• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s'envoyer en l'air... Pour oublier ! (En planeur § ;o) )

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2016
  • Modérateur depuis le 04/01/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 2077 157
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 1 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 4 votes
    Croa Croa 7 mai 14:05

     À berry
    Il n’a piégé personne. L’oligarchie s’en fout comme de l’an 40. Ils ont trichés grossièrement mais ils s’en foutent car les juges sont solidement corrompus et les médias aussi. D’ailleurs c’est Biden qui est à la Maison Blanche non ?
    Ne comptez pas sur Trump qui connaît la puissance de l’État profond. S’il n’a pas grâcié Assange il y a une raison. Trump est pour le vaccin il il y a une raison. D’ailleurs s’il est encore vivant il y a une raison, c’est qu’il sait où il faut s’arrêter.



  • vote
    Croa Croa 25 avril 20:20

    À Jean Keim,
    Par les États, si ! Il leur faudra cependant changer de régime, que ceux-ci retrouvent toute leur indépendance. Ce ne sont plus vraiment des êtres humains qui dirigent mais des systèmes totalitaires. Un avènement de la vraie démocratie est plus que jamais nécessaire.



  • 2 votes
    Croa Croa 23 mars 20:01

    À albert123,
    La gauche ce ne sont pas que des élus. Les militants de base sont d’ailleurs en train de les lâcher, préférant désormais agir avec les GJ par exemple.



  • vote
    Croa Croa 23 mars 19:58

    À Yakaa,
    Moi je le crois.



  • 3 votes
    Croa Croa 23 mars 19:56

    À Yakaa,
    Moi aussi je suis très déçu des prétendus « insoumis » et de François Ruffin depuis le début de ce corona-circus. Surtout de François car je l’aimais bien mais peut-être s’était-il sincèrement trompé et va-t-il nous revenir smiley ?
    Sur les autres prétendus « insoumis » il n’y a pas d’illusion à se faire. Ils restent, surtout Mélenchon, cul et chemise avec Macron. Leur fausse opposition ne fait pas illusion car ils en connaissent les limites : Ne jamais s’en prendre à Macron, ne pas nier le grand péril covidesque, ne jamais penser surtout à destituer le grand malade logé à l’Élysée !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité