• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur LCI : "Poutine peut être tué ou écarté ; il va se passer quelque chose à un moment donné" - LCI prend-elle ses rêves pour des réalités ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 15 avril 2023 11:41

@nono le simplet
Tu sais très bien même enfermé dans ta machine à laver que prendre ses désirs pour la réalité n’amène nulle part. Commence par capitonner ta machine à laver ça diminuera l’impact du dé-lavage en réduisant les chocs. Comment peux tu croire que Poutine avec 80% de support est aux abois. Tu parles de choses que tu ne connais pas tout simplement en projetant ton mode de fonctionnement. C’est vrai que ta description de toi-même et de ton fonctionnement éclaire de façon très intéressante le fonctionnement des gogos français face au "dictateur [qui] les entraîne vers les abysses et il suffira d’un déclic pour que tout bascule ... la mesure de trop qui met le feu aux poudres

". Parfois les Simplets ont des formulations prémonitoires de choses qu’ils ne comprennent pas : très étrange mais intéressant, continues tu m’intéresse. Quand tu sortiras de ta machine à laver regardes autour de toi avant d’allumer la télé pour regarder les nouvelles de Poutine sur LCI, et regardes les nouvelles de chez toi au lieu des élucubrations faites sur les autres.
Si Poutine subit une pression c’est de la part de ceux qui voudraient que ça aille plus vite, plus fort et plus loin. Mais probablement Poutine et ceux qui l’entourent ont une stratégie plus globale qui nécessite de la lenteur et du calme, ça s’appelle "Wait and you will see". Mais si tu sors de ta machine à laver tu verras que les résultats sont là et de plus en plus importants dans le sens de la stratégie qu’ils se sont donné : BRICS, inflation, auto.suffisance, perception de monde envers la Russie, Chine, dollar etc... Évidemment à voir les résultats plus d’un devient furieux, surtout les simplets et ils déraillent de plus en plus, perdant les pédales et le bon sens : https://zupimages.net/up/23/15/vla1.jpg
Toi qui maîtrises si bien l’anglais je te conseille de regarder ce témoignage de Randy Credico : INTERVIEW : I’m not a hero, says Randy Credico from under-fire Donetsk. Ce n’est pas un propagandiste russe mais un américain bon teint qui fait de la radio et cherche à s’informer, il est aller voir. C’est aussi un pacifiste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès