• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Éric Guéguen (---.---.189.113) 25 avril 2013 12:05
Éric Guéguen

Les privatisations, c’est différent. Privatisations et nationalisations alternent en fonction des tendances gauche/droite du gouvernement. Cela occasionne toujours quelques manifs saucisse-merguez, mais dans le fond les Français s’en cognent.
Peine de mort ou mariage homo, la droite n’osera jamais revenir là-dessus, elle est prise en otage par les dévots du progrès.
C’est la raison pour laquelle de tels sujets ne peuvent pas être seulement l’objet d’un programme politique, mais être débattus par référendum... référendum qui rend la démocratie ennemie du Dieu Progrès ! smiley




Palmarès