• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tokepiks (---.---.231.15) 10 novembre 2014 01:52

Je suis d’accord , c’est encore de la propagande .

Onfray "faut pas faire la loi chez les musulmans" 
Hors , la musulmanie n’existe pas , l’eil n’est pas le pays des musulmans .




Palmarès