• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Affaire Palmade : Karl Zéro, propagateur de rumeur

Affaire Palmade : Karl Zéro, propagateur de rumeur

Sur le plateau de Cyril Hanouna, Karl Zéro laisse entendre que, lors de la fatale soirée qui a vu Pierre Palmade ruiner la vie d'une famille sur la route, le comédien avait été en compagnie, durant son orgie cocaïnée, non pas de deux hommes, mais de quatre, dont un ministre. Il laisse aussi entendre que Palmade allait être protégé car il ferait partie d'un réseau. D'où Karl Zéro tire-t-il ses informations ? L'intéressé ne nous le dit pas, mais on est censé le croire. Karl Zéro s'est fait une spécialité depuis des années de dénoncer les réseaux pédocriminels et, dès qu'un soupçon de pédocriminalité apparaît (rappelons que nous ne sommes pour l'heure qu'au stade du soupçon, d'une dénonciation non vérifiée), il s'empresse de l'intégrer à l'un de ces fameux réseaux (dont est justement friand le réseau des QAnon). Est-ce du journalisme, comme il le prétend ? Ou de la presse de caniveau ?

 

Karl Zéro n'en est pas à son coup d'essai dans ce genre d'histoire :

Coluche avait déjà répondu par anticipation au journalisme pratiqué par Karl Zéro :

"On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé prochainement entre les deux pays." Alors le mec, il s'autorise à penser, on lui a rien demandé, qu'un accord secret, c'est-à-dire dont on ne saura jamais rien, pourrait être signé, c'est même pas sûr. Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule !

Elisabeth Lévy a critiqué les méthodes de Karl Zéro, ce qui a eu le don de l'énerver, sans la moindre remise en question de sa part évidemment :

Disons les choses clairement : quand bien même Pierre Palmade serait coupable d'avoir visionné des vidéos "pédo", il n'est acceptable d'en parler que lorsque l'on dispose d'éléments sérieux qui peuvent en attester. Une dénonciation ne suffit pas. Et en parler, dans ces conditions, c'est propager une rumeur dégueulasse. Ce que tous nos médias (BFMTV en tête) se sont empressés de faire pour générer du buzz. Et imaginons un instant que la dénonciation soit calomnieuse, l'image de Palmade en serait à jamais salie, toute réctification venant trop tard, quand le mal aura déjà été fait.

Si Palmade est coupable, les propagateurs de rumeur comme Karl Zéro n'auront pas eu raison avant tout le monde, ils auront eu tort d'avoir balancé une hypothèse en l'air, sans le moindre élément tangible. Si Karl Zéro veut avoir raison avant tout le monde, qu'il divulgue ses preuves, qu'il donne le nom du ministre qui aurait participé aux parties fines chez le comédien, qu'il donne des détails sur le réseau "pédo" auquel il ne fait que de très vagues allusions. Ça, ce sera du journalisme, et du grand. Sinon, qu'il la ferme !

Tags : Information et Médias Télévision Journalisme Désinformation People Pédocriminalité Conspirationnisme Pierre Palmade




Réagissez à l'article

102 réactions à cet article    


  • Boris Boris 23 février 20:16

    D’un autre côté le Pierrot est très, très loin d’être "blanc-bleue", faudrait pas oublier qu’il a ruiné une famille en conduisant sous narcoleptiques.

    KZ a parfaitement raison de lui rentrer dans le lard, et puis il faut bien se poser la question du pourquoi de la dénonciation, il n’y a jamais de fumée sans feu.

    Si Palmade à des appuis haut placés du fait de ses parties fines avec certains collabos du gouvernement, il bénéficiera de la clémence des juges, d’ailleurs c’est déjà le cas avec sa non incarcération en taule mais simplement un bracelet dans un hosto ou il peut circuler à sa guise.

    Si c’était l’un d’entre nous qui avions provoqué cette accident sous drogue dure, ça fait déjà quelques jours que nous serions en zonzon.


    • Le Glaude Le Glaude 23 février 23:37

      @Globulard
      .
      .
      Les "Journalistes" de GAUCHE Bien-Pensant qui voulaient légaliser la Pédophilie dans les années 70 ! ........ Libération et le Monde entre autre !
      .
      .
      VIDEO — 2 minutes
      .
      .
      https://mobile.twitter.com/silvano_trotta/status/1628752589259960325?cxt=HHwWisCz3bb2vpotAAAA
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 24 février 15:56

      .
      .

      Wokisme ...... DÉTRUIRE et MUTILER les enfants !

      .
      .
      L’Association « Gays Against Groomers » accuse les Militants Trans de « Terrorisme » et de promouvoir la
      MUTILATION d’enfants .

      .
      .
      L’association Gays Against Groomers qui est une coalition d’homosexuels qui s’opposent à la tendance récente d’endoctriner et de sexualiser les enfants sous le couvert de « LGBTQIA+  ». Dénonce les pratiques "destructrices" de certains mouvements pro-LGBT. Dans une vidéo (voir ci-dessous) de près de cinq minutes, David Leatherwood représentant l’organisation "Gays Against Groomers" dénonce l’utilisation de la communauté LGBT comme bouclier par des mouvements radicaux qui encouragent la "mutilation", la "stérilisation" et l’"endoctrinement" de mineurs.

      .
      .

      David Leatherwood a expliqué le 21 février 2023 devant le Comité de la santé et des services sociaux de la Chambre des représentants de la Floride. que la communauté LGBT a obtenu une certaine tolérance et acceptation dans la société américaine. Cependant, cette avancée est remise en question par des extrémistes qui veulent détruire la prochaine génération de leur pays en créant des « patients médicaux à vie » avant même que ces enfants n’aient atteint la puberté.

      .

      Pour l’association, le mouvement trans radical est comme le « culte de la mort » qui se concentre sur la mutilation corporelle, l’automutilation et la destruction d’identité. David Leatherwood affirme que les enfants, qui ne sont pas en mesure de donner leur consentement, sont les principales cibles de ce mouvement qui mène une guerre culturelle. Il dénonce les pratiques de « soins d’affirmation de genre », qu’il qualifie de « mutilation » et de « stérilisation » et appelle les parents à protéger leurs enfants contre la médicalisation expérimentale et souligne que la majorité des membres de la communauté LGBT sont également contre ces pratiques. Il accuse les médias et les groupes de pression de promouvoir la fausse idée que la communauté LGBT soutient la médicalisation des enfants, alors que seul un petit nombre de militants radicaux soutiennent cette idée.

      .

      “ La Communauté LGBT est utilisée comme un cheval de Troie.”
      D. Leatherwood , Membre de l’association Gays Against Groomers, dénonce le mouvement radical trans qu’il qualifie de “terroriste” et qui prône un culte de la mutilation et autres dérives, notamment auprès des mineurs. pic.twitter.com/hzf4SBXxBY

      — Quartz Traduction (@QuartzTrad) February 23, 2023

      Le Président de l’association « Gays Against Groomers » pointe du doigt les organisations Trans financées par des dons de grandes sociétés pharmaceutiques comme Pfizer, Johnson & Johnson et UnitedHealth Group, qui ont un intérêt financier à transformer des générations d’enfants en patients médicaux pour leur profit.

      .

      Concernant l’association Gays Against Groomers  :

      .

      • Notre communauté qui prêchait autrefois l’amour et l’acceptation des autres a été détournée par des militants radicaux qui poussent maintenant des concepts extrêmes sur la société, ciblant spécifiquement les enfants ces dernières années.
      • L’écrasante majorité des homosexuels sont contre ce en quoi la communauté s’est transformée, et nous n’acceptons pas que le mouvement politique pousse son programme en notre nom.
      • Gays Against Groomers s’oppose directement à la sexualisation des enfants. Cela comprend des heures d’histoires de drag queen, des spectacles de dragsters impliquant des enfants, la transition et la médicalisation des mineurs et la théorie du genre enseignée en classe.

      .
      .
      https://lemediaen442.fr/lassociation-gays-against-groomers-accuse-les-militants-trans-de-terrorisme-et-de-promouvoir-la-mutilation-denfants/



    • nono le simplet nono le simplet 24 février 16:24

      @Le Glaude
      des mouvements radicaux
      j’aime bien les radicaux rouges ou verts ... même les demi-secs


    • Le Glaude Le Glaude 24 février 19:45

      @nono le simplet
      .
      .
      " j’aime bien les radicaux rouges ou verts ... "
      .
      .
      j’aime bien les radicaux rouges ou verts .... qui encouragent la "mutilation", la "stérilisation" et l’"endoctrinement" de mineurs.

      .

      .
      Quand on est une ordure , faut avoir le courage d’aller jusqu’au bout de la phrase !

      .
      .


    • nono le simplet nono le simplet 25 février 07:31

      @Le Glaude
      et deux couillons pour voter pour toi smiley
      rien sur les radicaux demi secs ?


    • Boris Boris 25 février 09:05

      Globulard ferme ta goule de vieux kroum, tu empestes pour de bon !


    • Boris Boris 25 février 09:06

      Idem pour le nono idiot !


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 février 13:54

      @Boris

      "D’un autre côté le Pierrot est très, très loin d’être "blanc-bleue", faudrait pas oublier qu’il a ruiné une famille en conduisant sous narcoleptiques."

      Je n’ai pas l’impression qu’on puisse l’oublier vu le battage médiatique ininterrompu.

      OK, c’est un drogué dangereux comme beaucoup d’autres, mais lui va le payer plus cher que tous les autres. Et on peut estimer que c’est juste, en se plaçant du point de vue de la famille massacrée en face.

      À partir de là, est-ce qu’il torture aussi des chatons dans sa cave ? Est-ce que c’est lui qui a ourdi la guerre en Ukraine ? Est-ce que c’est lui qui a spéculé sur la graine de moutarde ? 


    • Boris Boris 25 février 16:07

      @Gaspard Delanuit

      Il y a une instruction en cours pour possible détention et visionnage de photos et/ou vidéos de pédophilies.
      Il a une certaine notoriété, il devrait payer plus que les autres, mais tu verras, ça sera sans doute le contraire et c’est déjà le cas.
      Si c’était toi ou moi, nous serions au trou depuis quelques jours déjà.
      Je n’ai aucune empathie pour cette ordure.



    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 février 16:43

      @Boris

      Je n’ai jamais non plus apprécié PM, pas plus d’ailleurs que son amie Muriel Robin. Les deux me donnent une impression déplaisante en contradiction avec leur prétentions comiques. Je sais qu’il existe des humoristes mélancoliques (le fameux Clown blanc qui se distingue de l’Auguste) mais dans leur cas, le malaise dépasse les bornes.

      Cela dit, on peut aussi s’interroger sur la motivation du "témoin" qui trouve opportun de lancer une grave accusation supplémentaire contre lui... comme par hasard juste en ce moment !


    • Boris Boris 25 février 17:09

      @Gaspard Delanuit

      Visionne le lien plus haut


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 février 17:42

      @Boris

      Oui, justement. 

       smiley
      Ce détail aussi ne semble surprendre personne : 
      "Un couple d’automobilistes, arrivé près du lieu de l’accident vendredi en Seine-et-Marne, s’est rendu ce dimanche dans un commissariat. Les policiers ont pu récupérer les images enregistrées par la caméra fixée sur leur tableau de bord."
      https://www.leparisien.fr/faits-divers/accident-de-pierre-palmade-une-camera-embarquee-a-filme-la-fuite-des-passagers-12-02-2023-JVAID7KT25C7LCO2ANAZDT4QWU.php

      Il y a beaucoup de gens qui ont une caméra fixée sur le tableau de bord ? 



    • Boris Boris 25 février 18:19

      @Gaspard Delanuit

      Ça se pratique, c’est une mode qui vient de Russie (pour une fois !), justement pour les litiges en cas d’accident.


    • berry 26 février 07:56

      @Boris
      En Russie, c’est justifié par les conditions météo et la consommation de vodka.

      En France, c’est utile si vous tombez sur une Chance pour la France :
      https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/yvelines-une-dispute-sur-la-route-tourne-a-l-horreur-un-automobiliste-transforme-en-torche-humaine-1694893
      Les médias n’en ont pas parlé, ils ont des consignes pour enjoliver l’immigration, quoi qu’il arrive.


    • berry 23 février 21:44

      On ne prête qu’aux riches.

      Dans ce domaine, ce n’est pas Karl Zéro le problème, c’est plutôt les nombreuses affaires étouffées du genre Dutroux, Pizzagate, Epstein et Brunel, ainsi que la promotion insidieuse de la pédophilie et du satanisme, sous prétexte d’expression artistique.

      Voyez les "oeuvres" du peintre belge Michaël Borremans par ex :

      https://www.youtube.com/watch?v=ekIx_gHR8Ak

      absolument écoeurant.


      • Boris Boris 24 février 09:37

        @berry

        Peintre dégénéré de cette époque malfaisante !


      • charclot charclot 24 février 12:01

        @berry
        vous avez des enfants.... ? Evidement si vous les avez élevés dans une cage avec une surveillance constante impossible pour vous de comprendre que la cruauté est inhérente à notre humanité... Bizarrement la vidéo est profondément catho avec le panégyrique de la "très sainte vierge Marie" qui ne l’est resté que le temps d’accoucher puisque c’est son fils qui l’a défloré en sortant... NON ? Comment il a été expulsé alors ? Dieu l’a fait sortir par la porte de derrière ? LE travail de l’artiste est assez fade sans grande imagination vous devriez vous tourner vars la bande dessinée ou autres supports qui expriment souvent plus limpidement le désarroi du monde à venir où grâce à vos simagrées de pseudo saints à la morale variable la vie sera surement une horreur... Quid des prêtres pédocriminels quid des voisins qui maltraitent leurs enfants.... Franchement je kiffe pas son taf mais il est signifiant faut juste réfléchir avant de condamner !


      • paul Muad Dib 24 février 16:50

        @charclot

        Salut, je cite : la cruauté est inhérente à notre humanité...

        en ayant remonter la source très très loin, cette assertion est fausse.
        Quand notre psyché a dégénéré il y a des milliers d’années, cela a fait que une seule de nos capacités est désormais en marche, la pensée analytique, les autres ne marchent plus suite à nos propre choix, ce sont des choix.
        La pensée est juste apte à ce qui est pratique et à rien d’autre, si elle rencontre sa mort certaine demain, l’inconnu et bien plus , elle doit s’effacer totalement, ne pas interférer, au plus juste regarder passivement, car ce genre de question comme la souffrance aussi etc n’est pas de son ressort.
        Ayant un jours cru à sa toute puissance, désormais elle aborde tous les sujets y compris ceux où elle est non seulement inapte mais en plus un danger à la vie elle même..
        Ceci est souffrance, anxiété, violence, combat, dorures, vol , compétition qui élimine enfin etc là encore..
        Cerise sur le gâteau, devant ce désastre rouge sang que fait la pensée : comme vous elle dit : c’est ainsi..en clair pas ma faute, je te tue mais je n’y suis pour rien, et bien tout au contraire !!
        deuxième cerise sur le gâteau..
        dernière issue : que trouve la pensée comme issue ? LE SUICIDE..
        prête à tout pour ne pas se regarder, nous regarder en fait.vite dit..


      • berry 24 février 19:37

        @charclot
        Ce peintre n’est pas le seul sur ce créneau, il y a tout un microcosme artistique qui s’est développé dans le show-biz et parmi les personnalités mondialistes.
        Tony Podesta, Le frère de John Podesta, l’ancien directeur de campagne d’Hillary Clinton, possède par exemple chez lui une statue représentant un homme torturé, à la manière du tueur en série Jeffrey Dahmer. Quel genre de taré peut mettre des milliers de dollars pour contempler ça dans son salon ? C’est plus qu’inquiétant.
        https://twitter.com/LiNkTaReum/status/1341506798390538245
        On pourrait aussi parler de Marina Abramovic, par exemple, qui organise des soirées mondaines avec des simulacres de cannibalisme.


      • Le Glaude Le Glaude 25 février 06:38

        @berry
        .
        .
        L’Affaire étouffée par les Médias du Pizzgate !
        .
        .

        ’’’PIZZAGATE’’’ - Résumé complet !

        .
        .
        VIDEO — 1 heure

        .

        .

        https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/’’’-Pizzagate-’’’---R%C3%A9sum%C3%A9-complet:e
        .



        .
        .



      • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 février 14:04

        @berry

        "Voyez les "oeuvres" du peintre belge Michaël Borremans par ex"


        Je trouve aussi ses peintures malaisantes. Mais est-ce que ce peintre, justement, n’est pas en train de nous alerter sur quelque chose qu’on ne veut pas voir ?
        http://www.artnet.fr/artistes/micha%C3%ABl-borremans/large-rocket-a-l_3ghVC-qF2w4IlOHjaZiw2


      • charclot charclot 26 février 11:44

        @berry
        sans vouloir faire la leçon il suffit de voir les représentation du martyr de "saint" Sébastien dans la représentation religieuse pour ne pas trop se poser de questions sur l’hypocrisie généralisé quand il s’agit de critique d’art. D’un coté le droit de représenter des atrocités et de les bénir si elles sont d’obédience catholique, les églises en sont pleines allant jusqu’à des rituels de crucifixion, d’autoflagellation et toutes ces formes de pseudos expiations tout droit sorties de la pire des périodes du moyen Age de l’autre un rejet de la représentation de la cruauté des actions humaines quand elles sont liées soit à une forme de fascination morbide ( ce qu’il faut reconnaitre) comme ce que produit Damien Hirst soit à une forme de libération de la parole mettant en avant l’horreur pour lutter contre elle un peu come l’exposition des photographies représentant les actes de tortures commises par les colonialistes européens ou par les guérillas quelles que soient leurs extrêmes ou leurs représentations réinterprétés...
        Je sais qu’une partie de l’expression artistique représente la part la plus abjecte de l’humanité, un rituel cannibale, que d’aucuns ont tendance et volonté de cacher sous le tapis et j’en comprend aussi les raisons mais c’est déconsidérer la force de l’art. Pendant des générations, la dissection du corps humain a été proscrite et ceux qui la pratiquaient condamnés à mort. Il n’en est plus de même aujourd’hui et le savoir en est sorti grandi (pas toujours...à chacun de savoir et de faire ses choix) L’art est un outil qui sert à disséquer l’esprit humain à mettre à jour le beau comme le laid et, certes, certains savourent l’horreur et la financent comme d’autres financent les films d’horreurs mais soyons clair mettre des limites à l’art est surement nécessaire reste à savoir qui pose les limites et dans l’intérêt de qui. Représenter un curé en train de sodomiser un enfant et l’afficher dans la rue est une gifle puissante à l’hypocrisie reste à savoir jusqu’où on doit aller dans le réalisme faut il représenter l’éjaculation ou doit on simplement se contenter de silhouettes, doit on afficher prés des écoles privées ou devant les palais de justice, faut il ne mettre qu’une image ou doit on rajouter du texte, est il utile pour dénoncer d’utiliser l’expression artistique, l’art n’est il que le beau la sublimation de la grandeur humaine... ?
        Il ne suffit pas d’être critique quand aux représentation et de condamner ce qui nous choque mais justement de s’interroger pourquoi cela nous choque et quel partie de notre éducation est blessée par tel ou tel image qu’elle soit taillée ou non... Je le répète même si cela peut soulever débat et discutions, l’artiste aujourd’hui n’est plus soumis aux dogmes d’une religion quelconque qu’elle soit républicaine ou non mais affirme son appartenance à la science et connait les mêmes travers : il y a des Mengele et des Ambroise Paré... Les expérimentations nazis ont fait avancer certaines parties de la science... C’est ignoble mais c’est réel. Ambroise Paré a fait ses armes sur les champs de batailles et a surement mené des expériences digne de Mengele....
        Pour la même raison l’art exprime à la fois l’horreur et le beau et parfois dans un même travail à l’image de Salomé belle et perfide qui demande la tête de jean le baptiste.... Pour en revenir à l’art et la médecine, suivant l’angle de prise de vue une gangrène gazeuse peut être graphiquement superbe mais humainement ignoble... On peut très bien se masturber devant la représentation de Sébastien supplicié et vomir devant les corps découpés de Hirst . Tout est dans le regard.


      • berry 26 février 15:06

        @charclot
        Je suis à peu près d’accord avec ce que vous dites pour les expressions artistiques qui représentent la réalité des choses, ou qui dénoncent les atrocités des guerres et de certains comportements humains, mais je me situais sur un plan plus politique.

        Il y a tout lieu de penser que la pédophilie et le satanisme sont instrumentalisés à grande échelle pour compromettre les leaders d’opinion et les dirigeants politiques et économiques de ce monde, à des fins de chantage. Le Site Q, lié au renseignement militaire américain, en parle par ex. à propos de Hugh Hefner, connu par le grand public comme ancien patron de Playboy et organisateur de partouzes, qui aurait joué en fait le même rôle qu’Epstein :
        https://qalerts.app/?n=160
        Ne vous étonnez plus que tous les patrons de presse, politiciens et peoples du show-biz se retrouvent à approuver les guerres de l’Etat profond, de façon unanime.

        Epstein et d’autres auraient continué le travail. Le site Q se vante d’avoir la liste de tous ses invités et les enregistrements vidéo des caméras de surveillance à l’intérieur du temple (surmonté d’un hibou, symbole satanique).
        https://qalerts.app/?n=3401

        L’affaire Pizzagate impliquant le proche entourage des Clinton n’est pas classée, comme veulent nous le faire croire les médias, elle est simplement en stand-by auprès de la justice. Cette vidéo très intéressante d’Alexis Cossette en parle à partir de 1 h et 01 minutes :
        https://gettr.com/streaming/p20ouo66675


      • charclot charclot 26 février 17:25

        @berry
        pour ce qui est de la pédocriminalité je suis directement concerné en tant qu’enfant victime devenu adulte et qui galère pour accéder aux soins... L’existence des réseaux n’est plus à démontrer car il suffit de raisonner simplement ; la passe de prostitution infantile coute cher très cher il faut de l’argent ou pour aller dans les pays laxistes faut du pognon et considérant qu’il y a une véritable histoire de la pédocriminalité depuis l’antiquité il n’y a pas de raisons qu’il n’y ait pas de structures , souples et très discrètes, qui noyautent le pouvoir. Le plus complexe est de réunir des preuves solides et pas seulement des présomptions et des allégations sachant que les pédocriminels aguerris sont intelligents et donc organisés... Ils n’agissent pas sous le coup de la pulsion ce qui est davantage le cas du viol intra familial et comme ils sont intelligents ils comprennent que la possession de l’information est une clé plus utile que l’argent. Quand on compromet Machin il est prêt à beaucoup pour ne pas perdre le bien mal acquis et après tout un enfant c’est négligeable n’est ce pas ! Bref il n’y a qu’un moyen de briser l’omerta c’est de se battre et pour moi l’art est l’une des armes le plus efficaces . Comme l’écrit Boris Vian dans la java des bombes atomiques l’important c’est l’endroit oùce qu’elle tombe


      • Le Glaude Le Glaude 27 février 04:49

        @charclot
        .
        .
        C’est la GAUCHE qui souhaitait légaliser la Pédophilie pour soit disant emmerder le puritanisme Bourgeois !
        .
        .
        La transgression assumée des "moeurs" et de la morale vient bien de ton camp , et non des Catholiques ! ......... par contre , la pratique de l’esclavagisme , du meurtre et des razzias dans l’islam ne te dérange pas trop à ce que je vois !
        .
        .


      • alanhorus alanhorus 23 février 22:15

        https://www.egaliteetreconciliation.fr/Homicide-pedoporno-chantage-Palmade-au-coeur-d-une-affaire-d-Etat-71440.html

        D’après cette page et les commentaires, un ministre de Macrounet était présent chez palmade.


        • Nigari Nigari 23 février 22:38

          à voir : Version intégrale de l’intervention de Karl Zéro.


          • Conférençovore Conférençovore 24 février 11:02

            Difficile de ne pas être d’accord avec l’auteur sur sa thèse : pour avoir visionné l’intégralité de son passage (merci Nigari), KZ n’avance aucune preuve.

            Toutefois, il se trouve que le parquet a bien ouvert une enquête pour détention d’images à caractèe pédoporno. Pour qu’il le fasse, il faut que la police dispose d’éléments solides. Je ne suis pas en train de dire que les faits sont avérés, juste que la justice a estimé qu’ils étaient suffisamment crédibles pour qu’une enquête soit ouverte.


            Quant à la protection dont bénéficie Palamade, elle est évidente mais pas (forcément) pour les raisons que l’on imagine. Prenez l’affaire dont je parle dans l’article "les bobos tuent" : c’est l’exact inverse de l’affaire Palmade (raison pour laquelle j’en ai aussi parlé) : le coupable, Francky, est un lambda et la victime, une célébrité, fils lui-même d’une autre célébrité. Et pourtant, Francky n’a même pas fait l’intégralité des deux peines auxquelles il était déjà condamné avant même l’accident mortel qu’il a provoqué. Voilà aussi pourquoi je titre « les bobos tuent ». La justice, en France, est ultra-politisée. Elle protège la racaille d’en-haut comme celle d’en-bas. La seule exception concerne les opposants : Damien Tarrel a, lui, bien fait 3 mois de prison pour une simple claque. Ryssen a bien fait 7 mois de ferme (et pas en cellule VIP comme ce à quoi aura droit Palmade si jamais il est incarcéré) pour de simples écrits/vidéos. Comparez : 7 mois fermes pour des écrits, 8 mois ferme pour Francky qui lui a tué une personne (en plus en étant au volant d’une voiture volée et fortement alcoolisé et multi-récidiviste). Morillo, simple prolo qui avait le malheur de mal penser selon la gochosphère a pris 11 ans ferme pour une bagarre qu’il n’a même pas provoquée ayant conduit à la mort d’un gauchiste, fils de bobos de la caste dirigeante. Qui d’autre en France se fait aussi lourdement condamner ?

            Réseau ou pas, si l’on peut reprocher à KZ de trop s’avancer, on ne peut lui reprocher de dire des vérités qui dérangent : oui, il existe bien des réseaux. On ignore pour l’heure si ces vidéos pédo étaient sur l’ordi de Palmade mais des vidéos d’enfants violés existent bien en général. Qui dit enfants violés dit existence de violeurs, de gens qui filment, de gens qui diffusent et commercialisent, de gens qui consomment aussi. Bref, de réseaux.

            Or KZ a raison : ces réseaux ne tombent quasiment jamais. A l’heure du contrôle numérique intégral, il est impossible de ne pas remonter ces filières. Conclusion : il n’y a aucune volonté de les démanteler. Donc il y a complicité et protection en haut lieu. Verdez a aussi raison (c’est rare...) : si Palmade n’est pas plus inquiété que cela, c’est qu’il y a potentiellement atteinte aux intérêts de l’Etat ou plus exactement à ceux qui en ont pris le contrôle. Et ceci n’a rien de surprenant : il existe un certain pourcentage d’individus pédomanes dans la pop. Il en existe donc partout, y compris chez les flics, juges , politiciens. Plus ou moins que parmi les boulangers, fleuristes ou plombiers ? Personne ne le sait. Ce fantasme des élites forcément largement plus pédophiles que le reste de la pop s’effondre avec les milliers de faits divers qui impliquent des lambdas. Il s’effondre aussi avec le fait que l’écrasante majorité de ces crimes sont commis... par des proches, au sein même de la cellule familiale ou par des connaissances directes. Mais les pédomanes existent bien dans les hautes sphères décisionnelles.

            Les affaires de types suicidés de deux balles dans la tête ne manquent pas.


            • charclot charclot 24 février 12:06

              @Conférençovore
              je suis ultra gaucho et pourtant je suis d’accord en parti avec ce que tu écris tant qu’on ne videra pas les bubons judiciaro-politiques liés à la pédocriminalité on continuera d’être dans un marasme qui ne fera que s’appesantir davantage sur les plus pauvres. Et c’est aussi vrai pour la police ou la gendarmerie... 


            • Gollum Gollum 24 février 12:22

              @Conférençovore

              Intéressant. On peut rajouter aussi la sévérité exemplaire pour ceux qui fautent en cherchant à protéger leurs biens... Pour eux il y a assez d’espace dans les prisons elles ne sont pas pleines...


            • Conférençovore Conférençovore 24 février 12:59

              @charclot
              "je suis ultra gaucho..."

              Terrible. Je ne vois qu’un seul remède pour cela mais on va y aller en douceur (ou pas) : un petit article, allez quoi, quelques lignes (je ne parle pas de coke hein...) ne peut pas faire de mal. smiley


            • Conférençovore Conférençovore 24 février 13:00

              *peuvent


            • Boris Boris 24 février 13:07

              Et oui charclot le gaucho !

              Comme il se défini lui même...

              Un cas !


            • yoananda2 24 février 13:30

              @charclot

              je suis ultra gaucho

              mes condoléances


            • Samson Samson 24 février 18:05

              @Conférençovore

              "Mais les pédomanes existent bien dans les hautes sphères décisionnelles.

              Les affaires de types suicidés de deux balles dans la tête ne manquent pas."

              De fait, et la raison en est fort évidente : le passage à l’acte pédophile transgressant un tabou sociétal majeur, disposer des preuves qu’un individu s’y est adonné revient au pouvoir d’ordonner sa mort sociale et suffit donc à définitivement le tenir !
              C’est donc sans surprise un des outils de chantage privilégiés de tout service de renseignement qui se respecte, et il semble que certaines nominations aux plus hautes fonctions des états et de la finance y soient de longue date conditionnées dans toute la sphère occidentale, que ce soit en France, en Belgique, au Royaume-Uni, ... et très évidemment aux U$A, soit la tête de l’empire.
              Dans le cadre de l’affaire Dutroux dont le probable rôle d’indicateur pour la sûreté belge, et par là le renseignement de l’OTAN, ne semble jamais avoir été officiellement investigué -, une foule de témoins (à ma connaissance, au moins une vingtaine) sont discrètement, mystérieusement et apparemment fort opportunément décédés, et dans au moins un cas, hors l’improbable éventualité purement accidentelle de son fatal "dérapage", seule l’intervention d’un service disposant d’agents aptes à réagir 24h/24 et extrêmement rapidement peut expliquer le funeste destin dévolu à un témoin clef en route vers le cabinet d’un juge d’instruction directement après l’avoir appelé pour annoncer son témoignage concernant la disparition à Namur d’Élisabeth Brichet, dont l’enlèvement et le meurtre ont depuis été officiellement attribués à Michel Fourniret.


            • charclot charclot 24 février 19:26

              @Conférençovore
              c’est le même genre de réponse que me faisait une dinde que j’ai trop bien connu incapable de différencier le coït vaginal du coït anal et qui avait peur de tomber enceinte quelque soit le lieu d’aisance... En gros c’est comme quand on dit tout les fachos sont des nazis en fait non tous les fafs sont des cons mais certains sont nazis d’autres pétainistes ou d’autres encore ultra capitalistes... Bref retires tes lunettes en peaux de boudin bois un gin tonic et apprends à faire la différence entre le national socialisme qui est un parti d’extrême gauche à l’extrême droite et le stalinisme qui est un parti d’extrême droite à l’extrême gauche... En fait je suis ultra ultra gauchiste de ceux qui pensent qu’on pense ensemble et pas seul dans un coin et qu’on fait fabrique et vit aussi ensemble ce qui n’autorise personne à prendre des décisions sans consulter les autres sauf pour les besoins sanitaires... Et encore, les toilettes sèches, c’est redevenu la pointe du progrès !!!


            • charclot charclot 24 février 19:33

              @charclot
              il est remarquable que les sympathiques fascistes qui se pignolent à longueur de temps sur la méchanceté des et la bêtise des gauchiasses dont je suis n’est pas encore compris que la morale n’a pas de parti et qu’on peut être anarchiste et cependant être souvent plus respectueux des autres que ceux dont l’auréole pâlissante continuent d’être le paradigme comportemental des pauvres demis bourgeois qui se targuent de civilisation sans même comprendre que c’est dans leurs charmantes rondelles que s’agitent l’église la justice et la police... Bref vivre en sécurité en paix et en bon voisinage ne nécessite pas d’afficher son mépris ou de se glorifié sans arrêt de son bien ou de son travail... Sans vouloir désobliger je n’ai plus 15 ans et si j’ai roulé autre chose que ma bosse, jamais je n’ai oublié de quel caniveau je sors... 
              A bon lecteur salut aux autres que le cul vous gratte et que vos bras soient trop courts !!


            • Boris Boris 25 février 09:12

              C’est bien ce que je disais, nous avons affaire à un authentique gauchiasse de la pire espèce et qui sort des vannes de l’école primaire du type "que le cul vous gratte et que vos bras soient trop courts".
              Affligeant !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès