• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Très Original - Etienne Chouard et ses fans - Etonnant, Felix de Graal, un (...)

Très Original - Etienne Chouard et ses fans - Etonnant, Felix de Graal, un cardiologue YouTubeur très prolixe nous le recommande souvent !

Très Original - Etienne Chouard et ses fans - Felix de Graal, un vrai cardiologue YouTubeur très prolixe -très suivi dans le monde entier- nous le recommade depuis déjà longtemps ; ici il le fait intervenir, en l'appelant "GRAND PROF", pour conclure sa vidéo portant sur tout autre chose : "FEMME DÉCONNECTÉE DE L ÉNERGIE VITALE" !

Je vous parle souvent de notre époque comme étant celle du Kali Yuga des hindous (age de fer des grecs) !

Cela pour dire que des "phénomènes" comme celui-ci ne devraient pas trop nous étonner ; bien qu'ils soient indiscutablement très inattendus : brièvement, un cardiologue de renom -probablement très riche (la profession se porte bien)- exerçant vraiment en région parisienne (je l'ai vérifié) nous parle de la bourse, tout en évoquant ses soucis quotidiens avec ses patients... et finit par proposer une "sortie" "classiqe" de Etienne Chouard, sur l'exploitation capitalisme -celle des 1%- qui nous opprime ! Donc, ce qui est intéressant de noter ici,c'est que meme un privilégié du système en a marre de ce meme système, dans la mesure, où selon lui, ce système ne fait pas sienne la devise bien connue :

"connais-toi toi-meme ; ce qui doit nous permettre, en toutes circonstances, de surmonter nos difficultés, sans attendre tout des autres !"

Un cardiologue érudit donc, fan de la médecine holistique, tout en pratiquant une médecine allopathique, dont il veut combattre les excès de ses collègues cardiologues, par exemple ; notamment ceux "qui charcutent" leurs patients en leur proposant des ablations au niveau du coeur pour mettre fin à des arythmies... !

De meme depuis toujours, je publie des articles qui informent sur la réalité du monde capitaliste actuel en phase d'implosion ! Ce qui m'intrigue particulièrement dans cette vidéo, c'est qu'elle débute au "PALAIS BRONGNIART" à Paris, lieu historique de la Bourse française !

Evidemment que je suis très loin d'avoir tout compris !

Qu'en pensez-vous ?

Pourquoi par exemple croit-il davantage en Etienne Chouard qu'en un "révolutionnaire" genre Mélenchon ?

Que "cache" sa focalisation sur la bourse ? Faut-il envisager des placements importants auprès d'escrocs, qui lui restent au travers de la gorge ?

En tout cas, cas très intéressant, notamment pour ceux qui essaient de comprendre la complexité du monde d'aujourd'hui

------------------------------------------------

PALAIS BRONGNIART
558 FEMME DÉCONNECTÉE DE L ÉNERGIE VITALE +ANALYSE INTELLIGENTE DE L ÉTAT ACTUEL PAR UN GRAND PROF

•18 oct. 2019

Etienne Chouard et ses fans - Felix de graal, un cardiologue youtubeur très prolixe(plus de 500 vidéos en 3 ans, pour la plupart réalisées après des consultations) nous le recommade depuis déjà très longtemps

ANALYSE INTELLIGENTE DE L ÉTAT ACTUEL PAR UN GRAND PROF (Etienne Chouard) nous dit-il !

Tags : France Economie Politique Internet Société Finances Etonnant Etienne Chouard Médicaments France profonde




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 novembre 20:24

    https://www.docvadis.fr/jeanluc-bitar-cardiologue/

    Le site du Docteur jean luc BITAR

    Cardiologie
    Conventionnement : Secteur 1
    Carte Vitale Acceptée

    Appeler le 01 42 37 48 68
    Me contacter

    CHERS PATIENTS ET VISITEURS,
    Bienvenue sur mon site
    VOUS POUVEZ VOUS CONNECTER ÉGALEMENT A MA CHAINE PERSONNELLE YOUTUBE :
    ( Félix de Graal ) Où VOUS TROUVEREZ DE PRÉCIEUX CONSEILS AINSI QUE DES EXPLICATIONS
    SUR LES MALADIES : CLIQUER ICI
    LES CONSEILS DU DR. JL BITAR

    REGARDEZ MES VIDÉOS SUR MA CHAINE You-Tube : ( Félix de GRAAL )  : EN CLIQUANT ICI


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 novembre 20:56

      @Mao-Tsé-Toung

      Description
      Ma chaine est une chaîne philanthrope  :
      d ’aider à être mieux dans la vie ;vivre sans maladie , et faire connaitre les lois de la nature pour ne pas aller contre le courant de la vie ; puis je transmets mon expérience après 40 ans d exercice de la cardiologie en France ..Ma philosophie est humaniste pour la paix et la prospérité de notre planète
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      ... description que certains ici, n’apprécieront peut-être pas : étonnant et curieux personnage français, unique au monde dans son genre ; j’en suis persuadé !
      Souvent il conseille de ne pas prendre trop de médicaments ; et de ne pas écouter, aveuglement ses confrères cardiologues qui proposent des opérations du cœur risquées qui ne s’imposeraient pas !

      Qu’en pensez-vous ?




    • 1 vote
      beo111 beo111 2 novembre 23:25

      De toute façon maintenant même François Ruffin nous balance qu’il y a un Au delà smiley Si ça se trouve Chouard va rester le dernier bouffe-curé de la planète smiley


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 novembre 23:59
        beo111 2 novembre 23:25

        De toute façon maintenant même François Ruffin nous balance qu’il y a un Au delà 

        Si ça se trouve Chouard va rester le dernier bouffe-curé de la planète 

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @beo111
        Ce cardiologue a publié une vidéo sur le sujet, exprimant son point de vue sur la question en s’en prenant à un patient athée "arrogant" selon lui  :
        il lui a dit, en substance, que se dire "croyant" ne veut pas du tout dire que l’on croit aux curés cathos pédophiles, aux rabbins qui déclarent que les juifs sont supérieurs, ni à des prêches de musulmans terroristes...

        A ce propos je ne crois pas du tout que Ruffin

        soit une référence qcq sur le sujet ; il ressemble plus à un M. Nicolle ; l’un ayant émergé à Nuit Debout, l’autre en tant que GJ : tous deux, à mon avis, de culture "sociétale", religieuse et philosophique très limitée


      • vote
        beo111 beo111 3 novembre 00:14

        @Mao-Tsé-Toung

        Ouhlà le gars il va plus loin ici, il dit que lorsque l’on regarde l’activité cérébrale d’un athée, il y a moins de connexions que chez un croyant.


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 novembre 05:25
        beo111 3 novembre 00:14

        @Mao-Tsé-Toung

        Ouhlà le gars il va plus loin ici, il dit que lorsque l’on regarde l’activité cérébrale d’un athée, il y a moins de connexions que chez un croyant.

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @beo111

        C’est un gus qui, d’après moi, lit énormément depuis toujours : son éclectisme est beau à voir !
        Nonobstant, meme en cardiologie, la boulimie d’apprendre si débordante chez lui, lui fait dire parfois des conneries, autant que nous puissions en juger !

        "l’activité cérébrale d’un athée, il y a moins de connexions que chez un croyant"

        Quand il balance cela, sur qu’il ne l’a pas inventé !
        De même quand moi je dis qu’il en est de même pour un vrai surdoué, par rapport à celui qui ne l’est pas, je précise que ce sont des études modernes , avec un matériel moderne* (entre autres l’IRM) qui le dit, je dis la même chose, mais je précise ma source, bien que ça ne m’intéresse pas beaucoup et que par conséquent je ne poursuis pas mes recherches : contrairement à lui, je suis beaucoup moins brouillon et lit très peu car je m’intéresse, en priorité absolue, à la connaissance, pas à l’érudition (les connaissances) !
        Je constate que ce n’est pas un choix de ma part ; ce sont, en apparence tout au moins, mes parents "chandalas"

        qui m’ont fait ainsi : ce n’est pas l’acquis, c’est l’inné le plus important pour moi, mais je ne demande à personne de penser comme moi, ce qui serait une immense connerie de ma part !

        Ceci état dit et que ce gus me fait parler de l’érudition, en grande partie livresque, ainsi que de E Chouard, je peux constater que ce dernier dans "sa partie" il est encore davantage boulimique que le cardiologue ; dans une de ses pléthoriques vidéos, il donne un conseil pour acquérir de l’érudition, en ce termes :

        "en ce moment je lis 700 livres et j’en garde 2000 sous le coude"

        Pour moi c’est pure folie ; dans le temps était estimé, celui qui n’avait lu et étudié qu’un seul livre, et qui le connaissait bien !

        *On peut, tout à fait, ne pas croire en ces recherches

        Merci pour votre contribution


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 novembre 05:33

        Pour moi c’est pure folie ; dans le temps était estimé, celui qui n’avait lu et étudié qu’un seul livre, et qui le connaissait bien !

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @Mao-Tsé-Toung
        Évidemment l’érudition comme les connaissances ne sont pas que livresques ; j’ai connu des quasi analphabètes comme mes parents, très "intelligents"



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles







Palmarès