• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Michèle Sibony de l'Union des Juifs Français pour la Paix (UJFP) à propos du massacre des Gazaouis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 29 avril 10:09

J’imagine que le sieur Uleski en bon "humaniste" qu’il est toujours prompt à dénoncer "l’intolérance" des autres n’aura pas l’idée saugrenue de censurer le message qui va suivre

Concernant le passage suivant dans cet article :

à propos du massacre des Gazaouis par l’Etat israélien et un Occident puissance coloniale historique... qui n’en jamais assez avec les massacres de populations par milliers, par millions ; c’est Israël qui poursuit son oeuvre depuis 1948 ; en cela, ce Etat hors-la-loi appartient bien à cet Occident-là avec son Judaïsme accolé au Christianisme ( et vice versa... tous deux soudés par l’Ancien testament) ; tous deux frères jumeaux au sein d’une culture du génocide : trucider, détruire, dominer.


Nous avons là un condensé parfait de tout ce qui caractérise le gauchisme dans ce qu’il a de plus pathologique : c’est à dire la haine de soi portée à son apogée. L’homme occidental est fondamentalement "méchant" et il est l’éternel coupable de tous les mots de la terre. Voilà ce que clament les gauchistes en permanence au-travers d’un masochisme qui frise la démence. Il n’y a qu’en Occident qu’on fonctionne comme ça. Et le plus drôle (si tant est que ça puisse l’être même en riant jaune), c’est que le sieur Uleski est le premier à dénoncer le rôle (néfaste) du Crif dans ce rôle constant de culpabilisation des français vis-à-vis de la shoah. Sauf que...lui-même fait EXACTEMENT pareil en culpabilisant l’Occident de manière générale en tant que "méchant absolu". Bref, Serge Uleski, le CRIF, les assoces propalestiniennes ont ceci en commun = le gauchisme et toute cette merde antiraciste qui, en réalité, n’a fait qu’accroître le véritable racisme en communautarisant toute la société au-travers de la haine de soi française propagée durant des décennies par nos merdias coupables.

Voilà la triste réalité.

On ne le répétera jamais assez : le gauchisme n’’est pas qu’une idéologie, c’est une véritable maladie mentale en train de mener l’Occident en général et la France en particulier à sa perte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès