• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Glaude

sur Crise bancaire : "quoi qu'il en coûte", le retour - Politique & Eco n°383 avec Guy de La Fortelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Glaude Le Glaude 4 avril 2023 19:52
LA CIA NE CACHE MEME PLUS SES ACTIONS DANS LE MONDE ET EN FRANCE
 .
.
La CIA et ses Bras armés MacKenzie et Bain & Co ont réussi de tels coups depuis 10 ans en Europe, qu’elle ne cherche même plus à maquiller ses pions qui vous montrent que la véritable politique de tous les pays (hormis la Russie, la Turquie, la Hongrie et quelques autres) se décide en réalité à Langley.
.

Prenez par exemple Charlie Stadtlander un monsieur qui a travaillé à la NSA (le bras armé des écoutes) en tant que directeur des affaires "publiques"... Eh bien il vient d’être nommé directeur des affaires "extérieures" du New York Times !
.

A côté, Libération qui nomme un obscur agent du Mossad en tant que rédacteur en chef, ca fait petit bras, mais on voit quand même qui pilote.
.
Comme cela, la CIA pourra dicter ses articles ou censurer tout ce qui l’arrange, comme par exemple les LuxLeaks, les PanamaLeaks, les SwissLeaks, etc., mais jamais les Delawere leaks, évidemment !
.
Juste avant les élections brésiliennes, le patron de la CIA s’est rendu à Rio de Janerio pour carrément menacer Bolsonaro de "serious consequences" s’il s’opposait à la présidence de Lula qui a d’ailleurs été élu avec l’aide de la CIA (qui a également aidé Macron).
.
Patrick Gaudreault nous apprend que madame Dawn Scalici qui a travaillé pendant 33 ans à la CIA vient d’être nommée directrice des audits chez McKinsey depuis février 202 !!!
.
Hasard : "La CIA a versé 10 millions de dollars à McKinsey pour sa réorganisation".
.
Qui a piloté la vaccination en France et toutes les mesures coercitives sur les Français ? McKenzie et Bain & Co !
.
Après Sylvie Goulard qui vient d’être officiellement démasquée par le juge Halpern, on apprend que le député En Marche (who else ?) Benjamin Haddad "était rémunéré 12.200€ par mois par l’Atlantic Council pour être le représentant des intérêts américains en Europe".
.
Vous pouvez être certain que ce salopard a voté toutes les lois profitable à la CIA et aux Etats-Unis...
.
Mais le plus beau arrive : Christophe Plassard, député Horizons de la Charente-Maritime vient de pondre un rapport à Macron dans lequel il explique qu’il faut saisir les milliards d’épargne des Français pour l’envoyer à l’Ukraine pour l’aider à payer ses armes (achetées majoritairement aux... Américains, bien sûr !).
.
Via L’Alsace : "Son rapport doit être examiné ce mercredi par la commission des Finances, au lendemain d’une réunion autour d’Emmanuel Macron des industriels de défense pour faire le point sur le passage à une « économie de guerre » appelée de ses voeux par le chef de l’État. Selon lui il faut créer un "pool bancaire" pour permettre aux industriels de produire davantage, à moindres coûts et dans de meilleurs délais pour faire face à la perspective d’un conflit dit de haute intensité. (...)
.
Cela passe également par des réductions d’impôts « pour inciter les entreprises à se doter de stocks de matières premières et de composants critiques et pour inciter les particuliers à investir dans les petites entreprises du secteur de la défense »
", lire ici L’Alsace pour le croire.
.
Une loi similaire pour financer les hôpitaux ???
.
Bien sûr que non, juste pour prendre l’argent des Français et l’envoyer aux nazis ukrainiens qui achèteront des Javelin aux Américains.
.
Voilà à quoi servent les députés actuels. .... A vomir !
.
.
https://www.jovanovic.com/blog.htm


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès