Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ezechielMerci pour cette petite promenade sympa à Saint Denis, un jour de beau temps avec des fleurs et des gens qui me paraissent sympathiques. Il y a juste la fin de la vidéo qui est moche.
https://www.youtube.com/watch?v=N1Ykk-GdcU8