• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Pierre-Yves Rougeyron : "Il faut respecter Poutine !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 25 février 2023 11:26

@danaé
T’as raison :
"Nous sommes un État démocratique. Nous ne pouvons pas donner l’exemple, comme la Russie, pour pousser quelqu’un à la guerre avec des bâtons. Nous ne sommes pas un tel État. Nous nous battons pour les valeurs européennes, et si nous voulons être membre de l’UE, nous devons même nous battre avec ces valeurs." Zélenski
https://t.me/azmilitary11/33140
https://t.me/azmilitary11/34912
https://t.me/azmilitary11/34911
https://t.me/azmilitary11/34915
https://t.me/ErwanKastel/4977
https://t.me/azmilitary11/39132

Valeurs occidentales
Poutine suit les conseils de son mentor Madeleine Albright : "La mort de 500 000 enfants ukrainiens a été " un choix très difficile, mais le prix - nous pensons que le prix en vaut la peine "".
Blinken : Tout d’abord, je pense que, viscéralement, la plupart des Américains n’aiment pas voir un grand pays en tyranniser un autre [plus petit], et ils estiment que c’est mal et veulent faire quelque chose à ce sujet :
NDT : Pour Blinken un petit pays ne se voie pas sur la carte du monde il doit être plus petit que La Grenade envahi en 1983. Guatemala 1954 ............
Porte parole chinois : Les États-Unis sont le plus grand fauteur de guerre. Au cours de leur histoire de plus de 240 ans, les États-Unis n’ont pas combattu pendant seulement 16 ans. ...Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Washington a été à l’origine d’environ 80 % des conflits armés, a tenté de renverser plus de 50 gouvernements étrangers, a interféré dans les élections d’au moins 30 pays et a essayé d’éliminer plus de 50 dirigeants étrangers.
Les pays démocratiques n’envahissent pas leurs voisins et n’utilisent pas d’armes de destruction massive.
Discussion entre 2 ukrainiens
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès