• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Norman Bates

sur A notre époque Benny Hill serait-il censuré ou simplement "controversé".. ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Norman Bates Norman Bates 24 décembre 2021 13:19

Rubrique "libre expression" je profite de ce module pour donner la parole au président de l’association "Pédophiles sans frontières", monsieur Daniel Causne de Boibandais.

"Merci pour cette tribune. Je lance un appel pour attirer l’attention sur le triste sort des membres de ma confrérie qui sont particulièrement victimes de l’actuelle crise sanitaire.

En effet, cette année encore l’observance stricte de la distanciation sociale les empêche d’exercer leur activité de père Noël de galerie marchande. Un emploi évidemment précaire et saisonnier mais qui leur octroyait en toute innocence ces furtives et délicieuses promiscuités avec des enfants. Juste le temps d’une photo, pas question de sortir le petit Jésus du four dans ces circonstances en la présence de parents intolérants qui ne savent valoriser ces pratiques. "Ce sont les clefs du traineau" disaient ces papas Noël à l’enfant qui s’étonnait de sentir une raideur sur les jambes de son hôte.

Notre association regrette aussi les restrictions de voyage imposées à nos membres par la crise sanitaire. Ces restrictions ne visent pas les classes sociales les plus élevées qui peuvent en toute liberté s’adonner à leur hobby préféré dans quelque contrée exotique et lointaine où ils ne sont pas stigmatisés par les autorités locales pendant que le pédophile laborieux, le pédophile lambda est coincé en France et doit jongler avec les lois liberticides.

Enfin, nous demandons la vaccination obligatoire contre la covid-19 pour tous les enfants jusqu’à zéro an. En effet, nombre de nos membres sont d’âge canonique et/ou souffrent de comorbidités et il est juste scandaleux que leur passion bon enfant puisse les mettre en danger de mort. C’est de la discrimination.

Enfin, je lance un appel aux dons pour pourvoir aux innombrables frais de justice auxquels nos membres sont condamnés de manière arbitraire. Certains n’ont plus de logis où ils peuvent confortablement pratiquer leur discipline et doivent se contenter de quelques attouchements à la sauvette sur la voie publique avec les risques de poursuites que cela implique. Halte à cette précarité. Donnez, prenez un pédophile par la main il saura vous le rendre. Merci."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès