• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur La franc-maçonnerie vient-elle du catholicisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 3 février 19:13

@micnet "Etre un "chef d’état", c’est par définition s’inscrire dans le cadre politique donc faut pas venir m’expliquer que c’est du "pur spirituel"."

Ça c’est votre définition. Le Pape est la porte entre la Cité Céleste et la cité terrestre, il est donc dans la société.

----------------------------------
"Ah donc venir coloniser une terre, c’est pour le "Salut des âmes", okay . "

Les croisades n’avaient pas pour but pour le pape de "coloniser des terres", mais de venir en aide aux missionnaires, aux familles chrétiennes massacrées et soumise à l’esclavage des jihadistes musulmans.

------------------------------------
"Et c’était EXACTEMENT pareil pour les prêtres pédophiles qui ont sévi pendant des décennies jusqu’à aujourd’hui. "

Non.
Les prêtres n’ont jamais diffusé ou milité publiquement ou dans des sermons pour légaliser la pédophilie, et déclaré qu’il était légal d’abuser d’enfants de cinq ans, c’est faux, c’est contraire au dogme de l’Église catholique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/