• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ghola (---.---.82.231) 25 avril 2013 12:57
ghola

j’attends la reaction de la bouffone Frigide Barjot qui va bien evidement condamner tous ces "extremistes de droite" dont elle va se desolidariser totalement




Palmarès