• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Culture > A notre époque Benny Hill serait-il censuré ou simplement "controversé".. (...)

A notre époque Benny Hill serait-il censuré ou simplement "controversé".. ?

Les noms des humoristes d'antan Pierre Desproges et Coluche sont fréquemment cités pour illustrer les attaques croissantes, institutionnelles, sociétales ou communautaires, dont les artistes de cette branche d'utilité publique sont les cibles depuis quelques années. 

Benny Hill, comique britannique (1924-1992) diffusé dès 1955 sur la BBC, en France sur l'ORTF en 1965 avant de basculer sur FR3 puis France 3 jusqu'en 2000, n'entre pas dans cette catégorie. Sa subversion se limite à son répétitif désir de conquérir les nombreuses, jeunes et avenantes créatures, souvent légèrement vêtues, qui peuplent son émission. Certes la gent féminine n'est pas spécialement valorisée, mais ça reste de l'humour potache, bon enfant, il n'y a pas matière à susciter les foudres et l'hystérie des groupuscules fanatisés qui constituent le corps de la police de la pensée qui fait la loi.

Quoique...visionner du Benny Hill en humant l'air du temps présent amène à un inventaire des chefs d'accusation dont le comique anglais aurait été affublé avec l'inévitable mise en culpabilité. Cette première séquence en milieu hospitalier cumule les "fautes" graves, c'est un véritable florilège de l'humour anodin d'hier devenu aujourd'hui source de crispation et de condamnation.

Benny en croisière. 

La partie de billard.

Dernière séquence en forme de friandise avec cette publicité inversée pour le Bates motel qui, finalement, n'est pas aussi sordide que l'hôtel du même nom visité ici.

Alors, Benny Hill en 2021, censuré ou simplement "controversé" ? au-delà de ce questionnement, j'espère que la découverte ou redécouverte de ce comique, à qui on peut reprocher une certaine redondance et les rires en boîte mais qui fut aussi doté d'un jeu de comédien finement travaillé avec un talent indéniable pour déclencher l'hilarité, saura tempérer les parfums de morosité qui flottent sur cette fin d'année.

Les doses d'humour c'est sans modération et sans effet secondaire néfaste. Puisse t-on un jour les rendre obligatoires pour se désintoxiquer et purifier l'âme et l'esprit.

 

Tags : Humour Angleterre Lobby Liberté d’expression Féminisme Psychiatrie




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 24 décembre 2021 10:52

    A l’époque je me disais qu’il y avait un avantage certain d’écrire les scénarios et de s’occuper de casting pour les filles.

    A l’époque la belle famille c’était style militaire/catho, la grand-mère n’aurait pas raté Benny Guillaume comme elle disait pour rien au monde. Ça passait sans problème.

    Déjà ce spectacle passait :

    https://youtu.be/O5FBRQf-wcE


    • 11 votes
      ezechiel ezechiel 24 décembre 2021 11:03

      C’était la bonne vieille époque Norman, Benny Hill sur FR3 en concurrence avec le collaro show, et les cocogirls de TF1 ! smiley

      Inimaginable de voir ce genre d’émission aujourd’hui à la télévision : vous auriez les féministes, les woke, les associations anti-racistes et LFI qui auraient collé un procès à ce pauvre Benny !


      • 4 votes
        clode clode 24 décembre 2021 11:45

        Ce n’est plus d’actualité, maintenant il y a Hanouna ou BFHAINE.TV


        • vote
          Paroissien de dame P 24 décembre 2021 12:26

          Hilarant le NB , lui qui traite tout le monde de vieux chnock , s’en remet à l’humour d’un acteur anglais , mort en 1992 . Les bonnes adresses du passé. Ce qui te faisait bander quand encore cela t’arrivais , ce sont les gonzesses légèrement vêtues. Aujourd’hui tu traines ta nostalgie de raté de la vie comme un boulet attaché à tes maigres burnes. Je compatis.


          • 12 votes
            Zero9 Zero9 24 décembre 2021 14:23

            @Paroissien de dame P T’es pas fatigué d’agresser tout le monde sur tous les sujets, t’a un problème avec ton p’tit Louis ?


          • vote
            Paroissien de dame P 24 décembre 2021 17:31

            @Zero9
            Proutttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!! C’est tout ce que tu mérites comme réponse !!!!


          • 11 votes
            Norman Bates Norman Bates 24 décembre 2021 12:52

            Ni censure ni controverse à propos des remerciements adressés à ceux qui ont contribué à faire émerger cette pastille de légèreté même si elle met aussi en lumière par effet de contraste l’oppression irrespirable qui vise la profession d’humoriste...

            C’était évident pour un Coluche ou un Desproges, mais même un amuseur potache comme Benny Hill, s’il exerçait aujourd’hui, serait ciblé par la haine et l’intolérance de ces juges qui ne représentent qu’eux-mêmes mais dont les sentences définitives doivent s’appliquer à tout le monde...ils s’arrogent le droit de décréter ce qui est drôle, acceptable, et ce qui ne l’est pas après jugement à vue de nez et au premier degré, incapables qu’ils sont, ces ayatollah des zygomatiques, d’explorer ou simplement de connaître l’existence de ces délectables autres degrés à la finesse et à la subtilité pour eux inaccessibles...

            L’autoroute de la liberté d’expression est devenu sentier balisé par ces armées de sentinelles qui veillent au bon goût et au politiquement correct comme si cette tradition de l’humour à la française était leur propriété...

            Peut-on rire de tout ? un jour cette question sera dépassée, il faudra alors se demander si on peut rire de quelque chose...


            • 1 vote
              Paroissien de dame P 24 décembre 2021 13:09

              @Norman Bates
              Oui on peut rire de tout , même de tes torchons insipides. Je m’imagine ce soir pour la veillée de Nöel , le NB avec son sandwich SNCF , tout seul comme un con . Mais là c’est pas du Benny Hill , mais du Mister Bean !!!


            • 3 votes
              Norman Bates Norman Bates 24 décembre 2021 13:19

              Rubrique "libre expression" je profite de ce module pour donner la parole au président de l’association "Pédophiles sans frontières", monsieur Daniel Causne de Boibandais.

              "Merci pour cette tribune. Je lance un appel pour attirer l’attention sur le triste sort des membres de ma confrérie qui sont particulièrement victimes de l’actuelle crise sanitaire.

              En effet, cette année encore l’observance stricte de la distanciation sociale les empêche d’exercer leur activité de père Noël de galerie marchande. Un emploi évidemment précaire et saisonnier mais qui leur octroyait en toute innocence ces furtives et délicieuses promiscuités avec des enfants. Juste le temps d’une photo, pas question de sortir le petit Jésus du four dans ces circonstances en la présence de parents intolérants qui ne savent valoriser ces pratiques. "Ce sont les clefs du traineau" disaient ces papas Noël à l’enfant qui s’étonnait de sentir une raideur sur les jambes de son hôte.

              Notre association regrette aussi les restrictions de voyage imposées à nos membres par la crise sanitaire. Ces restrictions ne visent pas les classes sociales les plus élevées qui peuvent en toute liberté s’adonner à leur hobby préféré dans quelque contrée exotique et lointaine où ils ne sont pas stigmatisés par les autorités locales pendant que le pédophile laborieux, le pédophile lambda est coincé en France et doit jongler avec les lois liberticides.

              Enfin, nous demandons la vaccination obligatoire contre la covid-19 pour tous les enfants jusqu’à zéro an. En effet, nombre de nos membres sont d’âge canonique et/ou souffrent de comorbidités et il est juste scandaleux que leur passion bon enfant puisse les mettre en danger de mort. C’est de la discrimination.

              Enfin, je lance un appel aux dons pour pourvoir aux innombrables frais de justice auxquels nos membres sont condamnés de manière arbitraire. Certains n’ont plus de logis où ils peuvent confortablement pratiquer leur discipline et doivent se contenter de quelques attouchements à la sauvette sur la voie publique avec les risques de poursuites que cela implique. Halte à cette précarité. Donnez, prenez un pédophile par la main il saura vous le rendre. Merci."


              • 3 votes
                Conférençovore Conférençovore 24 décembre 2021 14:24

                Je profite de cet article consacré à la déconne ou plutôt à l’évolution de sa perception dans le temps sous les assauts des tar... des acteurs du progrès et autres sal... associations soucieuses de lutter contre presque toutes les formes de haine et autres enc... homme.s et femme.s mobilisé.e.s pour combattre pieds et poings les fachots, pour adresser un joyeux noël aux avoxiens, trolls, cons et escrocs inclus.

                Car oui, l’heure est à la tolérance, à la réconciliation, à la paix. Aujourd’hui au moins, il n’y aura point de "gourdiflot" (sauf si certains insistent bien entendu), point de blagounettes sur les anecdoctes personnelles narrées par certains, point de sarcasmes, de pics, de remarques acerbes ou croates, de... enfin bref, zavez compris. 

                Histoire de ne pas faire le voyage à vide, je relaie ici le message de paix de notre Président, message auquel l’auteur, j’en suis (presque) sûr, ne sera pas insensible.

                https://www.youtube.com/watch?v=hfJyAHnbI8E


                • 1 vote
                  Paroissien de dame P 24 décembre 2021 15:45

                  @Conférençovore
                  Dieudo voulait une chèvre comme président , toi , tu as choisi un Dromadaire Algérien nommé Olive , chacun ses gouts dans le règne animal. Pas de paix pour lutter contre les fachos dégueulasses et sans parties génitales , qui se lâchent sur le net , mais qui sont des larves dans le réel. Amen. 


                • 10 votes
                  micnet micnet 24 décembre 2021 16:50

                  @Paroissien de dame P

                  « Les fachos dégueulasses et sans parties génitales , qui se lâchent sur le net , mais qui sont des larves dans le réel »

                  Magnifique autoportrait que tu nous proposes là ma petite buse smiley. Cela correspond très exactement à la définition du troll de base qui insulte tout le monde gratuitement confortablement planqué derrière son anonymat mais qui se carapate dans la vie réelle quand il a les gens en face de lui. Comme la plupart des antifas et des petites racailles de banlieue qui ne sont jamais aussi courageuses que lorsqu’elle agissent en bandes, je parie que tu as un physique d’avorton qui a des vapeurs des qu’il reçoit une pichenette sur le coin du museau. Mais comme au final tu me fais bien marrer et que j’ai un grand cœur, je me permets tout de même de te souhaiter sincèrement et sans ironie aucune un joyeux Noël comme à tous les Agoravoxiens, amis comme ennemis smiley


                • vote
                  Paroissien de dame P 24 décembre 2021 17:26

                  @micnet
                  Joyeux Noël à toi aussi ma couille , NB n’apprécie plus trop mon humour particulier , elle est fâchée la Vilaine Lulu.


                • vote
                  sls0 sls0 24 décembre 2021 17:27

                  @micnet
                  Rarement d’accord avec le paroissien mais dans son commentaire les mots me font penser aux pierres d’un mur construit sur des fondations ou de la roche, vos mots sont des pierres d’un mur posé sur du sable.


                • 4 votes
                  micnet micnet 24 décembre 2021 17:52

                  @sls0

                  Mon cher sls0, de nous deux c’est vous qui vous enfoncez dans le sable en permanence smiley

                  https://m.youtube.com/watch?v=Yaf6r6Qg85s

                  Et joyeux Noël à vous aussi smiley


                • 4 votes
                  Norman Bates Norman Bates 24 décembre 2021 17:54

                  @Conférençovore

                  Merci bien pour ce message du futur président du Crif...
                  Ah c’est beau...l’écriture est irréprochable, vraiment...et poignante même, j’en suis tout poigné...
                  Sur la forme Moïse délaisse les studios de radio Londres pour le "Jour du Seigneur"...s’il enfile une soutane on y croit...
                  Sur le fond cela me rappelle certains sketchs d’un humoriste bigarré et dodu lorsqu’il interprète le personnage fraîchement converti à une autre obédience...avec une pincée de la présipauté de Groland pour le côté surréaliste...
                  Non c’est bien torché, j’avoue, et en ce jour marqué du sceau de l’œcuménisme le plus total je ne me permettrai pas de formuler la moindre critique... smiley


                • 5 votes
                  Norman Bates Norman Bates 24 décembre 2021 18:08

                  @micnet

                  Ah je vois que tu as aussi une certaine tendresse pour l’ineffable paroissien...c’est vrai qu’en magasin de trolls il serait vendu en solde chez Aldi, mais il possède cette dose d’humour si particulière qui n’appartient qu’à lui...
                  Ce n’est pas seulement au microcosme agoravoxien...mais à la France entière et au peuple de France que je souhaite un joyeux, un festif, un bruyant...
                  REVEILLON(S) NOUS !!!!!


                • 2 votes
                  alanhorus alanhorus 24 décembre 2021 16:05

                  Norman Bates comme je te trouve Sympa je te propose de réfléchir à ça :

                  Attali disait se sera une femme en 2022

                  MACRON est une FEMME

                  https://www.egaliteetreconciliation.fr/Macron-a-12-au-premier-tour-fin-2016-le-sondage-qui-fait-mal-aujourd-hui-66679.html

                  J’ai proposé un commentaire sur l’article :

                  Deux fourbes en train de faire une poignée de main franc-maçonne et en même temps l’un de l cacher et l’autre la main sur son sexe ?

                  https://www.youtube.com/watch?v=o3GvTnCuOIY

                  Regardez bien cette vidéo et surtout les différences de profils homme femme.
                  D’après la forme de leurs cranes vu de profil on peut se poser la question si en plus de Brigitte, Emmanuel(emmanuella) et Valérie (valéry ?)n’en seraient pas deux autres.

                  Et je rajoute cadeau de Noël : Macron a une cicatrice sur le coup est-ce une opération pour mettre une fausse pomme d’Adam.


                  • vote
                    alanhorus alanhorus 24 décembre 2021 16:12

                    Erratum

                    Cicatrice sur le cpu ;

                    https://twitter.com/checknewsfr/status/943906413146988544?lang=cs

                    Il n’ y a pas que jean michel qui a disparue il y a aussi Emmanuella.

                    Ce qui prouve qu’Attali dit des choses qui sont déjà en place peut être est il aussi comme ça lui même.


                  • vote
                    alanhorus alanhorus 24 décembre 2021 16:13

                    cou ; vraiment un pb ce clavier



                  • 4 votes
                    Norman Bates Norman Bates 24 décembre 2021 18:02

                    @alanhorus

                    Pour faire court, je croyais d’abord à un canular pour Brizitte, or manifestement il y a des billes...pour le reste, je pense qu’il faut se méfier des fausses pistes...
                    La femelle annoncée par le mage Attali pourrait être la Valoche...en remplacement d’un Rothcron démonétisé que la faction dirigeante peut presser jusqu’au trognon d’ici avril pour pousser le plus loin possible...et ça risque d’être du brutal...en quatre mois le condensé de ce qu’il eut été possible avec un second quinquennat...
                    Dans la vidéo de Gaccio en modo il parle un peu de ça vers la fin, de ces factieux qui se mettent désormais au premier plan...bon, ce n’est pas tout à fait ça, mais néanmoins il vise juste en disant que cela ne peut qu’empirer si rien ni personne ne les arrête...


                  • 1 vote
                    alanhorus alanhorus 24 décembre 2021 21:04

                    @Norman Bates
                    Merci de la réponse Norman l’interview de Bruno Gaccio m’a parue sidérante, du coup Coluche a sans doute été éliminé, je croyais à un false flag comme une porte de sortie des artistes mais il y a vraiment de la méchanceté incompréhensible dans les services, l’affaire du pasteur Doucet qui ressort avec la fameuse photo où l’on voit jean mimi à coté du pasteur prouve qu’il y a des services mafieux particulièrement sordides.ils y a des tueurs dans notre république, un ami a moi m’avais raconté une histoire incroyable, suivit par deux gars à la sortie d’un resto tabassé presque à mort sans raison à la sortie du resto,. mort deux ou trois mois après, c’était un jeune italien très courageux un amis d’école suivit par des services spéciaux, il avait fait de la prison avait payé sa dette envers la société, cela m’avait terrifiè.Longtemps et encore maintenant son souvenir revient.
                    En ce qui concerne Macron c’est logique qu’il y ait quelque chose de fort entre lui et jean mimi vu qu’il se serait sentit compris auprès d’il ou elle.
                    Ce n’est pas le seul cas Hitler était aussi une femme.


                  • 1 vote
                    alanhorus alanhorus 24 décembre 2021 21:12

                    @alanhorus
                    En toute logique la photo du pasteur à coté du pasteur sachant qu’il disait qu’il connaissait du monde (jean mimi avait peut être déjà des envies de présentielles à l’epopque et Rothschildien) le pasteur devenait dangereux car il savait donc bien des choses alors hop là le pasteur, c’est tout à fait probable dans ce monde là on ne prend pas de risques, Coluche a bien été tué à cause des risques, le pouvoir rend fou même quand on ne l’a pas mais qu’on le veut.


                  • 3 votes
                    alanhorus alanhorus 24 décembre 2021 23:57

                    @alanhorus
                    Le grand comique jean Castex aurait pondu une nouvel loi digne du Nazisme :
                    https://arnauddebrienne.wordpress.com/2021/12/24/urgent-castex-depose-un-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines/


                  • 8 votes
                    Norman Bates Norman Bates 24 décembre 2021 17:42

                    Le petit Dylan, 7 ans, a déjà reçu son cadeau de Noël l’autre jour. Dans une enveloppe...

                     C’est quoi maman ?

                     C’est ton rendez-vous pour la vaccination, mon chat...tu vas être un super héros qui va sauver plein de vies...

                     Mais...j’veux pas maman...

                     Quoi ? en quel honneur ?

                     Tu m’avais dit que je pouvais choisir, maman...

                     Oui mon chat, choisir le bon sens...pour le nouvel an nous sommes invités chez mamie et papy, tu veux qu’ils tombent malades.. ? tu veux qu’ils commencent la nouvelle année à l’hôpital avec un tuyau dans la gorge, un tuyau gros comme un pot d’échappement de camion.. ??

                     A l’école y z’ont dit que ça servait à rien...et que ça pouvait même être dangereux...

                     Quoi ?? qui a osé te dire ça ??

                     Des copains de la classe et puis...

                     Des complotistes en herbe ! même les petits sont endoctrinés maintenant.. !

                     Et puis la maîtresse aussi...elle dit qu’on est pas obligés...

                     Ta maîtresse je vais m’occuper de son cas...mais remets bien ton masque, mon chat, et éloigne-toi un peu t’es à moins de deux mètres de moi...

                     Et puis maman je sais que t’aimes pas papy et mamie...

                     C’est pas faux, mon chérubin...c’est un mauvais exemple mais prends-le quand même...

                     Et puis maman...papa aussi il est pas vacciné...

                     Oui mais papa c’est différent, papa est policier, papa fait très attention...tu vois bien que depuis deux ans papa dort dans la baignoire avec son masque...et papa va se faire vacciner parce que nous partons tous en vacances en février...on doit prendre l’avion...mon chat, tu veux pas qu’on te laisse ici et qu’on te mette dans un endroit où il n’y a que des non vaccinés.. ? des gens méchants, sales, malades...

                     Maman...je veux pas me faire vacciner...

                     Oh punaise ! pour la première fois depuis deux ans j’ai envie de briser la distanciation sociale...pour te coller une rouste.. ! affreux égoïste.. ! nid à virus.. ! assassin.. ! tu sais combien ça coûte d’annuler le voyage, hein.. ??

                     Maman...j’veux un bisou...

                     "Maman j’veux un bisou...ça fait tellement longtemps gnagnagna..." tu sais quoi, mon chat.. ? tu peux te gratter...tu auras des bisous, autant que tu veux, quand tu seras double dosé...maintenant va désinfecter ta chambre, prends ton bain de gel hydroalcoolique et réfléchis bien à ton choix...et ne dis surtout pas que je suis une mauvaise mère qui te force la main...


                    • vote
                      Paroissien de dame P 24 décembre 2021 18:01

                      @Norman Bates
                      Norman , tu sais que c’est Noël Toussa , la paix , l’amour et tutti quanti , pour une fois , pour ce jour de grâce , pourrais tu au moins une fois arrêter ton humour merdique à deux balles ??? Juste une fois hein !!! C’est pas parce que ce soir tu ne mettras pas comme d’hab le petit jésus dans la crèche que tu doives nous inonder de vomi , Stp j’ai pas encore attaqué les huîtres.


                    • 7 votes
                      Callaway Callaway 24 décembre 2021 18:47

                      @Paroissien de dame P

                      Moi j’aime bien l’humour irrévérencieux de Norman.


                    • 2 votes
                      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 décembre 2021 04:44

                      @Tous

                      Même pendant la nuit de Noël, ne nourrissez pas le troll. 


                    • 3 votes
                      Norman Bates Norman Bates 25 décembre 2021 16:16

                      @Callaway

                      Hélas tout le monde ne sait, ou ne peut apprécier les bienfaits de l’humour en général et de ses multiples et délicieuses déclinaisons en particulier...le roquet sus-cité est un infirme dans ce domaine...
                      C’est paradoxal : l’humour peut occasionner un désagréable passage devant le tribunal correctionnel mais ses vertus apaisantes peuvent éviter un bivouac bien plus incommodant en Cour d’assises...
                      Une expérience très récente le démontre avec ces heures de promiscuité en compagnie d’une pintade intégriste de la religion covidique...la seule ironie en antidote aux pulsions assassines et au désir libérateur d’arracher une tête pour obtenir le silence...et aussi, c’est vrai, la vision en flashs subliminaux d’une Cour d’assises...
                      Pourtant...il y a deux ans la dite pintade était d’une intelligence correcte, elle avait la tête sur les épaules, du bon sens, de la lucidité...c’était la première à cracher sur la cupidité et la corruption du lobby pharmaceutique...
                      Aujourd’hui elle est multidosée et quand un affreux non vacciné entre en diagonale dans son champ de vision et s’approche de son périmètre vital elle ne le lâche pas des yeux et commence à trembler comme un bol de gelée sur une machine à laver en plein essorage...c’est assez amusant...
                      Connasse ! hum...ça soulage... smiley


                    • vote
                      alanhorus alanhorus 24 décembre 2021 21:14

                      https://brandnewtube.com/watch/benny-hill-flu-injections-1975_DBjtGoOwrUCJurv.html

                      Pas mal certains medecins sont bien caricaturé ici.


                      • 1 vote
                        clode clode 25 décembre 2021 06:36

                        Vidéos volées par un abruti qui passe son temps avec copié collé ?..et ses copines le plussent..agoravox tv est devenue la cage aux folles !

                        MDR...tous ces cons qui encensent Poutine la pire lope politique de la planète ?


                        • 4 votes
                          Norman Bates Norman Bates 25 décembre 2021 14:36

                          @clodo

                          Mais oui mon matounet, cours, cours vite au commissariat porter plainte contre cet "abruti" qui se permet de voler, de spolier, de déposséder Youtube...tu auras certainement une médaille...dans ton louable élan de citoyenneté n’oublie pas de te constituer prisonnier en pénitence pour tes innombrables plagiats, ces textes chouravés et publiés sur Avox en omettant de faire mention de l’auteur et de la source...et les injures publiques, les menaces etc...
                          Même pour un amerloque t’es d’une bêtise incommensurable, une dinde fourrée en sortie de four est infiniment plus intelligente que toi...


                        • 1 vote
                          clode clode 25 décembre 2021 16:17

                          @Norman Bates..J’ai toujours mis les sources, mais toi face de rat tu pirate en douce comme un voleur et tu veux passer pour intelligent avec le savoir des autres...t’es qu’un pauvre type à la rondelle défoncée.....MDR


                        • vote
                          Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 décembre 2021 11:41

                          À notre époque, Benny Hill serait "glaçant".  smiley


                          • 5 votes
                            Norman Bates Norman Bates 25 décembre 2021 15:38

                            Note au GMdM // Affaire JM/B Trogneux

                            Je m’étonne de voir plusieurs modules proposés par des auteurs différents et consacrés à la "disparition" de Jean-Michel Trogneux bloqués en modo...alors que même des médias aux ordres évoquent cette "rumeur" et en débattent...ce n’est pas un bruit "underground" audible uniquement dans quelque sphère de mauvaise réputation mais une affaire qui se propage et qui repose sur de la documentation, des éléments qui méritent un débat contradictoire...

                            Ce qui pouvait s’assimiler à un gros canular est peut-être (restons prudent) véridique, et il serait dommage qu’un site dit alternatif se retrouve à la remorque, à l’arrière-garde des médias aux ordres...

                            Et puis...n’y aurait-il pas quelque vertu à résoudre le mystère de cette disparition au final inquiétante.. ? qu’est devenu Jean-Michel.. ? où est-il.. ? que fait-il.. ?

                            L’angoisse est vive (tais-toi !) et s’amplifie dans tout le pays, la France a peur, oui, la France a peur pour Jean-Michel...et s’il avait été kidnappé par Xavier Dupont de Ligonnès, hein.. ?

                            Jean-Michel ne doit pas rester cette part d’ombre, cette arlésienne du quinquennat, cette vierge Marie hybride dont on guette l’apparition en guise de preuve de son existence...

                            Imaginez le soulagement, la joie si on le retrouve, si on le sait bien logé, bien nourri, toujours sous nos yeux, au bras de son ancien et chanceux élève...

                            Alors débattons ! cherchons ! aidons Jean-Michel à se libérer, à sortir de sa coquille d’ombre et de silence...

                            De toute manière, si abcès il y a, comme tous les abcès ça finit toujours par percer... smiley


                            • vote
                              alanhorus alanhorus 25 décembre 2021 17:37

                              @Norman Bates
                              J’ai trouvé cette vidéo où l’on voit que Macron aussi est bien reconnu comme étant un transgenre :
                              https://brandnewtube.com/watch/transvestigation-invasion-of-the-body-snatchers_O6BumAPXfJVOOr2.html
                              Transvestigation : Invasion of the Body Snatchers

                              C’est déjà ancien puisque cela date du 26 septembre 2020

                              Comme par hasard c’est lié aux jésuites Mr E aillant fait cette vidéo banni sur de nombreuses plateformes.

                              https://brandnewtube.com/watch/most-banned-video-on-youtube-transvestigation-jesuits_VXca3oVv6fnmfNL.html

                              Transvestigation des jésuites


                            • vote
                              Conférençovore Conférençovore 25 décembre 2021 18:45

                              @Norman Bates
                              C’est quoi/qui GMdM ?


                            • 1 vote
                              Conférençovore Conférençovore 25 décembre 2021 19:45

                              Faites un module propre, intelligent, pondéré. La Natacha Rey et la "médium" de mes deux (ou Borowski... au secours) est ultra-affirmative et donne dans la diffamation pure et simple (même F&D nuance ses conneries, c’est dire... depuis la mort de Ratier c’est devenu une catastrophe). C’est cela qui explique que les articles coincent : Le côté conspi eux-et-rien est cramé parce que largement idiot dans sa présentation. 


                            • 2 votes
                              Norman Bates Norman Bates 25 décembre 2021 20:07

                              @Conférençovore

                              Grand Maître des Modules, le décideur ultime, celui qui déclenche (ou pas) l’ouverture de la trappe vers la publication...
                              C’est juste : parfois le titre suffit à disqualifier un embryon module...le mieux c’est d’utiliser une vidéo "mainstream" avec un texte de présentation neutre...
                              Perso je trouve cette histoire tellement énorme...désopilante aussi...et "en même temps" comme j’ai l’esprit un poil tordu elle m’inspire d’autres questions...
                              Faut manier avec précaution ces choses là, ne pas partir dans des délires et ne pas oublier que, concernant les ennemis, le plus important c’est ce qu’ils font, pas ce qu’ils sont...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès