Il ne rétropédale pas. En quoi est-il responsable de l’évolution de ce virus ? Cet homme a toujours défini le covid comme étant une belle cochonnerie, ne s’est pas privé d’avertir sur ses sérieux séquelles et fut toujours dans l’expectative d’une mutation, enfin, il n’a jamais caché, en comparaison, son incompréhension sur l’évolution et le taux de létalité d’un virus comme celui de la grippe !
Il reviendrait sur son traitement, là oui, il rétropédalerait. Il fait seulement son job de scientifique, il n’a pas à être pour ou contre le covid. Êtes-vous sérieux autrement qu’en étant à donf dans l’idéologie émotionnelle ?
@micnet Profitant d’une pose, je passais en coup et je regrette d’avance de ne pas pouvoir intervenir plus souvent. Pour info, dans le salon proposé par Norman Bat de ce jour, vous trouverez de remarquables perles abandonnées sur le tapis par Ged 252 (si si) du plus bel orient avec un fond sonore similaire au vôtre, une ambiance que vous n’avez pas à lui envier — tendance punk, ils sont en mode pogo. Je dis ça, je ne dis rien... Bien à vous
@maQiavel (suite) Est-il légitime de s’inquiéter de l’insulte proférée (mécanique de pensée, affect) ? Oui Est-il légitime de faire un amalgame (résultat) ? Cela dépend du nombre d’individus marqueurs de la tendance au prorata du groupe. Petit échange plaisant. A++
My dear maQiavel Une mécanique de pensée est légitime (données affectives qui constituent une émotion) ; l’amalgame (son résultat), lui, ne l’est pas. Evidemment, qualifier un mouvement social sur une phrase dite par un seul membre est parfaitement stupide.
La légitimité d’un l’amalgame n’accorde pas à son objet une valeur quelconque
Vous avez raison d’évoquer ce brouhaha qui n’est autre qu’une réaction hostile de la foule à l’apparition de la banderole dénonçant un racisme anti-blanc, foule elle même réunie pour dénoncer un acte de racisme. Parce que l’insulte "sale Juif" détourne la négation générale (hurlement) qui faite sur une réalité.