• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Conflit Ukraine 24/01 : offensive russe sur Zaporijia


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 25 janvier 2023 14:17

Un rapport de 1 pour 20 en artillerie, est-ce que l’auteur de la vidéo tire simplement les conséquences militaires de ce qu’il dit ?

Ces offensives Russes ne visent pas la prise de territoire, c’est de la reconnaissance qui impose la fixation suivie d’une destruction par l’artillerie. C’est une erreur de faire une analyse territoriale du conflit, les Russes appellent ça "moudre", c’est leur terme. Si l’occident avait une once de pitié pour les Ukrainiens sous la coupe des ségrégationnistes de Kiev, eux mêmes instrumentalisés par l’occident pour tester le potentiel militaire Russe, l’occident imposerait à Kiev de capituler.

L’occident ne fera pas le négrier qui vient à la rescousse de l’esclavagiste car il n’a pas la parade contre les missiles hypersoniques Russes, il sait qu’il subirait des pertes insupportables car les Russes ne retiendraient plus leurs coups.

Les occidentaux ont mis le bras dans l’hypocrisie en pensant dominer la situation et s’aperçoivent qu’une capitulation verrait l’effondrement de tous les pourris qu’ils ont placés dans les institutions pour enfumer les peuples et aussi le retournement des naïfs outragés de leur avoir fait confiance. La junte de Kiev a menti le premier jour avec la destruction de Babi-Yar et n’a jamais arrêté depuis mais vous faites semblant de croire ce qu’ils disent ! Ceux qui ne sont pas d’accord avec le système hypocrite de Zelensky démissionnent, il n’y a pas d’autre choix ! Que voulez attendre d’un pouvoir ségrégationniste ? Qu’il disent la vérité ? Arrêtez, c’est insultant, relisez les fables de la Fontaine ! Celui qui fomente des mauvais coups contre d’autres personnes ment systématiquement...

La prise territoriale ne sera que le dernier acte qui représentera un pouillème du conflit parce que les forces de Kiev n’existeront plus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès