Par son rejet de l’Église catholique, Matthieu Jasseron semble ignorer que si la Parole du Christ est venue jusqu’à nous, c’est parce que l’institution de l’Église catholique et sa hiérarchie apostolique et romaine en a préservé l’intégrité.
Matthieu Jasseron rejette les préceptes du christianisme.
En juin 2022, Matthieu Jasseron nie sur TikTok l’existence du diable qui selon lui ne ferait « pas tellement partie » de la foi catholique et ne serait qu’« un conte pour enfants ».
En 2021, Matthieu Jasseron explique "qu’il n’est écrit nulle part ni dans la Bible ni dans le catéchisme de l’Église catholique que d’être homosexuel ou de pratiquer l’homosexualité est un péché."
Matthieu Jasseron devrait un jour ouvrir la Bible :
" Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination."
Lévitique 18:22
"C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement."
Romains 1:26-27
"Il répondit : N’avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l’homme et la femme et qu’il dit : C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair ? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l’homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint."
Matthieu 19:4-6
"L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes de même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves, la Tradition a toujours déclaré que les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés. Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas."
Catéchisme de l’Église catholique - n°2357
Promotion de l’islam, idéologie sataniste qui appelle à l’anéantissement des chrétiens. Au lieu d’appeler les musulmans à quitter la perversion satanique islamique, Matthieu Jasseron les incite à perséverer dans l’erreur et l’idolatrie.
"les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?"
Le Coran 9:30
Matthieu Jasseron n’est en fait qu’un militant de l’église conciliaire Vatican II, qui a donné son âme au diable afin de détruire l’Église catholique de l’intérieur.
De la provocation gratuite, dans le but de faire de la publicité pour ses livres.
C’est toujours Mammon qui pervertit les esprits.