• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur David L'Épée diabolisé et humilié : « Je poursuis Libération en justice »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 23 avril 2023 17:16

Les amalgames gauchisme et wokisme restent des amalgames débiles et sans aucun fondements. Ex. les démocrates yanquis classifiés de gauchistes parce que wokistes (ou wokistes parce que gauchistes) : à mourir de rire. Nombre de gens classés (par qui) comme gauchistes et pourtant pas vraiment wokistes (ex. : David L’Épée etc...)
La question suivante c’est qu’est-ce que le wokisme. Pour rappel c’est un mot anglais qui veut dire éveillé. Donc éveillé aux problèmes actuels. Par ex. être éveillé aux problèmes soulevés par une injection de merde obligatoire c’est être éveillé, ou "woke", de même pour la guerre en Syrie ou Ukraine, de même pour la qualité de l’eau ou de l’air et là on peut en mettre beaucoup d’éveil sans parler de celui du matin pour aller au boulot, MBD (métro boulot dodo). Restreindre l’application de woke aux problèmes LGTB ou de genre il va falloir que tranche l’Académie Française et aussi l’Anglaise.
Ce terme wokisme semble bien utilisé pour n’importe quoi et n’importe comment sans que jamais on s’y réfère en précisant sa signification. En réalité un terme à la mode qu’il est de bon ton d’utiliser pour être "IN" cad "éveillé" cad "à la page" cad "branché" etc... C’est vrai aussi que les initiales LGTBI si on rajoute N(oirs), R(ouges), J(aunes), A(dos), P(édophiles), C(ommunistes), L(apons) etc.. ça devient l’alphabet complet alors "woke" ça fait plus branché AWOL (american way of life).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès