• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Octave Lebel

sur Deux bras d'honneur d'Eric Dupond-Moretti provoquent un tollé à l'Assemblée nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel 10 mars 2023 12:20

@Conférençovore

Merci d’illustrer mes propos et même de rajouter d’autres dimensions. Au moins l’intérêt du jour c’est de quitter le mode allusif si chère à l’extrême-droite puisqu’elle cherche à convaincre une partie de la classe moyenne et populaire de voter contre ses propres intérêts en jouant la comédie du vrai-faux-opposant à la macronie et ce qu’elle représente. C’est tout à votre honneur parce que ce n’est pas le comportement le plus habituel ici.

 L’extrême-droite est le joker de la macronie et de ses satellites et bien sûr des intérêts économiques et financiers qu’ils représentent. LREM et LR ont donné 50 mandats pour contrer la NUPES aux législatives au RN qui s’est empressé de voter avec ses amis ici et au parlement européen tout ce qui protège les nantis. Et concernant la retraire tout le monde a pu voir le numéro de camouflage de MLP et Bardella afin de ne pas fâcher la famille élargie ni se faire lyncher par les gens. Qui n’a pas vu la comédie pas maintenant ?

 

 « Mais la démocratie directe (de mémoire, c’est ça ton truc) »

« Tu ne réponds à aucun argument parce que tu n’as rien à objecter d’autre que des attaques personnelles stériles et insinuations insidieuses (et, il faut bien le dire, lâches). »

 

à suivre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès