• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur Débat sur les fruits du christianisme entre un chrétien et un rationaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 24 février 12:56

@yoananda2

Tu as pété un boulon ou quoi ? Je suis à peu près sûr que j’en ai 10X plus conscience que toi. J’ai tenu un blog pendant 10 ans sur la situation en France (que j’ai arrété en 2015). J’écrivais sur l’islam et la démographie des articles qui sont encore en avance sur les réflexions de la stremdroite d’aujourd’hui ..


.
Non le yoyo il en a rien à faire de la situation actuelle.
Avec des amis pareils, yoyo et gogolum, les français n’ont pas besoin d’ennemis.
On se demande d’ailleurs quel but REEL ils poursuivent, on des dirait des wokes qui nous la joue billard à 10 bandes.
.
Bon admettons, chose incroyable, que du jour au lendemain, tout le forum se dise, mais bon sang de bonsoir, mais c’est bien sûr, c’est yoyo et gogo qui ont raison, abandonnons tous ensemble le christianisme, allez tous ensemble, tous ensemble ....
.
So what ? 
Et après ?
Que se passe-t-il ?
Le soleil se met-il à briller ?
L’immigration s’arrête magiquement .
L’effondrement économique de la France stoppe ?
.
Et bien non, il ne se passe rien, rien de rien, on est toujours dans la même merde, et on a perdu notre âme, car notre identité est chrétienne, et gréco latine, puisque l’humanisme vient d’eux, il faisait déjà partie des valeurs Grecques.
.
Moi par contre, je ne lis pas yoyo en travers, je ne le lis pas tu tout, j’en ai rien à faire de ce qu’il peut raconter, c’est stupide de se fatiguer à lire un type qui est tout en mauvaise foi, mauvaise volonté et malhonetteté. Son opinion n’a aucune valeur.
 Le mec se dit scientifique, lol, un scientifique en carton pâte alors ?
.
Tata yoyo est dans la passion, non pas dans la raison ; il cherche à justifier sa HAINE du christianisme par toute sorte d’arguments pourris, foireux, sophistiques ; Il met sa raison au service de sa passion, il cherche à rationaliser sa haine.
.
Pour moi ces mecs-là ne valent rien, c’est de la m.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès