• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 832 0
1 mois 0 24 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    berphi 15 novembre 21:30

    Vous l’évoquiez sur un autre fil... C’est bel hommage que vous lui faite et j’adhère à l’ensemble de votre analyse : un type honnête. C’est une triste nouvelle. Merci à vous d’avoir si bien rempli cet effort.



  • 7 votes
    berphi 15 novembre 09:32

    Il l’annonce en souriant, se faisant, sa réflexion sous tend également que le "nous" exclue de fait le choix de l’ACMH puisqu’il doit fermer sa gueule. Logique.
    Le général va apprendre à fermer la sienne grandiose et au-delà de l’autorité légitime qu’exerce l’ACMH par les responsabilités qui lui sont confiées sur les siennes. On lui rappellera que le Président de la République, ou un de ses sbires, n’a aucune autorité supérieure décisionnaire sur la préservation du patrimoine qui est soumis à réglementation. Deuzio : La France a signé la charte de Venise l’obligeant à reconstruire à l’identique un monument endommagé. Si le général arrive à faire fermer la gueule de l’ACMH  ce qui n’est pas certain, sa grossièreté n’est pas synonyme de victoire (et il va bientôt le comprendre), il va falloir qu’il essaie de fermer toutes celles qui s’apprêtent à grogner et à montrer les crocs, elles se comptent par centaines de milliers.
    Et si il y en a un, dans cette fière équipe de winners forts en gueule, qui s’imagine déjà réincarné dans une flèche revisitée par un trou de balle comme on trouve à la pelle dans l’architecture ou l’art contemporain, dont la forme pourrait évoquer celle d’une fistule anale, je lui suggère de se refaire un café, ce n’est pas du tout gagné. 



  • vote
    berphi 7 novembre 00:54

    @maQiavel
    Je vous rejoins sur la paranoïa de la stratégie de communication politique. En revanche, si l’intention de cette femme est d’obtenir le statut d’un Zemmour, elle manque encore cruellement de crédit. Quoique l’on puisse dire de lui, elle n’en a pas l’envergure intellectuelle et il est loin d’être acquis qu’elle soit aussi rentable qu’il ne l’est, dans le domaine de l’édition. En d’autre terme, Zemmour a les moyens de se mettre l’opinion à dos ; elle en a très peu. Le procédé peut se révéler au-dessus de ses moyens, si il ne se retourne pas contre elle.



  • 3 votes
    berphi 6 novembre 10:57

    @Sutter Kane
    "Autre hypothèse (à ne pas exclure) : cette fille est non pas calculatrice mais totalement demeurée, privée de surmoi, avec une case en moins "

    Je peux vous certifier, pour en avoir vu et entendu de très près, qu’elle n’est pas isolée à avoir une cervelle aussi puante. Quelles sont très contentes d’elles-même (le surmoi se porte très bien, merci) et les enfants de la divorcée ne seront pas conviés à participer pas aux goûters d’anniversaire de leurs progéniture. La divorcée pue le gaz. Faut pas déc’.
    La première claque sur le museau qu’elle vient de se prendre (il y en aura d’autres, c’est mathématique), au point de renier ce qu’elle a clairement exprimé, n’est pas pour me déplaire, parce que d’autres super connasses de son acabit se la sont prise également et indirectement. Ses propos ont quand même le mérite de réunir contre eux, à l’unanimité, tous les bords politiques. (On rappellera que Marion et Marine sont divorcées, il n’est pas évident qu’elles partagent son point de vue).



  • vote
    berphi 27 octobre 20:12

    @medialter

    Pour finir (ça devient dingo). Si le législateur a su mettre en place un texte interdisant le port du foulard et seulement le foulard dans certaines institutions, objet qui présente le même caractère religieux et prosélyte que le voile intégrale, tu es en droit d’imaginer qu’il ne lui sera pas difficile de l’adapter au voile intégrale, sans qu’il lui soit nécessaire de faire le petit séminaire et un voyage à la Mecque.

    Bises

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès