• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s’envoyer en l’air... Pour oublier !

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2016
  • Modérateur depuis le 04/01/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 2061 161
1 mois 0 12 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • vote
    Croa Croa 19 février 18:00

    À BB,

    Et dès nous aurons le RIC, un référendum pour ou contre les corridas smiley 



  • vote
    Croa Croa 18 février 09:59

    À ezechiel,
    Il faut appeler un chat un chat. La république était le régime légal en Espagne, c’est donc Franco qui a initié la guerre en lançant une rébellion à partir du Maroc.
    Accuser la république est un gros mensonge. Par ailleurs les horreurs de cette guerre étaient des deux cotés et une guerre c’est toujours atroce. Celui qui l’a initié l’a voulu et c’est Franco ! La République n’a fait que se défendre et il faut comprendre la colère des vengeurs et tout cela est humain après tout.



  • 2 votes
    Croa Croa 17 février 19:38

    À eau_du (& au autres)
    C’est encore mieux de porter plainte nombreux. ( Il faut adapter ce modèle de plainte à sois-même sachant qu’il n’est pas utile que tout le monde joigne des images par exemple. Il n’est pas utile non plus de rappeler les références d’envois .)



  • 3 votes
    Croa Croa 17 février 19:28

    « Balles de défense » mon cul ! Qui a eu l’idée de cet euphémisme ? Les marchands suisses ou les politiques français ? Cette arme est une arme à feu COMME LES AUTRES ou presque, conçue pour blesser sans tuer. Le but et l’usage effectivement constaté est l’attaque. Les CRS ou les gendarmes neutralisent quelques manifestants choisis parfois et au hasard d’autres fois avant de lancer une charge.



  • 3 votes
    Croa Croa 4 février 00:02

    Troublefait a bien travaillé mais reste en dessous de la vérité. À propos des salaires par exemple c’est bien pire que ça : Tout le montage est un sophisme fait pour embrouiller les gens. Déjà le salaire brut n’est pas le salaire, juste une référence. La part salariale au dessus du salaire brut est dite part patronale alors qu’en réalité il n’existe pas de part patronale, la part en question fait bien partie du salaire ! La preuve c’est que lorsque la boîte fout dehors un salarié elle n’a plus rien à payer comme cotisation.

    Il faudrait aussi oser dire que les hommes et femmes politiques ne sont ni bons ni mauvais mais qu’ils ne travaillent pas au bien public mais pour d’autres intérêts. Ce sont tout simplement des TRAÎTRES. Et quand t’as comprit que ce sont des traîtres tu comprends tout le reste et notamment que leurs objectifs sont bien atteints.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès