• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur L'œuvre de laïcisation portée par la Révolution française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 16 décembre 2024 14:38

@ezechiel

mais j’autorisera la contradiction et le débat, ce qui est actuellement interdit dans les écoles.

C’est normal que cette "contradiction" n’existe pas dans les écoles pour une raison évidente, la théorie de l’évolution est factuelle. (Quasi "prouvée" donc.. je mets des guillemets pour des raisons évidentes)

Mais il y a régulièrement des débats contradictoires, qui ne sont pas interdits donc, sur d’autres médias. Il y a eu un débat contradictoire entre Jean Staune et Dominique Tassot, ce dernier s’étant littéralement ridiculisé..

Du reste, les ouvrages de Tassot sont disponibles sur Amazon en vente libre. 

Sur le bouddhisme, tant qu’il ne convient pas aux principes chrétiens, je ne vois pas où est le problème.

Alors là c’est assez étonnant vu vos propos sur le bouddhisme, le qualifiant de doctrine satanique... Je vois que vous mettez de l’eau dans votre vin là dessus par rapport à des propos antérieurs.. Je me permets de rester assez sceptique sur ces propos, en apparence de tolérance, vu vos références.. M’enfin passons.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès