• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---.134.128) 25 février 2023 15:21

@jeanpiètre
Zéro chez Hanouna, c’est la fosse septique qui se déverse dans le caniveau, pour des histoires d’égouts.




Palmarès