• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 868 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    berphi 8 avril 08:45

    (suite)
    Arguer que les hauts fonctionnaires seraient incompétants sur les questions posées par le gouvernenement n’est pas recevable puisqu’ils sont issus des mêmes écoles que les dirigeants de Mc Kinsey. 



  • vote
    berphi 8 avril 08:39

    Charles Gave qui est souvent frappé de bon sens justifie le choix de l’Etat à se tourner vers des cabinets en comparant l’incomparable. L’audit sur la logistique d’un service hospitalier demande une expertise pointue et spécialisée (Raoult) elle ne se compare pas avec les interrogations formulées par le gouvernement auprès de Mc Kinsey comme l’est l’impact de la réforme des APL au sein de la fonction publique. Par ailleurs Raoult peut se targuer d’avoir obtenu des réponses probantes changements à apporter à ses services quand les analyses de Mc Kinsey, payées une fortune, sont restées lettre morte.



  • 5 votes
    berphi 24 mars 15:51

    @Mao-Tsé-Toung

    Confirmé à l’échelle d’une ville de 2 000 hab. (la mienne) qui fait état du même constat. Les cabinets infirmiers sont pris d’assaut actuellement, tous les test positifs au covid sont ceux de vaccinés. 



  • 1 vote
    berphi 12 février 13:28

    @bubu12

    Il y a bien sur l’expérience de Milgram, je vous soumets celle expérimentant les résistances des défenses immunitaires d’individus au sein d’une population : Quelques esprits chagrin s’étaient mis en tête d’éradiquer un animal sur un territoire par un facteur pathogène mortel, ayant échoué dans leur projet, ils découvrirent qu’une population contient toujours un nombre d’invidus suffisant pour resister à n’importe quelle attaque immunitaire, principe étonnant qui assure son maintient, sa survie. La nature est ainsi faite. L’allégorie ne concerne pas le covid mais une tentative politique de contrôle des populations. Même si son application est effective dans un premier temps, se sont toujours les plus résistants qui auront gain de cause. Le temps est pour les plus résistants. Le temps. Passez le mesage à vos "voisins".



  • 2 votes
    berphi 12 février 13:02

    @bubu12

    Vous n’êtes pas savoir que figurent dans la décharge remise par votre médecin, au moment de recevoir vos injections, différents effets secondaires dont celui de dévelloper le prion de creutzfeldt jakob (une étude anglaise datant de 2003 explique le lien entre l’ARN messager et CJ, lien infra). Vous voyez, ce n’est pas un scoop. Vous pouvez arguer que rien ne permet de faire le lien entre ce cas et le vaccin, les faits, les études vous démentent et démontrent que son risque est avéré,
    Vous avez accepté de courir le risque de subir tous les effets secondaires y figurants dont celui de CJ, les labos peuvent dormir tranquiles il ne sont plus pénalement responsables par le biais de votre signature en cas de pépin. Du reste, ce ne sont pas tant les labos qui devront répondre de ce scandale sanitaire... Certes pas dans l’immédiat, il faudra un certain temps, des années avant qu’une véritable justice se mette en place, mais les décisionnaires (et tous ceux qui ont participé sciemment à la propagnade) ne s’en sortiront pas indemnes, aucune prescription de temps ne sera jamais accordée. Que ces même décisonnaires se souviennent qu’il n’y a pas plus tangible que le Pouvoir.

    https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/l-arn-possible-complice-du-prion-pathogene_4923

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité