@pemile Essayez d’utiliser VOS MENINGES plutôt que d’être toujours le perroquet de Nono le simplet. L’Ukraine, à qui des gens sensés avaient HEUREUSEMENT enlevé en 1991 toutes les armes nucléaires Soviétiques est minuscule quand il s’agit d’actions offensives visant la défense Nucléaire d’une énorme Puissance atomique.
Dans cette provocation le seul problème est QUI a donné l’ordre d’attaquer les forces atomiques Russes dans un contexte d’équilibre de la dissuasion.
Compte tenu de la faço,n même dont ces attaques ont été préparées et synchrônisées, il est quasi impossible que ce soit le fait exclusif des Ukrainien.
Cela pose alors un énorme problème. Les Ukrainiens ayant servi de petites mains ne seront sans doute pas déçus en matière de réponse Russe (et pourquoi pas de leurs commanditaires s’ils sont obligés de se dédouaner).
Les Ukrainiens viennent en tous cas de fournir aux Russes la démonstration que ce Pays très dangereux pour la Russie tant qu’ils seront gouvernés par de pareils fanatiques doit être réduit et contenu au maximum, ce qui n’était absolument pas le but de Poutine en 2022 avec son Opération Spéciale dont l’objectif atteint rapidement était simplement de faire disparaitre la menace des Ukrainiens Russophobes sur les Ukrainiens Russophones, alors même que ces derniers avaient voté pour le programme de Paix promis par Zélinsky qui devait les protéger.