sont affectifs – les personnes qui étaient auparavant chaleureuses et affectueuses sont devenues froides, distantes ou coupent les autres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès