• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 892 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • berphi 28 novembre 19:32

    @yoananda2

    Moi ce que je leur réponds en général c’est : je préfère l’enfer plutôt que vivre avec des bigots chrétiens moraliste.
    Parce que c’est vrai, l’amour dégoulinant christique en tant que ressuscité, ça doit être l’emmerde totale.

    Certainement si vous rapportez cet amour aux bigots, et personne vous ne l’opposera si, en effet, comme j’ai pu le lire dans un vos commentaires vous prenez pour enseignement cardinal de sa parole "aimez-vous les uns les autres ; tendez l’autre joue". Sa vérité est pire, il vous faut aussi un sens aigüe de l’humilité pour la percevoir. Après quoi, et si toutefois il estime que vous mériteriez de la vivre (Vérité qui est rien d’autre qu’une dimension, une fréquence émotionnelle nouvelle qui rien à voir avec celle que les bigots enseignent pour ne pas être Juifs d’une part, et pour s’appuyer sur des textes allègrement modifiés d’autre part. C’est suffisant pour aller dans le mur) vous comprendriez la notion d’être né à nouveau évoquée dans l’Apocalypse et largement galvaudé par les bigots, de cet état mental et psychique qui vous ferait penser que vous n’avez jamais souffert de votre vie et ce, même en vous remémorant vos pires humiliations. Mais pas que : Plus une once de paresse, ce qui vous paraissait insurmontable la veille vous l’effectuez sur une jambe, les deux bras dans le dos le lendemain ; n’ayant jamais souffert vous irradiez de sympathie même auprès de votre pire ennemi qui vous apprécie soudainement ; vous êtes telle une rock star anonyme qui n’a besoin d’aucun artifice matériel pour convaincre et se sentir bien : tous le monde sans exception vous aime inconditionnellement, et vous aimez à votre tour le genre humain et toutes les ethnies et les cultures qui la composent ; vos sommeils sont ceux d’un enfant ; vous avez une perception de la création qui est nouvelle, d’une beauté qui aurait été cachée, vous vous découvrez être dans le jardin d’Eden.
    Pardon général sans exception et humilité qu’il faut éprouver, se débarrasser du moindre orgueil et avoir un détachement complet pour le matériel. Attention, le Christ dit que ça ne dure que trois jours. (verset de la maison propre et bien rangée)

    @ Micnet Hello !



  • berphi 10 novembre 15:12

    @Conférençovore

    Par contre des milliers de victimes (entre les attentats et le reste) depuis plusieurs années, ça, les Français l’acceptent. N’est-ce pas là le pb ?

    Je te trouve injuste. Les Français sont rarement interrogés sur les effets de la politique migratoire (et qu’ils n’espèrent pas être interrogés sur un possible Frexit). Lorsqu’ils sont interrogés (2005), le politique se fiche royalement de son avis.



  • berphi 10 novembre 14:52

    @Conférençovore

    Aucune majorité d’opinion n’approuverai qu’il y ait 100 000 victimes (pour rester dans ton prorata) civiles dont au moins 60% d’enfants parmi elles en réponse à un attentat de cette ampleur. En revanche, une déchéance de la nationalité immédiate avec OQTF (avec ou sans statut d’apatride, rien à braire) pour tous les contestataires approuvant un acte terroriste commis notre sol semble plus mesurée.

    Cela fait un moment que la double peine (condamnation + suppression de la nationalité française pour les bi nationaux) que Sarko (si, si) a supprimée durant son mandat devrait être à nouveau effective, elle le sera à nouveau... 



  • berphi 10 novembre 12:49

    @Conférençovore

    Personne n’oppose le droit, le devoir, à Israël de vouloir récupérer ses otages. En revanche, la méthode employée par Netanyahou pour se faire est clairement contestée et définitivement contestable.



  • berphi 6 novembre 12:50

    @Conférençovore

    C’est seulement au moment de sa parution que je me suis aperçu que ton pseudo ne figurait pas en en-tête du commentaire. Désolé.

    @ V_Parlier
    Vous me citez l’exemple de ce député , voulez-vous que je cite en retour les comportements d’éléments délictueux du camp adverse qui s’importent sur notre territoire et nettement plus nombreux, beaucoup plus pesant dans leurs effets et leurs préjudices ? Comme si les débordements passés de Meyer Habib incarnaient à eux seuls un peuple qui a élu Rabin. Vous estimez que les blessures sont trop profondes pour envisager une paix, l’Histoire regorge de conflits apaisés, l’ex Yougoslavie qui tient un fameux score de crimes de guerre en est le meilleur exemple. Je ne suis pas contre mais POUR ces deux peuples.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité