Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@micnet
Ça va ? Je fais bien mon Y2 ?
parfait. Je valide.
Mais comme tu peux le voir (j’ai écrit mon commentaire précédent sans avoir lu le tien), il y a une inflexion de mon côté.
J’évolue.