À gorguetto,
Même pas sûr ! De la casse autour de la manif principale oui ça attire les médias parce que de la manif principale ils sont bien obligé de parler et que ça c’est tout bon à prendre mais de la manif de l’UPR non, même s’il y avait eu de la casse !
On parie ? 