• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Une manifestation réunit 3000 personnes sans déplacer une seule caméra de (...)

Une manifestation réunit 3000 personnes sans déplacer une seule caméra de télévision

Il y a donc de vraies questions à se poser dans ce pays sur les grands médias, qui font preuve ici d'une belle myopie alors qu'il ne s'agissait d'autre part que de réduire la manif des syndicats à une manif des black blocs...

De plus lors de la manif, Vincent Brousseau a une nouvelle fois évoquée la crise de l'euro, qui est débattue dans tous les pays européens sauf le nôtre.

Les français ici présents sont la France nouvelle, celle qui a compris les véritables enjeux d'aujourd'hui, et la preuve éclatante en est donnée par le silence des médias.

 

Tags : Politique Médias Manifestation Travail François Asselineau UPR Union européenne




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 17 votes
    gorguetto gorguetto 2 mai 19:42

    Pas de casseur, pas de télé, c’est la règle. On se fout de gens qui veulent s’exprimer, ceux qui cassent voilà qui fait du fric, des pubs, du mouvement !


    • 6 votes
      Croa Croa 3 mai 12:12

      À gorguetto,

      Même pas sûr ! De la casse autour de la manif principale oui ça attire les médias parce que de la manif principale ils sont bien obligé de parler et que ça c’est tout bon à prendre mais de la manif de l’UPR non, même s’il y avait eu de la casse !

      On parie ?  smiley


    • 9 votes
      LeBriard77 3 mai 14:17

      @Croa A cause de ces casseurs, la manif principale a été complètement occultée, ou presque, comme quoi les casseurs ne sont pas du tout des soutiens des luttes sociales et des revendications mais plutôt des agents objectifs du pouvoir qui expérimente en même temps ses méthodes de répression des masses.


    • 1 vote
      LeBriard77 3 mai 14:17

      @gorguetto aussi d’ailleurs...


    • 1 vote
      Perre Sanders 4 mai 11:45

      @Croa

      "..mais de la manif de l’UPR non, même s’il y avait eu de la casse !"

      Il ne mérite aucune publicité médiatique, le type qui ose froidement qualifier de « nauséabonde », l’idée que nous ayons le droit - et le devoir - de faire face aux milliards d’habitants des pays ineptes du tiers monde. C’est une taupe du mondialisme.

      Qu’il ose nier la réalité du choc des civilisations, alors que la France et l’Europe subissent une invasion multiculturelle affluant à la fois du Sud et de l’Est, relève soit du  déni de réalité, soit de la dissonance cognitive.

      De Gaulle, qui avait conscience de l’importance de l’homogénéité interne d’une nation, déplorait déjà en 1945 l’afflux d’immigrants provenant du tiers monde et préconisait une politique d’immigration choisie provenant de pays géographiquement, civilisationnellement et culturellement proches, comme un vulgaire racialiste d’extrême droite, pontifierait Asselineau :

      « Sur le plan ethnique, limiter l’afflux des Méditerranéens et des Orientaux qui depuis un demi-siècle ont profondément modifié la structure humaine de la France. Sans aller jusqu’à utiliser comme aux États-Unis un système rigide de quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Hollandais, Suisses, Danois, Scandinaves, Islandais, Anglais, Allemands, etc.) » Lettre adressée par le général De Gaulle à Pierre-Henri Teitgen, garde des Sceaux, le 12 juin 1945.


    • 5 votes
      LeBriard77 4 mai 12:36

      @Perre Sanders
      une étude est en cours à l’UPR pour essayer d’apporter une réponse sur ce sujet qui préoccupe tant de personnes.

      Il est déjà prévu dans le programme d’organiser un grand référendum sur cette question, précédé d’un grand débat, de plusieurs semaines, d’un temps suffisamment long pour que toutes les parties puissent s’exprimer, afin que le Peuple souverain décide. Il va sans dire que pour acquérir la pleine maîtrise de notre politique migratoire, il faudra d’abord que la France retrouve son indépendance puisque les traités nous imposent aujourd’hui un cadre indépassable.


    • 1 vote
      Perre Sanders 4 mai 14:29

      @LeBriard77

      « Il est déjà prévu dans le programme d’organiser un grand référendum sur cette question, précédé d’un grand débat, de plusieurs semaines, d’un temps suffisamment long pour que toutes les parties puissent s’exprimer, afin que le Peuple souverain décide. »

      … de rester dans l’U.E., et dans l’euro, parce que pendant qu’Asselineau se lancera dans d’interminables dissertations, explications et démonstrations, les autres - médias, partis, syndicats, l’église, la mosquée et la synagogue -, matraqueront l’électorat à coups de pertes de 30 % du pouvoir d’achat et de la valeur de leur patrimoine

      « Il va sans dire que pour acquérir la pleine maîtrise de notre politique migratoire… »

       Il ne s’agit pas, dans mon intervention, de politique migratoire, mais d’un type qui estime d’extrême droite le fait de se grouper pour faire face aux centaines de millions de traîne-patins du tiers monde qui nous envahiront au fur et à mesure qu’ils auront l’argent du voyage, ce qui est une trahison de l’Europe et des Européens, de leur civilisation et de leurs cultures.

       En se positionnant contre les identitaires, qui viennent d’obtenir un renforcement de la surveillance à la frontière alpine, il a choisi son camp, qui est celui de la société multiculturelle que deux Français sur trois rejettent en disantdéjà qu’ils ne sentent plus chez eux comme avant.


    • 2 votes
      Ar zen 5 mai 22:13

      @Perre Sanders

      Vous écrivez : "le fait de se grouper pour faire face aux centaines de millions de traîne-patins du tiers monde qui nous envahiront au fur et à mesure qu’ils auront l’argent du voyage, ce qui est une trahison de l’Europe et des Européens, de leur civilisation et de leurs cultures."

      C’est quand même bête que les ressources minières, pétrolières, gazières et forestières que vous utilisez viennent principalement des pays de ces "traine-patins". 

      C’est donc en toute logique que vous trouvez "naturel" de piller leurs pays et de les laisser crever de faim chez eux. C’est très équitable n’est-ce pas ? C’est Bolloré qui guide votre pensée ? 



    • 25 votes
      Pyrathome Pyrathome 2 mai 20:28

      Il y a donc de vraies questions à se poser dans ce pays sur les grands médias

      Des questions ? non, des réponses !
      Les "grands médias" appartenant tous a qui vous savez sûrement, sont devenus des purs instruments de propagande, de manipulations, de traffics d’influence, de propagation de fake news, de désinformation, de cynisme, de corruption et de censure.......
      Et si Asselineau est invisible, vous devez comprendre qu’il représente pour les oligarques inféodés au mondialisme, leur pire cauchemar parce que celui qui dit la vérité sans détours....Dire la vérité aujourd’hui est devenu un crime !

      • 6 votes
        Croa Croa 3 mai 12:19

        À Pyrathome,

        Il y a de ça mais pas seulement. Dans la pensée médiatique l’UPR n’existe pas mais c’est aussi le cas d’autres mouvements politiques encore contournables.


      • 12 votes
        Pyrathome Pyrathome 3 mai 13:18

        @Croa
         Bonjour,

        Je cite FA, mais il y en a tant d’autres disant des choses intéressantes qui sont censurés dans ce cloaque médiatique, oui effectivement !

        Mais c’est particulièrement flagrant pour un tel mouvement comme l’upr, proclamer qu’il faille sortir de euro/ue/otan est une véritable hérésie du point de vue des inquisiteurs du mondialisme et leurs " faire valoir" merdiatique ayant vendu leurs âmes au diable en personne.....


      • vote
        beo111 beo111 2 mai 22:02

        Chez moi l’image se bloque au bout d’une minute ou deux. Faudra peut-être penser à héberger vos vidéos autre part que sur Youtube...


        • 8 votes
          Belenos Belenos 2 mai 22:32

          @beo111
          Ca fonctionne nickel chez moi. Faudrait peut-être songer à changer de fournisseur d’accès internet... ou faire un petit nettoyage de l’ordinateur.  smiley


        • 5 votes
          LeBriard77 3 mai 01:13

          @beo111 Vous devriez peut-être essayer de taper dans google "manifestation UPR 1er mai 2018" il y en a quelques unes qui tournent, mais elles sont tellement regardées par des millions de gens qui en ont été privés par les médias que ça doit faire saturer les serveurs google !


        • 2 votes
          LeBriard77 3 mai 15:18

          @beo111
          D’ailleurs je viens de suivre votre conseil, voici une nouvelle vidéo, où l’on peut entendre d’ailleurs un discours très intéressant et assez court à partir du milieu smiley

          https://peertube.maly.io/videos/watch/22cc08db-87ae-4627-ace3-18f063886a6d


        • vote
          VINASAT-2 VINASAT-2 4 mai 13:40

          @beo111
          clickjacking  smiley ou tu es dans une zone en surveillance 


        • 2 votes
          mamek 3 mai 11:20

          Ici y avait 100 000 en plein paris et personne n’a soufflé mot...


          • 2 votes
            LeBriard77 3 mai 14:38

            @mamek

            100 000 c’est un beau score ! La foule est bien compacte ! Et le site du mak que j’ai trouvé en cherchant un peu me paraît fort documenté. Merci pour ce lien car c’est vrai qu’en France, il est quand même formidable que personne n’entende parler de ce qui se passe de l’autre côté de la mediterranée, alors qu’il y a tant de français d’origine kabyle.


          • 2 votes
            thierry3468 3 mai 12:16

            Dans les médias,ils s’exagèrent...Pas difficile d’identifier ces black block ....


            • 9 votes
              joseW 3 mai 14:43

              Il s’agit de la part des médias milliardaires, des médias d’Etat et des médias subventionnés, et de leurs journalistes aux ordres, d’une censure inacceptable d’un Mouvement contre-Révolutionnaire historique : le Frexit, dont symboliquement la première manifestation officielle dans les rues de France et de Paris a eu lieu le 1er Mai 2018, soit pile 50 ans après la Révolution colorée contre le Représentant officiel de la France Libre, de Gaulle, par les adorateurs de Macron : les agents pro-Système Cohn Bendit, Geismar, Goupil et World Company ; qui louent publiquement "le Révolutionnaire" Président des Super Riches, issu professionnellement de la banque Rotschild ! 


              Il est temps de participer activement à cet élan contre-Révolutionnaire du Frexit, véritable mouvement organisé et efficace contre les élites ploutocratiques euro-mondialistes, en rejoignant un parti politique clairement anti-Système et donc clairement por-Frexit et de soutenir toutes les initiatives allant en ce sens. 

              La France éternelle et son peuple multi-millénaire ont la capacité de renverser le processus du Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. 

              • 1 vote
                Le Sudiste 3 mai 19:49

                Et aller, encore un troll de l’UPR. On en manquait.


                • 1 vote
                  LeBriard77 3 mai 19:52

                  ah ah, il risque d’y en avoir de plus en plus, des "trolls" à l’avenir  smiley


                  • 3 votes
                    Le Sudiste 3 mai 21:31

                    @LeBriard77

                    "citoyen engagé et curieux d’apprendre de multiples points de vues différents"

                    Tu vois la partie en gras ? Je vais te montrer que la façon dont tu te voies est un fantasme. C’est sûr, ça fait joli, c’est beau. Tu es un homme exceptionnel, sans nul doute. Et on doit forcément avoir beaucoup de respect et d’admiration quand tu proclames tes modestes qualités.

                    Donc moi, je vais te montrer que tu n’es curieux de rien et encore moins d’apprendre de gens qui ont des points de vue différents.

                    T’es un clone. Le clone des guignols de l’UPR qui pullulent sur ce site. Même tes collègues adhérents de l’UPR qu’on se tape déjà ici devraient te conseiller d’aller faire tes galipettes sur les forums d’ados ou de Morandini.

                    Tu va te faire déglinguer ici. Même l’UPR devrait te demander de te taire.

                    Et ce qui est bien, c’est que tu vas continuer à l’ouvrir. Et ça, mon petit bonhomme, ça me met en joie ! MamamiaaaaMiamMiam !


                  • 3 votes
                    LeBriard77 4 mai 00:21

                    ouah t’en tiens une couche toi... Tu es payé pour ça ?


                    • 1 vote
                      LeBriard77 4 mai 00:25

                      oh puis je laisse on va bien se marrer à te reciter plus tard. Merci à toi pour ta connerie et bonne continuation alors, au moins pendant ce temps là tu es sous contrôle de ta machine. @LeSudiste


                      • 2 votes
                        Le Sudiste 4 mai 00:30

                        @LeBriard77
                        Bon. Pendant ton passage ici, on va faire en sorte que tu serves à quelque chose. A me faire rire ? Merde, c’est déjà fait. Eh ben tu vas encore me faire rire !

                        Alors attention Magic Number ! Je risque ma notoriété pour toi. Même si avec les coms du dessus, quand même, sans exagérer, sans favoritisme aucun... on peut dire que je suis en place !

                        Mais on va faire mieux Magic Number !

                        Je vais faire une nouvelle prédiction ! Rien que pour toi ! Et devant tout le monde ! Aaaaaaaah ! Tu vas voir le délire... Tu vas voir la prédiction qui va te faire fondre le cerveau !

                        Je te donne les premières lettres des mots. Et dans 24 heures, j’écris avec toutes les lettres !

                        ATLUSAANVTS. CECLU. URDCEDC. CEPCQTEA.

                        Alors oui, en réfléchissant bien, même toi tu trouveras. Allez, cherches... !


                      • 1 vote
                        Le Sudiste 9 mai 18:00

                        ATLUSAANVTS. CECLU. URDCEDC. CEPCQTEA.

                        Et oui ! J’avais dis 24 heures, je suis un peu à la bourre ! L’avantage, c’est que si la prédiction était bonne, plusieurs jours après elle doit encore se vérifier. Eh ! C’est vrai qu’elle n’en est que plus belle.

                        Je laisserais en suspend 2 mots. Sait-on jamais, les oreilles sensibles de la modération pourraient une fois de plus empêcher de lire.

                        Donc ATLUSAANVTS. CECLU. URDCEDC. CEPCQTEA ça voulait dire ce ceci :

                        Avec Tous Les Upr Sur Agoravx Aucun Ne Viendra Te Soutenir.
                        C’Est Ca L’Upr. Un Ramassis De C Et De C. C’Est Pour Ca Que Tu Es Adhérent.

                        Tchuss.


                      • 1 vote
                        LeBriard77 4 mai 00:33

                        Merci grâce à toi la vidéo reste dans le top audience du site.


                        • 1 vote
                          LeBriard77 4 mai 00:33

                          fais toi plaisir


                          • vote
                            Le Sudiste 4 mai 00:51

                            @LeBriard77
                            Je peux ? T’es sûr ?


                          • 2 votes
                            LeBriard77 4 mai 00:34

                            ça fait du buzz


                            • 2 votes
                              LeBriard77 4 mai 00:38

                              après tout c’est quand même un sujet important, merci d’y consacrer toute cette énergie. On voit que ça te tient à coeur.


                              • 1 vote
                                Le Sudiste 4 mai 00:46

                                @LeBriard77
                                tu vois quoi exactement mon canard ?


                              • 1 vote
                                Le Sudiste 4 mai 00:47

                                @LeBriard77
                                Aaaaah ! T’inquiètes ! Tu va être dans le top des publications ! Je vais t’aider !


                              • 2 votes
                                pens4sy pens4sy 4 mai 08:39

                                @Le Sudiste, ptain, t’en trimballes une couche avec ta poupee gonflable pas besoin de zizi dur pour marquer ton territoire.


                              • 2 votes
                                capobianco 4 mai 08:59

                                @LeBriard77

                                Même si je trouve les propos du "sudiste" un peu limite parfois, force est de constater que votre groupe a envahi le site et le rend beaucoup moins intéressant. Vos éternels et répétitifs arguments rendent les discussions sans intérêt, au point que pas grand monde ne vous lit vraiment, et je ne parles pas du "niveau" qui nous oblige souvent à l’ironie ou la moquerie tant cela frise le ridicule. 

                                D’autant que votre pub est toujours contre productive. Ainsi montrer les pancartes de portraits géants du chef vénéré pour un simple petit défilé confirme votre coté culte de la personnalité déjà bien encré dans tous vos propos. 


                              • 1 vote
                                LeBriard77 4 mai 11:01

                                Oui et bien allez-y les commentateurs permanents, amenez des sujets, on verra si ça intéresse les autres...


                                • 3 votes
                                  Le Sudiste 4 mai 21:16

                                  @LeBriard77
                                  Dis donc, ça se bouscule pas. Va savoir, si les mecs te voient supprimer tous les coms qui te dérangent, ils se font peut-être la même idée que moi du type qui se dit "curieux d’apprendre de multiples points de vues différents". Au mieux ils rient !


                                • 2 votes
                                  CoolDude 4 mai 21:53

                                  C’est quoi ce profilage de la part de militant de l’UPR.

                                  D’ailleurs, est ce possible.

                                  Vous n’êtes pas pour le liberté d’expresSion ?

                                  Je suis très très très déçu.

                                  Le Sud is the Troll ! Tout le monde le sait. Et alors ?


                                  • 1 vote
                                    Le Sudiste 9 mai 17:54

                                    @CoolDude

                                    "Le Sud is the Troll !" Joli ! Pour le mot c’est joli. Sur le fond, on n’y est pas. Mais pour le bon mot, je trouve ça joli.

                                    Non, non, il y a eu un petit écrémage. Ca n’a que peu d’intérêt mais ça se lit ici, accessoirement ça rend compréhensible la "discussion"...

                                    C’est toujours bien de savoir à qui on parle. Ils servent à ça mes coms. Ils montrent et démontrent ensuite il suffit de lire, tout au mois quand la modération n’a pas supprimé la moitié de la conversation...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

LeBriard77


Voir ses articles







Palmarès