https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de yoananda2 sur Déterminisme et liberté de choix, l'impossible réconciliation rendue possible par la théorie des multivers ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Déterminisme et liberté de choix, l'impossible réconciliation rendue possible par la théorie des multivers ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 9 juillet 2025 11:40

@micnet

D’un point de vue constitutionnel, rien ne s’oppose - techniquement - à l’ajout de — "On peut y mettre ce qu’on veut"  "Il n’y pas de limites particulières."

ha ben oui, c’est qu’un bout de papier, on écrit les conneries qu’on veut dessus du moment qu’on sait écrire, no problemo.

Il est super balaise l’expert en droit constitutionnel Didier Maus avec un gros CV. Heureusement qu’on a des experts comme Didier hein parce que sinon, on serait perdu !

Merci Didier de nous expliquer les subtilités du droit constitutionnel. Finalement c’est pas si compliqué. Combien d’années d’études pour comprendre ?

Au moins là, micnet peut comprendre de quoi il s’agit expliqué comme ça !

Etienne Chouinard va être content lui qui rêve de la ré-écrire, il a pas du être prévenu que c’était super simple : on peut y mettre ce qu’on veut. Pas besoin de se casser le cul avec des ateliers... 

Les experts contactés par BFMTV.com

petit biais de sélection ? ho non c’est moi qui suit mauvaise langue... c’est pas le genre de la maison hein ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès