• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 852 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    berphi 2 novembre 2018 21:18

    Heu.. Heuu. C’est avec la meilleure volonté du monde que j’ai tenté de visionner la vidéo que j’ai stoppée nette quand j’ai aperçu Joffrin.
    J’peux pas, à sa vue, j’ai mon oreille interne qui se bloque, j’n’entends plus rien.



  • vote
    berphi 31 octobre 2018 19:13

    @Joe Chip

    On ne vous fera sans doute pas le reproche d’amener des précisions et de rectifier par des sources ce qui aurait pu être mal interprété, mais les image parlent d’elles-mêmes.

    Qu’a-t-elle à faire dans cette rencontre si ce n’est pas pour ce placer en décisionnaire sur l’orientation d’un conflit ? Elle n’est pas venue pour servir les cafés...



  • vote
    berphi 31 octobre 2018 17:16

    @maQiavel

    "Il est convenu de penser que l’Allemagne manifeste sa volonté de puissance sur le plan strictement économique". 

    Sa présence marque par la velléité son contraire. Et je te confesse qu’il m’est insupportable de voir son très gros séant calé dans un fauteuil au côté de celui tout petit de notre triste sir, pour aborder des question où elle n’a pas à la ramener.

    Merci pour le lien sur le nouveau traité de l’Elysée. 



  • vote
    berphi 31 octobre 2018 15:13

    Merkel, qui représente-t-elle, quelle force, les Allemands non pas de siège à l’ONU, au nom de quoi est-elle invitée à l’ouvrir ? Elle serait l’Europe à elle toute seule, il lui faut chaperonner Macron ?
    Je rêve.



  • vote
    berphi 28 octobre 2018 20:58

    @sls0
    N’importe comment, cette technique médicale n’est employée que depuis une quinzaine d’année...  Elle s’adresse à des couples hétéros ou homosexuels faisant partis des 10% de la population mondiale ayant les moyens d’ injecter 100 000 euros dans une GPA. Des progrès médicaux qui ne s’adressent encore une fois qu’à une infime partie de ceux qui participent pourtant à la création de richesse  bienvenue dans la mondialisation. Une recherche scientifique qui progresse mais qui n’est accessible, une fois de plus, qu’à une infime minorité. et dont les résultats sont détournés en faveur d’une minorité qui, non contente de pouvoir y accéder, souhaitent imposer, en contrevenant à loi (interdit en France) une législation en leur faveur sans tenir compte du débat éthique qui s’impose. Ces enfants sont là et ils leur faut un statut juridique ; c’est indéniable. Mais de contrevenir à la loi pour combler une souffrance  que je ne minimise pas  au point de placer ses enfants dans un vide juridique quant à leur statut et filiation pour satisfaire ce même besoin n’est pas inconséquent mais irresponsable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès