Dites moi tous les soi-disant libéraux vous qui avez horreur des dépenses publiques il parait, comment se fait-il qu’aucun de vous ne se soient insurgés quand l’Etat a donné 60 millions d’€, à travers la SNCF, aux victimes américaines de la shoah ????
C’est bizarre par ce que là pour ce genre de dépenses publiques y a plus personne, c’est le désert !!!!Les libéraux veulent nous libérez des chaînes du marxisme, ah bon ?!? Pour ça il faut avoir des corones !!!!!!!!!!! Pas êtres une mauviette qui se défile quand ça l’arrange