Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qamarad (---.---.225.150) 12 mai 2014 16:48
Qamarad

"Il y’ a des gens qui croient aux lois de la guerre, aux juridictions internationales, aux guerres propres.

Il est vain de faire comprendre à ces gens que ce sont des naïfs …"

==> Je connais même une personne qui croit en la guerre sans l’aimer... Un naïf ou un pervers ?





Palmarès