• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur « Xénogenre » - Lorsque la folie d'un Baphomet est validée par les plus hautes sphères médiatiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 24 février 2023 18:57

Vous remarquerez que, quand tu fais partie de la secte des gens bizarres, tu ne peux avoir de relations, amicales ou autres, que dans la secte. Parce que personne ne peut supporter longtemps des poseurs pareils... C’est rigolo 5 minutes. Jusqu’à ce que tu comprennes très vite, suffit d’écouter, que ces abrutis se prennent au sérieux... Et paraissent vouloir être pris au sérieux...

C’est pourquoi notre ami "xénogenre boeuf variante punk" ( anneau dans le nez + pelage vert ) nous explique que ses amis sont des "xénogenres renard à pelage roux". Je suis sûr qu’ils ont le pelage roux. Bien sûr.

Tout ce petit monde est fils ou fille de parents de classes moyennes et est en école d’art. Dans un quartier populaire, ils se feraient démonter la gueule si vite qu’ils auraient même pas eu le temps de faire une vidéo pour expliquer au monde comment qu’ils sont vachement intéressants. Comme gens bizarres.

Retirez-lui ça, et vous avez un post-ado en surpoids qui perd ses cheveux. Trans ? La fausse barbe et la moustache qu’arrivent pas à pousser.... Et est donc dépressif. D’où la nécessité de trouver un dérivatif, ne serait-ce que passager, à son mal-être. Xénogenre boeuf variante punk qui fréquente des xénogenres renards à pelage roux. Et en plus, ça fait chier leurs parents.

Ça le fera un petit moment. "Vaut mieux ça que se droguer" pensent les parents. Ils ont raison.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès