• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de exoff

sur Sans casque, ni bouclier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

exoff (---.---.191.138) 27 janvier 2007 18:51

Bonjour, vérifiant le web non pour conserver l’anonymat absolu, mais le respect de ma vie privée, je tombe sur ce site, et je tiens à réagir. Lors de cet entretien ( auto-censuré d’ailleurs pour les raisons que l’on devine, il était plus long et plus précis) , je n’avais quitté la police définitivement que depuis peu . Je peux donc parler de la "police actuelle", d’autant que je n’ai pas coupé les ponts, ayant de nombreux ex-collègues et néanmoins amis smiley dans cette administration.

D’autre part, je ne suis instrumentalisé par personne, seule ma conscience face à cette dérive grandissante m’a guidé et m’a permis d’accepter de témoigner, suite à une dmeande qui m’a été faite auc ours d’une réunion publique.

De plus, je n’ai pas "été recyclé". Cette formulation tendancieuse laisserait penser que le MI m’a aidé à me reconvertir. Je me SUIS RECYCLE, par concours comme tout le monde, quand j’ai vu que tout espoir de voir l’acharnement cesser était perdu. Et une fois recyclé, j’ai encore dû batailler juridiquement ( et victorieusement cette fois-ci) , car tout a été mis en oeuvre pour que le reclassement soit impossible.

cela méritait, me semble-t-il d’être précisé, pour éviter tout amalgame "politicard", surtout en cette période


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès