Je cite F. A. : "là, il s’agit de retirer la nationalité à des gens (binationaux) qui sont nés en France et sont donc français...
NON, Monsieur Asselineau, un binational qui fait son service militaire en Algérie , ou ailleurs n’est de français que sur le papier qu’il soit né français ou non.
Vous faut-il vous en expliquer les raisons ?
Et cette manie de nous dire : "On crée un clivage",
Le clivage ça fait des lustres qu’il est en place et ce ne sera pas du fait de cette décision de déchéance de nationalité.