• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Le problème de la mentalité militante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet micnet 6 janvier 12:18

@Gollum

En bref, la modernité c’est caca...
Du manichéisme spiritualiste. Le haut c’est mieux que le bas,

C’est vrai, ras le bol de ces sales réactionnaires de merde qui détestent la modernité. Et d’ailleurs, en voilà un autre exemple d’un commentateur qui, fort heureusement, a déserté agoravox depuis fort longtemps smiley

Quand le vote n’exprimait pas la volonté générale - Agoravox TV

"à mon sens le mieux est le retour d’un Roi qui rétablirait une nouvelle aristocratie. Mais l’aristocratie n’est rien sans la prêtrise qui la légitime et la soutient. Or cela est assez délicat à notre époque car il n’y a pas de sages qui vivent une spiritualité authentique. L’Esprit a déserté le monde et tant qu’il sera absent, ce sera sans espoir.

J’ai en tête un bon exemple, c’est le miracle de Jeanne d’Arc, voilà pour le pôle spirituel, rétablissant sur le trône Charles VII, qui d’ailleurs se traînait comme un zombie, et changea de personnalité dès qu’il se sentit investi par Dieu, à travers Jeanne. Le soutien populaire fut considérable.. ce qui là aussi est une condition majeure.

Bref, je ne vois que ça pour notre époque et j’attends donc de façon claire le doigt du Saint-Esprit."

Gollum, Gollum...bon sang, ce pseudo me rappelle vaguement quelqu’un, mais qui... ??? smiley



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès