• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Le dîner annuel du CCAF, la France sous domination arménienne

Le dîner annuel du CCAF, la France sous domination arménienne

Avez-vous déja entendu parler du CCAF (conseil de coordination des organisations arméniennes de France) ????

Non ? Eh bien sachez que tous les ans se déroule le dîner du CCAF dans lequel on retrouve les représentants de la communauté arménienne de France ainsi que les personnalités politiques les plus importantes et bien évidemment le président de la République. 

En 2016 on peut y voir Anne Hidalgo et le président de la République de l'époque François Hollande.

Bien évidemment Charles Aznavour fait partie des convives, tout comme Adrianna Karembeu, par le droit de cuissage, on y trouve également Pierre Gattaz.

En 2017 c'est encore sous la présidence de François Hollande.

En 2018 le président Macron est bien évidemment aux abonnées présents tout comme le gratin de "l'élite française".

Et même Arnaud Klarsfeld.

Il y a donc un lobby qui contrôle tous les autres dans ce pays !!! Le dîner annuel du Crif était en fait un leurre, tout comme le dîner annuel de l'Humanité, n'en déplaise à certains. C'est le dîner annuel du CCAF qui révèle tout.

L'oligarchie qui dirige la France est en fait arménienne.

Tags : Lobby Oligarchie Arménie




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 2 votes
    phan 7 avril 17:10
    Il coûte combien le carton d’invitation ? y a t il une part déductible des impôts ?


    • 6 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 7 avril 18:33

      Vidéo un peu en retard pour un poisson de premier avril mais rigolote quand même. smiley


    • vote
      V_Parlier V_Parlier 10 avril 00:26

      @La mouche du coche
      Ben.... disons que je me demandais sérieusement si c’était du second degré, parce-que des fois...


    • 7 votes
      CoolDude 7 avril 18:44

      Je vois que les frères Boguedanoff ont lancés une mode...
      Cette ressemblance est elle volontaire ?


      • 1 vote
        Vraidrapo 7 avril 19:15

        Pour ceux qui recherchent un os à ronger, voici du sérieux :
        Turquie-Syrie

        Dogu Perinçek : «  Les soldats français vont quitter Mambji dans des cercueils » ....Mères françaises ! Si vous ne voulez pas que vos enfants retournent dans les cercueils, mettez Macron en ligne et faites-lui abandonner cette mission.
        http://armenews.com/article.php3?id_article=156365

        • vote
          V_Parlier V_Parlier 10 avril 00:29

          @Vraidrapo
          Pour l’instant ils s’occupent à nouveau d’une enième attaque chimique bidon (c.à.d. pseudo-gouvernementale) alors plus personne ne pense à Mambji, c’est réussi ! La paire USA-GB et leur larbin de service la France soumise (encore plus que l’UE !) sont en train de sermoner la Russie à l’ONU...


        • 5 votes
          Vraidrapo 7 avril 19:23
          la France sous domination arménienne

          Il n’y a qu’à compter le nombre de Parlementaires, de Ministres, de Maires, de DG de Sociétés nationales (Renault par exemple...), de Banquiers ( BDF, CEP...), de Patrons media etc,...d’origine arménienne... le constat est "accablant" !


          • 4 votes
            Et Hop ! 8 avril 08:53

            @Vraidrapo 

            Ce qu’on peut remarquer c’est qu’il y a une diaspora arménienne dans beaucoup de pays, qu’ils ont le sens du commerce et qu’ils réussissent souvent très bien professionnellement, 

            mais qu’il n’y a pas d’anti-arménisme (le mot n’existe même pas), ni de Ligue contre le racisme et l’anti-arménisme, ni de CRIA, ni de mémorial du génocide arménien, ni d’association de rescapés du génocide arménien, qu’il n’y a pas de loi Gayssot pour punir ceux qui nient le génocide arménien, ou le révisionnisme sur cette question, que les Arméniens ne se sont jamais fait expulser d’aucun pays.


          • 1 vote
            Vraidrapo 9 avril 05:52

            @Et Hop !
            ils réussissent souvent très bien professionnellement,

            On peut dire la même chose des descendants silencieux des "Boat people" du 75013. Quand on bosse dur, aucune raison que ça ne porte pas ses fruits...surtout dans une société libérale, voire ultralibérale...

            Heureusement pour eux, leur pays d’origine n’est pas enclavé, sans bordure maritime, entre deux pays fanatisés, puissants (et corrupteurs, diplomatie du caviar de la Caspienne...) qui rêvent de sa perte définitive pour faire leur jonction ethnique...


          • 3 votes
            Joe Chip Joe Chip 9 avril 13:33

            Oui, il existe de nombreuses similarités anthropologiques entre la diaspora juive et la diaspora arménienne, relevées notamment par l’historien Yuri Slezkine qui dans "Le Siècle juif" oppose les peuples "mercuriens" (nomades, passe-frontière, commerçants privilégiant l’économie basée sur l’échange et les savoirs) aux peuples "apolloniens" (sédentaires attachés à la terre, agriculteurs-soldats privilégiant l’économie primaire et productrice).

            Comme les Juifs de toute condition, les Arméniens transmettent à leur gosse le goût de l’effort et notamment du travail intellectuel au moment où les petits goys jouent à la playstation ou fument du shit (les reubeus j’en parle même pas). Evidemment, je caricature un peu, mais c’est une vraie tendance. Ces traits sont fréquents chez les juifs (ou les Arméniens) alors qu’on ne les trouve chez les "de souche" que dans la bourgeoisie et la classe moyenne supérieure. 

            Quand tu rajoutes à ces dispositions innées :

            - une solidarité ethnico-religieuse sans failles construite par des siècles d’expérience de la vie en minorité et de persécutions 

            - une grande faculté d’adaptation liée au nomadisme 

            tu te retrouves évidemment avec un pourcentage démesuré d’élites économiques et culturelles issues de ces communautés. Le fameux "peuple d’élites sûr de lui-même et dominateur" de De Gaulle. 

            Et il n’y a pas de raison que ça change quand on constate la crétinisation croissante et l’abrutissement des français moyens...


          • 1 vote
            Clocel Clocel 7 avril 20:29

            Alors...

            Au grand concours annuel du meilleur compost de mémoire !!!

            Le winner is !? ...


            • 5 votes
              Soralien Soralien 7 avril 22:20

              Oui alors hein, voyez, voilà, voici Beigbeder qui fait prout quand soralien a presque éventuellement mais à quelle heure hypothétiquement succinctement de temps en temps, parfois alternativement à rebrousse poil, toujours raison, hein, faut l’savoir... CLAP !!!! Bonsouèèèèèèèèèèèèère
              .
              Je m’insurge contre cette résurgence de la compétition victimaire pour noyer le poisson hors de l’eau dans l’aquarium par une tentative malheureuse d’échec au billard à quatre bandes car il est évident que cette mise en avant soudaine du lobby Aznavourien, comment dirais je, Arménien, qui n’est qu’un pet de lapin en réalité, hein, il faut le savoir, voyez, à côté du lobby qui n’existe pas, hein, on sent déjà la différence de puissance rien qu’à l’évocation des instances communautaires en dernière instance bien comprise de A à Z, on peut critiquer comme aurait dit Voltaire les arméniens en s’essuyant dessus avec nos rangers sales de punks à chien, personne n’irait moufter, tandis qu’on effleure ne serait ce que la possibilité d’existence d’un lobby (menteur/pharisien) on se retrouve dans la 17ème chambre à coucher de l’hôtel particulier de BHL, hein, voyez la différence évidente qui vous saute aux yeux comme, comment dirais je, un falafel dans un couscous, voyez, hein  ?
              .
              Car comme dirait Claude Sarraut, on mettra en post prod de ce commentaire sa confession (menteuse/pharisienne) publique donc qui préserve de tout procès en diffamation celui qui va le rappeler comment elle s’est foutue de la gueule d’une arménienne en direct (https://www.youtube.com/watch?v=TwC9Sjbk9yw) hein avec l’appui communautaire à la fois LGBT et (menteur/pharisien) de l’Obersturmführer du gouvernement d’occupation Fogiel par qui le scandale Dieudonné est arrivé en 2003, hein, voyez, faut bien se rappeler tout ça et comment tout ça s’articule de façon vérifiable et vérifiée, hein, en dernière instance, inutile de rappeler que Fogiel a des implants pour dissimuler une calvitie, hein, voyez, tout est masqué chez ces gens là, tout comme chez Besancenot, hein, les liens capillaires sont similaires et démontrent la complicité intrinsèque des tapineurs médiatique au service d’Israël en dernière instance bien comprise, voyez, hein ?
              .
              Où en étais je ? Me semblais que je parlais d’une vieille peau à un moment donné...
              .

              (voix off) "Claude Sarraute et le lobby arménien Président"
              .
              Ah oui, merci Vincent Labière... Donc Claude Sarraut ose chez Fogiel déballer tout le plan atlanto sioniste du $hoah Business en se permettant d’humilier publiquement les arméniens qui, je le rappelle, on souffert autant que les (menteurs/pharisiens) et Claude Sarraute en rajoute une couche pour leur signifier qu’ils sont champions toutes catégories y compris dans le handy sport pour rentabiliser leurs cadavres à double, voire triple ou quadruple quand c’est Christian l’acheteur selon le théorème de Jacques Attali, hein, voyez ?
              .
              Alors cette tentative diabolique, voire maçonico-sataniste de vouloir par les faits, démontrer le contraire en mettant tout sur le dos des arméniens, montre que la di$$idence progresse et marque des poings sur l’adversaire Godwin parce qu’ils sont en panique car tout vampire craint la lumière et les (menteurs/pharisiens) n’échappent pas à cette règle universelle mise en perspective par Einstein qui avait tout copié sur Poincaré, mais ai je besoin de le rappeler, enfin voyez comment tout s’articule de façon chronométrée et anachronique dans un espace temps contemporain qui se trouve être le nôtre....

              .
              J’ai un peu digressé sur le continuum espace/temps car il me semblait important de le préciser car nous évoluons dans un monde à non pas 3 ou 4 mais 5 ou 6 dimensions auxquelles se rajoute la dimension artistique ce qui fait que le 7ème art existe, hein, voyez ?
              .
              (Voix Off) "Le sujet était la toute puissance du lobby arménien PATRON"
              .
              Oui tu fais bien de me le rappeler Vincent Labière j’allais y venir, après ma prise de subutex car mon cerveau mouline à la vitesse de la lumière + 10 au carré en ce moment, met une page de pub en post prod entre temps, on se retrouve après CLAP !!!!
              .
              Oui alors hein, voyez, le lobby arménien n’est qu’un leurre tout comme la chanson "Pour toi Arménie" en 1989 https://www.youtube.com/watch?v=GjZXMGjTpHM
              Qui a été une escroquerie intégrale pour faire pleurer le goy dans les chaumières suite à un tremblement de terre en 1988 provoqué par le prototype israélien de Haarp, hein voyez, nous le savons de source sûre par notre correspondant de terrain Panamzaza, hein, il faut un peu de culture et d’ancienneté pour bien se rappeler tout ça, voyez ? Et calqué sur le modèle de ces chansons US/Israéliennes avec Michel Jaqueson le pédophile en tête pour We are Ze Weurld afin de faire du fric, est ce que cette stratégie arménienne a t’elle permis de mettre des Meyer Habib arméniens à l’assemblée ? Des Bernard Kouchner arméniens au gouvernement ? Des Route El Crif arméniennes à tous les postes clés des médias dominants ? Des ânes arméniens aux seins clairs partout où DSK éjaculait ? Attali c’est arménien peut être comme blaze ?
              .
              Alors à tous ces petits cons, ces petits merdeux qui prétendent que les arméniens dominent le monde, je leur dis, allez vous coucher fissa tas de blaireaux sinon le PATRON vous flanquera une fessée d’une virilité jamais vue de mémoire d’homme depuis Babylone, au minimum...
              .
              La question qui a été le centre d’intérêt de tous les intellectuels qui comptent dans l’Histoire jusqu’au 3ème Reich Allemand du 20ème siècle, Histoire dont le PATRON va y entrer d’une manière ou d’une autre de façon éternelle a été la question arménienne ou (menteuse/pharisienne) ? Poser la question c’est y répondre, et ne nous emmerdez plus avec ça car à E&R on est dans le sérieux, en première ligne du combat politique authentique, comme Jean Robin mais en inversé, voyez, hein ? je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z...


              • vote
                revolQé1 revolQé1 9 avril 10:17

                @Soralien
                Tu fais chier,

                j’ai encore failli me noyer dans mon café à te lire...Pfff... !!!!  smiley


              • vote
                Joe Chip Joe Chip 9 avril 14:51

                C’est du lourd, plus vrai que nature ! smiley


              • 1 vote
                thierry3468 8 avril 08:12

                Quand on voit le "bel Arno",on a l’impression d’un lièvre atteint de myxomatose pris dans les phares d’une voiture en pleine nuit.
                Pas de doute,il y a urgence à venir en aide à nos amis arméniens....Où puis je acheter une place pour cette oeuvre caritative de premier plan ?


                • 2 votes
                  Clocel Clocel 8 avril 12:15

                  @thierry3468

                  Il est en train de virer "Bogdanoff" !


                • 3 votes
                  DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 8 avril 13:50

                  La France est sous domination AMÉRICAINE depuis 1945, depuis que nous avons perdu la seconde guerre mondiale, le reste, le CCAF, le CRIF, le MEDEF, l’entreprise LEPEN, le CAC40, la City et Wall Street, tout çà n’est que broderie ...


                  • 3 votes
                    l'argentin l’argentin 9 avril 01:09

                    @DJL 93VIDEO
                    Il est vrai que la domination américaine est matériellement incontestable mais spirituellement elle est zéro et idéologiquement elle est en phase descendante. C’est pourquoi nous rentrons dans une zone de turbulences qui va mériter un véritable sursaut des consciences pour empêcher le pire. Je ne sais même pas si nous atteindrons un prochain vote pour inverser le cours de l’ histoire (et déjà ca me parait peu surmontable) mais le choix de macron par l’oligarchie dénote une certaine volonté d’ en finir vite.


                  • 2 votes
                    l'argentin l’argentin 9 avril 01:19

                    @DJL 93VIDEO
                    on en reviendrait presque à regretter le vieux politicard qui ne pense qu’à sa réélection et qui du coup ne fait rien car il faut ménager tous les électorats. Mais vu que la politique en France s’est américanisée,le point d’ équilibre s’est déplacée à droite et macron a les mains libres. Et c’est vrai dans de nombreux pays occidentaux et laisse la place à un nouvel hitler ; c’est à dire au règne total du capitalisme qui va même jusqu’à éliminer sa plèbe pour assurer sa sécurité et relancer sa machine. D’ailleurs personne ne note que trump vient du monde de la construction et donc pour lui la guerre ça veut dire pépètes à gogo smiley


                  • vote
                    Heimskringla Heimskringla 9 avril 10:31

                    @l’argentin

                    " laisse la place à un nouvel hitler ; c’est à dire au règne total du capitalisme qui va même jusqu’à éliminer sa plèbe pour assurer sa sécurité et relancer sa machine. D’ailleurs personne ne note que trump vient du monde de la construction et donc pour lui la guerre ça veut dire pépètes à gogo"

                    Putain de bouffon, tu ne comprends même pas que c’est avec ce genre de propos que tu fais le jeu de ce que tu voudrais voir tomber. Si c’est ça c’est le signe d’un bon gros tocard gauchiste qui n’a rien compris, alors c’est moi qui ne comprend rien. 


                  • vote
                    l'argentin l’argentin 9 avril 14:38

                    @Heimskringla
                    Merci pour tes compliments mais oui je confirme l’ extrême droite a toujours été l’ allié final du capitalisme que ça te plaise ou non. Et ne me parle pas de la fausse gauche en réalité d’ extrême droite que l’ on voit partout en occident. Bien à toi


                  • vote
                    Heimskringla Heimskringla 9 avril 15:33

                    @l’argentin

                    "Merci pour tes compliments "

                    Désolé j’étais encore remonté ce matin, j’ai le réveil difficile. 

                    "oui je confirme l’ extrême droite a toujours été l’ allié final du capitalisme que ça te plaise ou non"

                    Oui sauf que ce n’était pas l’extrême droite. On peut en débattre longtemps mais pour ma part ça n’a strictement rien a voir avec l’extrême droite. C’est même plus proche d’un communisme national. 

                    "Et ne me parle pas de la fausse gauche en réalité d’ extrême droite que l’ on voit partout en occident"

                    La dessus je suis complètement d’accord. 



                  • vote
                    l'argentin l’argentin 9 avril 19:28

                    @Heimskringla
                    Pour avoir lu Mein Kampf je ne peux pas être d’accord avec toi. Il y a une véritable haine du communisme chez hitler et bizarrement il est très gentil avec papa yankee. De plus on sait très bien que c’est pas moscou qui a financé le projet nazi ...



                  • vote
                    Heimskringla Heimskringla 9 avril 22:15

                    @Heimskringla

                    Faut prendre aussi le contexte dans lequel Mein kampf a été écrit mais bon, c’est pas le sujet en plus d’être un sujet sensible... 


                  • vote
                    Mr.Kout 10 avril 13:41

                    @Heimskringla

                    Hitler a conquis sa base avec un discours social adapté certes puis l’a assassiné une fois le grand capital allemand acquis à sa cause, je veux bien remettre en questions les mensonges des vainqueurs mais sur ce point là aucun doute n’est possible.
                    Je vous conseil de réviser les lois sur les travailleurs mise en place par le régime nazi, macron à coté c’est un gaucho.



                  • vote
                    Mr.Kout 13 avril 10:08

                    @Heimskringla

                    C’est mignon, ce serais comme me dire que la république est sociale parce que "le plan banlieue", la commission "c’est la fête du slip" et les colonies de la caisse d’allocation familiale.
                    Moi je vous parle du concret pas de la communication, du concret comme le carnet du travailleur qui doit impérativement être avisé par l’ancien employeur pour accéder à un autre emploi, du Front allemand du Travail muselière des classes ouvrières et j’en passe.
                    Les mesures sociales des nazis ne sont en rien différentes de celles des oligarchies occidentales : Une vaste opération de com’ qui engloutis avec les cadres gras des institutions politiques le gros des misérables budget alloués.


                  • 1 vote
                    Le Sudiste Le Sudiste 8 avril 22:26

                    Un jour lors d’un repas, le fils d’un ami me dit "ma fille qui revient du collège m’a dit que la diaspora c’était les juifs dans les pays étrangers... Et les arméniens ? Et mon grand-père qui vient en France en 1917 ? Non, la diaspora à l’école c’est que les juifs". Je lui ai dit un truc du genre "oui, mais les arméniens, c’est pas des hommes, c’est tout". "Mais c’est pas normal !". Si c’est normal, c’est l’Histoire. Bon, encore un truc qui s’est fini à 2 grammes pourtant on n’avait pas invité le chintok.


                    • 1 vote
                      Vraidrapo 9 avril 06:30


                      Un nouveau rapport détaille le rôle de l’Allemagne dans le génocide des arméniens

                      http://www.armenews.com/article.php3?id_article=156429

                      extrait  :

                      Le grand général prussien Colmar Freiherr von der Goltz, un personnage clé qui devint un conseiller militaire essentiel de la cour ottomane en 1883, se considérait lui-même comme un lobbyiste de l’industrie de l’armement allemande et soutenait à la fois Mauser et Krupp et leurs efforts pour sécuriser les commissions turques. (Il s’est un jour vanté dans son journal, “je peux prétendre que sans moi le réarmement de l’armée avec des modèles allemands ne se serait pas produit.“)

                      “Pas publiquement, mais parmi ses amis et parents, von der Goltz se montrerait un arménophobe“, a déclaré Landgraeber. “Plusieurs témoins l’ont entendu les décrire comme“ un peuple de commerçants graisseux “. Il a aidé à persuader le Sultan d’essayer de mettre fin à la question arménienne une fois pour toutes. “



                      • vote
                        Heimskringla Heimskringla 9 avril 10:29

                        La France est devenue un torchon. Normal, quand une certaine élite touche tout ce qu’elle trouve, elle l’enlaidit. Constante historique. 


                        • vote
                          Vraidrapo 10 avril 10:19
                          TELEVISION-HISTOIRE
                          La chaîne Toute l’Histoire diffusera le 24 avril trois documentaires sur le génocide des Arméniens
                          http://www.armenews.com/article.php3?id_article=156727



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès