• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lord Volde

sur RSA : La Guerre aux pauvres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde Lord Volde 22 novembre 2023 20:55

Je suis un membre actif du RSA de très longue durée et je n’en suis pas peu fier. Je suis né le jour d’entrée en vigueur du RMI en 1989 et je n’en suis pas peu fier. Tonton Rémi a passé le relai à ton Résa et je les aime les deux à part égale.

Excellente initiative que ce reportage braqué sur l’actualité sociale qui expose clairement le vrai visage de la loi de stigmatisation des allocataires du RSA en excipant les traits maléfiques de ce dispositif intrusif et pénalisant qui dénature le principe de solidarité en lui substituant quelque chose de l’ordre du travail contraint et non-rémunéré et le tout gratiné de flicage assortie de sanction éliminatoire.

Si "les désirs des pauvres sont punis de prison" (LFC, mort à crédit), cette loi scélérate doit être regardée comme un éléments de preuve confirmant la radicalisation de l’appareil d’état et des politiciens corrompus jusqu’à l’os, n’hésitant pas à adopter des comportements faisant office de loi et qui ont pour objet de travestir le réel en éliminant la pauvreté numérique des statistiques officielles et en aggravant la misère sociale des plus démunis jusqu’à en faire des hères destinés à crever dans le silence assourdissant de la bonne société moralisante et vindicative.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès