• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Sports > Le nain jaune : " Armstrong, finies ces victoires "

Le nain jaune : " Armstrong, finies ces victoires "

Ils étaient célèbres tous les trois, les "frères"Armstrong (ne sommes-nous pas tous frères ?) et le dernier vient de mourir... Après Louis qui trompette au Paradis, Neil qui restera toujours dans la Lune, Lance nous a quittés pour un Enfer bien mérité. 
Tel un militaire indigne dégradé ou un prévenu bouclé, il a dû commencer l'abandon de ce qui avait fait de lui un mythe sportif, un modèle de courage devant la maladie et un exemple pour la jeunesse du monde.
Plus fort que Ben Laden, il avait sept Tours à son palmarès, qu'il faudra rendre, laissant faute de suivants propres certains classements pareils à ground zero.
Bref, Lance, sache qu'on ne regrettera jamais les menteurs qui nous ont fait rêver...
 

Tags : Dopage Sport




Réagissez à l'article

86 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Hijack ... Hijack 27 octobre 2012 16:30

    J’ai pas vu le doc, mais c’est du n’importe quoi ... On vous dit qu’il est dopé, même s’il n’y a aucune preuve formelle ... et vous vous dopez avec ça !!!
    Lui est un crack ... ses Tours, ce n’était que de la rigolade par rapport à sa maladie (je reviens pas dessus ) ...
    Je doute qu’après être sorti après chimio, qu’il ait pris le risque de se bousiller encore plus la santé ... à sa place, on hésiterait à prendre un paracétamol pour enfants ...
    Non, ce qui fait mal aux gens, c’est la domination d’un tel champion, comme d’autres avant lui ... mais lui en plus était ... bien plus hard, à tous les niveaux (un peu comme le grand Eddy).

    On dit qu’il faut qu’il rende l’argent de ses victoires ... le problème (tout le monde le sait) ... est que comme tous les champions, il distribuait tout l’argent et toutes les primes entre ses coéquipiers ... Que faut-il faire, qu’ils lui rendent l’argent pour qu’il le rendre ???
    Ridicule ...
    Heureusement pour lui ... il a de quoi voir venir.


    • 3 votes
      trobador 27 octobre 2012 20:23

      Il parait qu’il à demandé à son pote Sarko de lui rendre le vélo.


    • 10 votes
      julien58 julien58 28 octobre 2012 13:53

      Je n’interviens plus très souvent sur Agoravox, mais là je fais une exception : ton attitude, Hijack, est dans la lignée des discussions sur le cyclisme qu’on a pu avoir ensemble : tu fais croire que tu t’y connais, mais l’essentiel t’échappe. Bien sûr qu’Armstrong était dopé. Des témoignages sur le sujet, il y en a plein dès le début des années 2000. Ce n’est une surprise pour personne.
      Pas de preuve formelle ? Tu te fiches du monde ? Alors un témoignage n’a aucune valeur ? Et 100 témoignages ? Tu remets donc en cause le fonctionnement de la justice, alors ?
      Et les échantillons positifs de 1999, tu en fais quoi ?
      Et son autre contrôle positif couvert par l’UCI ?

      Armstrong pas dopé... Ton attitude est d’un ridicule !
      Ce serait comme dire qu’Indurain n’était pas dopé. Thomas Davy a clairement dit au procès Festina que l’équipe Banesto était chargée ! Et Pantani, il n’était pas chargé ? Comment expliques-tu que Pantani a le record de l’Alpe d’Huez à environ 37 minutes, alors que Samuel Sanchez est monté le plus vite l’an dernier en environ 42 minutes ?

      C’est fou d’être aveugle comme cela !
      Méfie-toi que ton attitude ne soit pas la même sur d’autres sujets !


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 28 octobre 2012 22:41

      Julien,
      Je ne me suis jamais vanté quand à mon passé de cycliste ... j’en ai parlé que peu ...
      .
      Mais pas besoin de connaître le vélo pour analyser une situation.
      .

      Encore une fois, un témoignage n’est pas une preuve ... !!!


    • vote
      Hijack ... Hijack 28 octobre 2012 22:42

      LOL ... en fait, tu bases ton analyse ... sur un tel a dit et l’autre a dit ...
      .
      C’est très bien et très fort ... je reconnais ...perso, j’en suis incapable.
      .
      Allez !!!


    • 2 votes
      julien58 julien58 29 octobre 2012 07:02

      Dans n’importe quel domaine des scinces, il n’y a pas de preuve absolue, ni même de vérité absolue. Un témoignage ne vaut rien en sciences.

      Cependant, la preuve juridique existe, et un témoignage en est une.

      Bon, et tu fais exprès, ou quoi ? Il n’y a pas que des témoignages !

      Vas-tu arrêter de nier les éléments quant à l’affaire Armstrong ?


    • 1 vote
      julien58 julien58 29 octobre 2012 07:05

      Hijack, tu es indécrottable, tes croyances ne partiront que lorsque tu mourra.


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack 27 octobre 2012 16:51

      Mais bon ... je comprends qu’il est plus facile de s’en prendre à quelqu’un qui est déjà attaqué de toutes parts ... 
      .
      hein !!! Tant qu’à faire !!! Autant s’en prendre à lui maintenant ... car faut faire comme on le dit aux infos !!!


      • 10 votes
        Zowie elfableo 27 octobre 2012 21:21

        t’as pas tout compris à l’affaire , on dirait .ou alors , t’ es pas bien documenté .

        c’est pas parce que ça passe aux infos que c’est forcément faux . 
        t’es prêt à défendre n’importe qui pourvu qu’il soit décrié dans les médias .... c’est un peu légers comme argumentation . 


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack 27 octobre 2012 22:00

        T’inquiète ... je connais le vélo, et je connais bien Armstrong ... j’ai bien suivi sa carrière.

        Ce qu’on te dit dans les journaux et ce qui se dit dans le peloton ça fait 2 ...

        Je n’ai pas argumenté certes ... juste placé quelques mots, vu que ce n’est pas ce que l’auteur attend ... même pas envie de m’attarder sur ce sujet.
        Sur l’Equipe ... ce que j’écris sur ce sujet est censuré.


      • 9 votes
        Zowie elfableo 28 octobre 2012 09:24

        " T’inquiète ... je connais le vélo, et je connais bien Armstrong "


        c’est clair , tu ne connais pas le dossier .
         défendre quelqu’un qui a triché pendant toutes ces années , tout en amassant une petite fortune , c’est étonnant pour toi , qui a tendance a vouloir dénoncer les pourris . 
        renseignes toi , lis un peu les différents témoignages , et tu verras qui ment .
         
        quand dsk se fait choper , ça passe sur toutes les chaines du monde , et au final , on connait l’histoire . 
        faut essayer de trier un peu les infos , de les analyser , pas forcément de dire que tout est faux parce que ça passe au JT . 

      • 10 votes
        Zowie elfableo 28 octobre 2012 09:30

        d’ailleurs , TOUS ceux qui ont été sur des podiums avec amstrong (1er) se sont fait choper pour dopage . 

        mais amstrong a bénéficié de traitement de faveur , du genre faire patienter 20 mn les controleur à chaque fois . trop facile .
         et si c’était que ça .... c’était une organisation bien huilée !!

      • 12 votes
        Rachid G. Rachid G. 27 octobre 2012 17:15

        C’est un secret de polichinelle, tout le monde était au courant que Lance Armstrong se dopait. Maintenant que l’omerta a pris fin, les langues se délient et les anciens coureurs témoignent tous - comme un seul homme - que l’Américain avait monté un réseau extrêmement élaboré. Qu’on se le dise, il s’agit peut-être du plus grand gâchis de l’histoire du sport. En effet, même en ayant recoure à des produits dopants, ses performances étaient tellement impressionnantes qu’il ne fait pas l’ombre d’un doute qu’il était, de toute manière, au-dessus du lot. En d’autres mots, Lance Armstrong n’avait nullement besoin de se doper pour se forger un palmarès d’exception.
        .
        Quand on voit qu’aujourd’hui encore, à 41 ans, le bougre remporte haut la main des épreuves d’Ironman (= natation, cyclisme et marathon), on se dit que ce mec est un sportif dans l’âme. Malheureusement, le succès lui est semble-t-il monté à la tête. Quel gâchis, encore une fois !


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack 27 octobre 2012 17:51

          Tout le monde savait ??? Tiens ... tu y étais ???
          .
          Mais ... si lui est dopé, ils le sont absolument tous ... y compris le dernier tu tour.


        • 9 votes
          Rachid G. Rachid G. 27 octobre 2012 19:10

          A l’époque, déjà, le cycliste français Christophe Bassons avait osé ouvrir sa gueule contre les procédés de Lance Armstrong. Résultat : il fut contraint d’abandonner le monde du cyclisme professionnel, à cause des pressions. Ni toi ni moi n’étions au coeur de ce qui s’est passé, bien entendu, mais le fait est que dès 1999, l’Américain était accusé de dopage.
          .
          Quant à savoir si tous les coureurs se sont dopés ou non, je n’en sais strictement rien mais j’ose espérer que non. Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons pas le prouver, tandis que nous savons aujourd’hui que des coureurs comme Lance Armstrong, Alexandre Vinokourov, Michael Rasmussen et tant d’autres ont bénéficié de piqûres magiques.
          .
          PS : je l’apprécie autant que toi et sache qu’il reste, à mes yeux, un énorme champion ! Mais il ne reste qu’un homme, avec ses forces et ses faiblesses. Il a merdé, c’est un fait, et j’en suis triste.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack 27 octobre 2012 20:58

          Je connais parfaitement l’histoire de Bassons ... déjà, c’était un très très moyen ...
          .
          Vu qu’il participer à créer le bordel dans le peloton (à cette époque) ... Armstrong, en tant que leader du Tour lui avait dit de la fermer le concernant ...
          Il ne lui avait fait aucune menace si je me souviens bien ... je les voyais rouler ensemble ... quand Armstrong le voyait, il changeait de file ... mais le Bassons a continué à blablater, se plaindre, se plaindre ...
          .
          Armstrong avait dit de lui ... puisqu’il ne sait pas se défendre à vélo, il cherche un autre moyen et ce fut le cas.


        • 2 votes
          Latigeur Latigeur 27 octobre 2012 17:58
          Bravo les artistes, on aurait pu faire aussi quelque chose comme :

          Tour de France à Manhattan
          Cinquième avenue, six heures du soir
          Vise-moi ce pistard
          "T’as pas cent balles pour une Jeannie"
          EPO pressée, stéroïdes baby
          Contrôles hormones urines
          You see what I mean
          Struggle for life & bicycle show, salaud
          Lis ton journal "crise fatale"
          Amstrong a bouffé son vélo
          Panne de lumière sur Ordino
          Capitaine Virrenque crache sur l’aubisque
          Et je t’occis sur le couloir
          Qui mène a ton dernier boyau
          Paris Jeannie, New-York Longo
          Lâchez le fauve
          Avec sa seringue soudée à la main
          Il a faim, il a faim, 
          Paris New-York, naufrage d’étape Marco
          Rimini


          • 11 votes
            smat 27 octobre 2012 21:58

             Les avocats du Diable, en dépit de toute logique, commencent sérieusement à me fatiguer.
            Accepter les yeux fermés que cette ordure se soit fichu d’eux et de tant de millions de personnes crédules, durant des années, qu’il ait fait preuve d’un incroyable cynisme et d’un tel aplomb dans le mensonge, donne franchement la nausée.
            Tout compte fait, je vais me faire l’avocat d’Al Capone, qui, après tout, n’a jamais été convaincu de meurtre.
            Personne de ceux qui commentent ici, n’y était.

            PS : A revoir l’étape de Sestrières en 99 sur Youtube, on est révulsé.
            Tout était si clair, pourtant.


            • vote
              Hijack ... Hijack 28 octobre 2012 10:41

              Smat,
              .
              Toi, l’avocat du bien ... t’as sûrement des preuves ... que n’a !!!


            • vote
              Hijack ... Hijack 28 octobre 2012 10:42

              que personne n’a ...


            • 4 votes
              smat 28 octobre 2012 11:46

              Enlève tes oeilleres d’ouaille exaltée et tu verras la lumière : la vraie


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack 28 octobre 2012 02:19

              Lance Armstrong, étape de Sestrières ... 1999

              Je me souviens parfaitement ce retour de Lance ... nous avons été surpris de sa renaissance, mais ravis pour lui ... après ce qu’il avait subi.

              .
              Mais techniquement, l’étape, du moins la partie que l’on voit sur la vidéo ... ce n’était pas très raide, genre 5 à 7 % ... ses poursuivants n’étaient pas très loin.
              Certes, il était fulgurant ... mais cela a tjrs été son style. Il y en a qui grimpent au train, lui grimpait très fort par à coups ...
              Si certains se souviennent de Pantani ... lui grimpait bien plus vite, bcp plus vite ... dans des cols autrement plus hards ... sortait du peloton, comme une balle de revolver.


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack 28 octobre 2012 02:27

                En cyclisme, c’est simple, dès que le gars réussit ... que ça leur paraît facile (leur paraît hein ...), le gars est dopé.
                Et je me répète ... si Armstrong était dopé, ils l’étaient tous ... y compris le dernier.
                .
                D’ailleurs un dernier du tour, s’il se dope, sera tjrs dernier ... respirera un peu mieux à l’arrivée, et ne gagnera pas plus d’une ou 2 places ... 
                .
                Débile de croire que le dopage fait gagner le Tour ... (évidemment je ne fait pas de la pub au dopage que je condamne) ... faut vraiment ne pas connaître le cyclisme pour le croire.
                A moins ... comme certains des anciens d’Armstrong qui soit, se vengent, soit ont eu des compensations ...
                .
                Enfin, Armstrong est loin d’être un con ... et après par où il est passé ... je le vois mal s’empoisonner ... quand on sait ce qu’est la vraie dope ...
                Surtout, il avait gagné de l’argent bien avant de finir sa carrière ...(en pub et autres prestations aux USA) ... pourquoi courrait-il encore le Tour en se dopant ... s’il n’avait rien à y gagner (je rappelle que toutes ses primes de victoires étaient partagées entres ses coéquipiers ... comme le font bcp de leaders d’équipes cyclistes).


                • 3 votes
                  requete exemple REQUETE = 0 vote 28 octobre 2012 06:44

                  ben dis donc, t’est à fond dedans, le Hijack


                  moi, je te suis sur 2 points :
                  - D’abord, je trouve un peu gerbant cette chanson, qui vient après la bataille dire ce que la loi dit, en rajoutant quelques approximations insultantes, juste pour que ça rime.
                  - Ensuite, même si il y a une vaste entreprise de captation de la part de Armstrong et de son équipe, même si cette entreprise détruit le suspens, les produits illicites ne transforment pas un tocard en formule 1. Il y a un travail physique intense, long (même si facilité par des produits illicites), un investissement en temps et argent, de la technique, de la tactique, une équipe très bonne et aussi très chère...

                  Bref, résumer le phénomène Armstrong, comme avant lui Indurain, et après lui Contador par une simple question de tricherie est grossier.

                  Là où je pense que tu te gourres, c’est quand tu dis qu’après son cancer, il ne déciderait pas de s’empoisonner.
                  En fait, les drogues n’empoisonnent pas toutes, pas plus que l’effort naturel très soutenu avec ses toxines, et quand bien même, il est bien placé pour savoir que des produits très toxiques peuvent aussi parfois soigner un cancer)

                  Bref, je crois surtout que indépendamment de la drogue, toute la question est de savoir si ce n’est pas la structure même du tour (la façon de récompenser notamment) qui conduit certaines équipes à asphyxier la compétition avec leurs moyens financiers, techniques et tactiques.

                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack 28 octobre 2012 10:58

                  Requête,
                  .
                  eh oui ... en plus de la boxe, j’avais fait longtemps du vélo à un très bon niveau amateur ...
                  surtout, j’en ai connu pas mal des cyclistes pro ou presque.
                  .
                  A l’époque d’Armstrong, un pote me disait comme toi ... qu’un ancien cancéreux peut parfaitement se soigner avec des produits dopants, ce dont je doute ... bien que je connais rien dans ce domaine.
                  Cependant, dès les débuts des doutes sur Armstrong, j’ai écouté et lu un grand cancérologue français (donc n’ayant aucun rapport ni de près ni de loin avec le champion US) ... dire qu’il trouve inadmissible le silence de ses collègues sur ce sujet ... et c’est lui qui avait dit "qu’à la place d’Armstrong, on hésiterait longtemps avant de prendre un Paracétamol" ... et c’est ce que je pense aussi.
                  .
                  A présent, Armstrong a remplacé Hitler ... en pire, bien pire, la crapule !!!
                  .
                  Bref ... Tout le peloton se dope d’une manière ou d’une autre ... Bassons avait essayé comme tous et il a vite constaté qu’il ne deviendrait jamais un champion, même chargé comme une mule, voilà pourquoi les réussites de Lance le vexaient et le remettaient à sa place.
                  Il n’y avait pas que Bassons dans les nuls ... car, parmi les meilleurs, pas bcp n’ont ouvert leur gueule ...
                  Comme tu dis ... on ne fait pas d’un âne un pur sang, même en le chargeant au max ... un âne chargé, gagnera plus facilement ... parmi les ânes.
                  Des champions, il n’y en a pas eu des masses en cyclisme ... :
                  Armstrong, Contador, Ulrich, Indurain le très grand, Pantani et d’autres que je n’ai connu que sur doc comme Hinault, le grand Eddy, l’extraordinaire Anquetil, Fausto Coppi et quelques autres ...
                  .
                  Mais j’ai la même admiration pour les demi-cracks, comme Fignon, Jalabert, Virenque le con, Moreau, et bcp d’autres dont le nom m’échappe ...


                • 7 votes
                  smat 28 octobre 2012 12:49

                  "Bassons avait essayé comme tous et il a vite constaté qu’il ne deviendrait jamais un champion, même chargé comme une mule, voilà pourquoi les réussites de Lance le vexaient et le remettaient à sa place."


                  C’est tout bonnement inoui, un commentaire pareil.
                  Une telle mauvaise foi, une telle malhonnêteté intellectuelle, et énoncées avec aplomb, droit dans ses bottes.

                  La voilà, la génération Armstrong.
                  Il a malheureusement fait des émules.

                • 11 votes
                  smat 28 octobre 2012 08:59

                  Là, on quitte le domaine du soutien propre au fan-club de base pour entrer de plain pied dans celui de l’idolâtrie et du prosélytisme.

                  Armstrong perd son statut de coureur cycliste, pour accéder à celui de messie sur vélocipède.

                  Une enquête plus plusieurs années d’une organisation étatique de lutte contre le dopage : réduite à néant par un « connaisseur du cyclisme émérite »

                   

                  Un rapport de 1000 pages, accablant, librement consultable sur Internet, à l’issue duquel même l’UCI, pourtant réceptacle à pognon et défenseur acharné d’Armstrong, l’escroc, le menteur, le tricheur et le mafieux, n’a rien trouvé à redire ? Du vent !

                  Des transferts astronomiques d’argent à Ferrari, le sorcier fou, tout en déclarant sous serment en parallèle, ne plus avoir affaire à lui ? Clapotis

                  Un contrôle positif aux corticoïdes escamoté par un tour de passe-passe et un certificat antidaté ?

                   Un autre positif à l’EPO ? Oh, rien de grave.

                  L’étape de Sestrières ? Bof, « ses adversaires n’étaient pas très loin », alors qu’en réalité, beaucoup, révoltés par l’évidente supercherie, ont même envisagé de quitter le Tour, au soir de cette étape.

                   

                  On évoque Pantani, justement, de ses capacités de démarrage hors du commun en côte, écœurant ses adversaires.

                  Pantani, notoirement dopé.

                  Pantani exclu du Giro la veille d’un sacre.

                   Pantani devenu finalement toxico et mort d’une overdose.

                  Et malgré cela, Pantani qui se fait laminer, humilier par un Armstrong qui le suit bouche fermée, et qui, magnanime, lui offre cette fameuse étape du Ventoux de 2000, avant de le regretter amèrement suite aux propos dédaigneux de l’ingrat qui n’était évidemment pas dupe.

                  Un Armstrong qui pourtant, de l’avis de tous les suiveurs, ne montait même pas « un pont de chemin de fer », juste quelques années plus tôt.

                  Un Armstrong qui n’avait jusque là terminé qu’un seul Tour de France à la 36° position, à près d’1 heure 30 d’Indurain en 1995.

                   

                  Oui, Armstrong n’est pas con, il est juste rusé, machiavélique et retors ; en renonçant à se défendre devant les prétoires, il sait très bien qu’il a échappé à la prison.

                  Là, les poches de sang auraient été analysées par réquisition judiciaire.

                  Là son parjure aurait été avéré.

                  Et le cas Marion Jones est encore tout chaud.

                   

                  Il est très difficile de s’adresser à un idolâtre qui, par définition perd toute sa capacité de raisonnement pour sombrer dans la fantasmagorie, de l’irrationnel, des miracles oniriques et autres balivernes.

                  Il l’est encore plus, s’agissant d’un idolâtre spécialiste du cyclisme autoproclamé.

                   

                  Quoi qu’il en soit, la réalité est là : Armstrong a fini par être démaqué, justice est faite.

                  Il voulait rester dans l’Histoire ?

                  Il le restera

                  Mais comme symbole de l’infamie, de l’ignominie, de l’arrogance, du mensonge, de la triche et du déshonneur.

                   

                  L’exemple même de ce qu’il ne faut surtout pas faire, à apprendre à nos enfants…


                  • vote
                    Hijack ... Hijack 28 octobre 2012 11:07

                    Non, Pantani était un vrai crack ... ayant eu une vie très difficile, remplie d’accidents graves ... mais reste un des plus grands grimpeurs de tous les temps ... des petits grimpeurs dopés à mort ... n’ont jamais rien fait ...
                    .
                    Je n’idolâtre pas Armstrong ... même pas de sympathie pour lui contrairement à Indurain par exemple ... mais je reconnais le champion. Et comme tous les grands champions, bcp ne se sentent plus ...
                    Il paraît qu’à l’époque, le grand Merckx était aussi détesté ( rappelons nous le coup de poing à l’estomac ... à l’arrivée au sommet d’une étape monstrueuse qu’il gagnait ... avait été mis sous respiration artificielle ... l’agresseur n’aimait pas le coureur belge, car il battait des français ...).
                    .

                    Chargeons tout un peloton et donnons un verre de jus d’orange à Armstong ... disons vers 2000 à 2003 ... il gagnerait, ce serait difficile, mais il gagnerait ... désolé de le dire et si ça heurte les âmes qui hurlent avec les hyènes ;; ;


                    • vote
                      Hijack ... Hijack 28 octobre 2012 11:15

                      On peut lui enlever tous les titres, tout l’argent gagné ... (qu’il a par ailleurs distribué à ses équipiers) ... Lance Armstong restera dans l’histoire du cyclisme !!! ... 7 Tours d’affilée ... et si tous les cancéreux arrivaient avec je ne sais quoi, nous faire juste un parcours d’une seule étape très plate et courte ... en ligne du Tour ... je dirai bravo !!!
                      *
                      Non seulement il est déjà entré dans l’histoire et le restera, mais aura en plus pour lui ... tout ce qu’il a subi par les administrations anti dopage ... nulles à un point que je n’oserait même pas soulever.
                      Sinon, si avec autant de doutes ils n’avaient rien trouvé, c’est eux qu’il faut condamner ...
                      .
                      Armtrong avait dit : les victoires dans le Tour ne sont rien, par rapport à ses autres combats ... je veux bien le croire ...


                    • 5 votes
                      smat 28 octobre 2012 11:47

                      C’est bien ce que je dis

                      Lance Armstrong restera dans l’histoire du cyclisme

                      Mais comme étant l’une des plus grandes pourritures de l’histoire de ce sport.

                      Autrement dit la petite histoire

                      La toute petite.

                      Et je ne suis pas tout à fait sûr que ça soit cette place là qu’il espérait occuper.

                      Qui se souvient de Rassmussen ?

                      Qui se souvient de Ricco ?

                       

                      PS : Capone, Dillinger et Lucky Luciano ; eux aussi resteront dans l’histoire.


                      • 8 votes
                        smat 28 octobre 2012 11:49

                        Hijack le bien nommé est un bienheureux.

                        Il est assis à la droite de son dieu vêtu de jaune.


                        • vote
                          Hijack ... Hijack 28 octobre 2012 11:58

                          Smat,
                          .
                          Si tu comprends les choses ... comme ce que je viens d’écrire ... que je n’avais aucune sympathie pour Armstrong ... eh bien < ... c’est normal que tu vois les choses aussi simplement qu’on te le dicte !!!
                          .
                          A ton crédit ... il est plus aisé de répéter que de se faire à son idée ...
                          Je considère que tu m’insultes par des insinuations ... et comme l’insulte est l’arme des faibles ... ton analyse est aussi faible !
                          .
                          Pas grave !!! ... mais il est dommage, du moment que l’on défend quelqu’un ... qu’on nous taxe aussi facilement d’être des fans, des idolâtres ou je ne sais quoi !!!


                        • 6 votes
                          smat 28 octobre 2012 12:02

                          Encore heureux

                          qu’est ce que ça aurait été si tu avais concédé avoir une quelconque once de sympathie pour lui !

                          On aurait probablement eu droit à une statue dorée de la taille de celle de Bouddha sur ce même site

                        • 7 votes
                          smat 28 octobre 2012 11:55

                          Enlève tes œillères d’ouaille exaltée et tu verras la lumière : la vraie

                          Depuis 99 que j’attendais la nouvelle de cette chute.

                          Le résultat a été à la hauteur de ma patience.

                          En fait de chute, c’est un authentique crash.

                           

                          Merci M Tygart

                          Vous êtes un homme, un vrai

                          Et les hommes ont toujours eu le dernier mot face aux crapules, aux imposteurs et aux adeptes arrogants du foutage de gueule : j’ai nommé, Lance Armstrong


                          • 8 votes
                            smat 28 octobre 2012 11:58

                            Certain hurleraient avec les hyènes ?

                            Des hyènes qui ont toutes les raisons de le faire, en tout cas.

                            Par contre, ceux qui bêlent avec les moutons, le font juste par esprit pseudo-rebelle qui s’apparente plus au syndrome de Stockholm.

                            • 1 vote
                              Hijack ... Hijack 28 octobre 2012 12:00

                              Essaie de lire ce que j’ai écris ... aucun syndrome de stokholm ... car je me fous d’Armstong ... mais je ne suis pas d’accord avec la meute des accusateurs qui ne connaissent rien au vélo ... ou s’ils ont fait du vélo ... c’est encore plus grave !!!


                            • 8 votes
                              smat 28 octobre 2012 12:07

                              Mais bien sûr

                              Alors que toi tu as remporté la Tour de l’Avenir.
                              Et fait également partie de l’équipe des X-files : la vérité étant toujours ailleurs.

                              Tu devrais avoir honte de défendre un tricheur infâme doublé d’un mafieux.
                              Un sombre individu qui a failli tuer le cyclisme et dont les répercussions négatives restent à venir.
                              Ce sport que - soi-disant- tu aimes tant.
                              A moins que pour toi aussi, la fin justifie les moyens ; TOUS les moyens

                            • vote
                              Hijack ... Hijack 28 octobre 2012 12:16

                              Smat,
                              .

                              Je n’ai remporté du tout ... ne cherche pas là où il n’y a rien ...
                              .
                              Mais ... quelqu’un, malgré que je n’ai à aucun moment dit que j’étais fan, que j’adorais l’américain ... (je dit juste qu’on l’accuse pour rien) ... m’accuse d’idolâtrer ...
                              Eh bien, ... comment ce quelqu’un peut il avoir un avis sur quoi que ce soit ... et encore moins sur le Tour.


                            • 7 votes
                              smat 28 octobre 2012 12:34

                              Ah oui ?

                              Pourtant, à lire tes sempiternelles allusions à "ceux qui n’y connaissent rien au cyclisme", histoire de rabaisser, j’ai bien cru avoir affaire à un grand champion en devenir.

                            • 1 vote
                              Hijack ... Hijack 28 octobre 2012 12:02

                              Bref ... Smtat, vu ce que tu viens d’écrire ... je suis ravi de ne pas être d’accord avec toi ...

                              ...
                              Mais dommage que la peine capitale n’existe plus ... on devrait faire expatrier le coureur et le jeter depuis le dernier col du mont Ventoux ... ça te va ???
                              Parce que perso, m’en fous ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès