• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Folie guerrière de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 1er mars 10:51

@berphi

Salut cher ami,

Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais, à te lire, je trouve que tu es effectivement trop dans la moraline à propos de Micron.
Tu assimiles l’intelligence à la morale, grave erreur.
L’intelligence, c’est avant tout la capacité à comprendre vite et bien. Point barre. Alors je ne sais pas si tu adoptes cette définition mais c’est en tout cas la définition officielle du dictionnaire que je fais mienne.
Sinon pour être factuel je t’invite à regarder le cursus de Macron : il a fait hypokhâgne, khâgne, il est énarque et a été inspecteur des finances avant d’intégrer la banque.
A ton avis, quel est le pourcentage de gens en mesure d’obtenir ce genre de diplômes ? Parce que désolé mais les crétins à bas QI sont incapables d’avoir un cursus pareil. Et n’allez surtout pas m’expliquer que l’intelligence n’a rien à voir avec les diplômes. Et bien si désolé ça a quand même un "léger" rapport, ne vous en déplaise. J’ajoute que, malgré le fait que tu sembles être une personne intelligente, je suis persuadé que toi, comme nous tous ici, n’arrivons pas à la cheville de Macron si on fait un test de QI comparatif. Et là je prends les paris avec toi quand tu veux.
Autre critère qui dénote une intelligence peu commune à la plupart des gens mais 100% commune à tous les chefs d’état : la soif de pouvoir. Car en effet, à la base il faut être ’a-normal’ pour accéder au pouvoir. Cela nécessite un mental particulier, une certaine dose de ’folie’ que ni toi, ni moi ni personne sur ce site ne pouvons comprendre. 
Bref, je pense que Tchak-tchak a parfaitement raison, on se fourvoie à confondre la morale avec l’intelligence. 
La politique n’a rien à voir avec le combat du "bien contre le mal". Désolé de te le dire mais Macron ne représente pas le "Mal" et toi tu ne représentes pas le "Bien".
C’est précisément ce que fait le Système en diabolisant les "extrémistes" et je constate que beaucoup sur les réseaux sociaux comme ici font la même chose en miroir.
Faut sortir de ce schéma mental car d’une part ça empêche toute opposition crédible et d’autre part c’est le propre des totalitarismes ;


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès