@nono le simplet D’autres sources Russes disent que les chaudrons de Koursk se referment inexorablement sur des grosses formations ukrainiennes prises au piège et que Zélinsky essaye de les faire dégager en envoyant de nouvelles troupes. Qui dit la vérité d’autant que certaines autres infos disent que l’Armée Ukrainienne commence à sérieusement vaciller avec nette augmentation des désertions.
Croyez vous vraiment qu’un Pays qui s’écroule pourrait organiser avec grand succès la toute dernière réunion politique internationale majeure, avec la présence du Secrétaire Général de l’ONU et l’heureux rapprochement Inde Chine.
En pratique il faut attendre l’élection du nouveau Président US et surtout parcourir l’Année 2025 pour avoir les idées plus claires sur l’Avenir de la Planête.
Tant que les bombes atomiques restent dans leurs silots et que les Atlantistes continuent à acheter du gaz, des engrais, des diamants et de l’Uranium à la Russie et que des tankers Russes sont radoubés en France tout va bien.
Et vivement que Macron parte pour arrêter de nous vider les poches avec ses largesses à fonds perdus avec l’Ukraine.