• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur "Le vaccin contre le COVID n'a pas fonctionné parce qu'il ne pouvait pas fonctionner." - Fauci


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 21 février 2023 23:12

@nono le simplet

ah bon, parce que pour toi, celui qui est courageux se fait vaxxiner et celui qui refuse est trouillard ? Ta peur de rien !

, chez moi quand je parle des jeunes, c’est en dessous de 40 ans, au delà on est plus tout jeune mais pas encore vieux jusqu’à 70 ans, au delà, impossible de juger de manière formelle car cela dépend de chaque personne, même si on peut faire une moyenne statistique plus ou moins arbitraire. Comprendre que 100% des vieux meurent, tandis que le taux de mortalité tend vers 0 dans le sens contraire ! cela veut dire qu’on ne sauve aucune vie de vieux, on recule plus ou moins le moment fatidique de la mort, mais je n’ai pas connaissance qu’on ait encore réussit à sauver un vieux de la mort. Si tu en connais un, ce sera le premier connu de toute l’histoire de l’humanité !

Quant à l’argument de l’égoisme, un virus dont le vaccin n’arrête pas la transmission et dont aucun vaccin portant sur les voies respiratoires n’a jamais arrêté la transmission, signifie que le virus se fout de mon vaxxin pour se propager car cela ne l’affecte pas pour se diffuser entre les personnes, mais à l’intérieur de chaque personne.. Egoistement. Bref, l’égoiste, c’est le virus, pas moi !

Enfin, mais on peut continuer longtemps, d’un point de vue purement statistique, les données ne donnent pas des écarts si catastrophiques que cela justifiait la politique carcérale appliquée. Ni le mensonge, la manipulation, la terreur qui sont par définition des moyens de terroristes, ici, terrorisme d’Etat ordonné par le dictateur en place et soutenu par ceux qui d’après la constitution française sont chargé de veiller à ce que cela ne se produise pas. C’est à dire les membres du conseils constitutionnels qui ont sciemment ou benoîtement validé le pass nazitaire en y apportant des retouches insipides juste là pour faire croire en leur autorité alors qu’ils n’ont fait que se rendre complice du viol de la constitution française.

Avec comme preuve et cerise sur le gâteau (pour ma part), le sceau du "secret défense" apposé par le dictateur en place sur la gestion sanitaire, alors que la santé impliquant tout le monde, c’est la transparence totale qui s’imposait.

etc...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès