Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

childéric (---.---.36.152) 13 décembre 2014 14:15
childéric

Il faut reconnaître que Merkel reste assez populaire dans son pays, c’est pas parce que Fiorentino lui fait une déclaration d’amour qu’il faut oublier ce détail, Merkel et son parti on été élu 3 fois ce n’est pas rien, il y a une mentalité allemande aussi à prendre en compte, c’est vrai que les allemands sont moins râleurs que les français !!!! ; )






Palmarès