@Equus zebra
Les pièges de ce type c’est le mode operandi habituel. C’est à cela que servent les services secrets. Ça ne se passe pas par des messages écrits et explicites, mais pas des signaux implicites. Les preuves n’existent pratiquement jamais (services secrets nuls)
Quelques exemples récents :
La réunion qui devait avoir lieu entre l’Iran et les US amène une réunion des têtes de l’état iranien pour déterminer la position. Têtes décapitées.
Acte terroriste pakistanais fomenté par les US à travers HTS syrien pour emmerder l’Inde et fomenter le chaos. Jolani a touché sa récompense : sanctions levées et reconnaissance internationale.
Affaire Epstein : la queue par laquelle Bibi tient Trump (Macron probablement la même).
Le jeu des Israéliens avec le Hezbollah...
Des histoires, il y en a des tonnes, "false flags" ou autres.
Les Russes, pour l’heure jouent sur le plan de déstabiliser émotivement Trump. C’est flagrant et ça marche avec le gros qui a un égo plus gros que lui-même. Il est nul à ch... , heureusement qu’il a un toubib, psychologue et un joueur de golf qui le suivent partout. Même sketch que le Biden mais différents gardes-barrières.