"Il y’ a des gens qui
croient aux lois de la guerre, aux juridictions internationales, aux guerres
propres.
Il est vain de faire
comprendre à ces gens que ce sont des naïfs …"
==> Je connais même une personne qui croit en la guerre sans l’aimer... Un naïf ou un pervers ?