• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FifiBrind_acier (---.---.69.249) 20 février 2018 10:26

@capobianco

A la FI, vous êtes, soit disant, des centaines de milliers, pourquoi ne viennent-ils pas répondre aux questions, puisque vous ne savez pas répondre ?? ça vous ferait des vacances, non ?


Et oui, à l’ UPR on est nombreux, va falloir vous habituer, et de plus en plus nombreux, puisque vous ne répondez pas aux questions..., ils viennent à l’ UPR, qui répond à leurs questions... c’est ballot !


Au fait, quand Mélenchon explique que "le Plan B, c’est le Plan A maintenu", ça veut dire quoi, exactement ??

Merci de votre réponse, nous sommes impatients de savoir...




Palmarès