• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 10 avril 2022 - Victoire de l’abstention

10 avril 2022 - Victoire de l’abstention

Billet court n°1 (6 mn) par Christian Laurut - La progression de l'abstention n'est qu'une première étape destinée à faire diminuer progressivement la légitimité des élus en place, à les rétrograder dans leur crédibilité publique, une première étape annonciatrice d'une transition salutaire vers une vraie démocratie, celle du peuple souverain

 

Tags : Démocratie Elections Présidentielle 2022




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    jack Mandon jack Mandon 14 avril 21:25

    Excusez mon âge, je me répète.

    Derrière macron la preuve d’une incompétence, la France à la découpe, une fiction déshumanisée, une trahison, un mépris de la France. Pétain restauré. Ce n’est plus le vieux gâteux de Vichy, mais le sale gosse de riche vulgaire, tordu et méprisant .

    D’un banquier d’affaire on ne peut rien attendre d’humain. La preuve calamiteuse de son incompétence ajoute à sa médiocrité culturelle et professionnelle avérés.

    En face Marine plus modeste en apparence, une mère de famille qui porte les voix du peuple, de ceux qui ne peuvent et ne savent pas toujours dire, mais qui savent donner leur coeur dans l’humilité et l’anonymat. De ceux qui toujours ont su sauver la France dans les moments difficiles PARCE QU’ILS SONT DANS LE VRAI. Oui ce ne sont pas les énarques qui donnent leurs temps et leur vie à l’humanité. Ils appartiennent depuis toujours à la société de l’avoir et méprise la communauté de l’être, le vrai, le beau et le bien leur échappent trop souvent.

    Mais enfin vous n’en avait pas marre de subir les basses manipulations des sales gosses de riches qui "en vieillissant deviennent bêtes comme les cochons" nous chantait ce brave Georges Brassens, notre ami pour toujours.

    Vous n’êtes pas fatigués d’être méprisés et escroqués par les crapules en costume au coeur vide, qui n’ont d’authentique que la fausseté. Un peu de dignité et de courage et décidez de voter pour que survive l’humanité française mise à mal par les cyniques et les pédants qui rêvent à la mondialisation, voire même à une autre planète car au fond ils s’emmerdent dans leur médiocrité oisive de terrien.

    Macron va te faire voir dans ton monde de misère et ne revient pas nous emmerder



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès