• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 5 août 2021 - 3e dose vaccinale : Macron s’aligne sur Israël (i24NEWS (...)

5 août 2021 - 3e dose vaccinale : Macron s’aligne sur Israël (i24NEWS Français) ! Brigitte Macron a-t-elle déjà obéi ?

Israël : 3e dose vaccinale pour les personnes âgées de 60 et plus

1 août 2021

i24NEWS Français

Le président Isaac Herzog et son épouse ont été les premiers Israéliens à recevoir une troisième dose de vaccin censée booster l'efficacité des deux autres. Tous les citoyens vaccinés de 60 ans et plus sont désormais appelés à en faire de même.

--------------------------------------

Brigitte Macron, née Trogneux :

Date/Lieu de naissance : 13 avril 1953 (Âge : 68 ans), Amiens

(WIKIPEDIA)

Tags : France Vaccins Israël Emmanuel Macron Covid-19




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 6 août 10:03

    Ce sont des représentants Pfizer, ils parlent anglais dans un pays où l’on parle hébreux, en hébreux ça serait des représentants du gouvernement qui s’adressent aux israéliens, en anglais ce sont des représentants commerciaux qui profitent de leur statut pour faire de la pub. Très fortement lié Pfizer et le gouvernement israélien depuis décembre.

    Y a t’il un lien pour Macron et Pfizer ? Dans la vidéo c’est Israël et non la France 


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 août 10:51
      sls0 6 août 10:03

      Y a t’il un lien pour Macron et Pfizer ? Dans la vidéo c’est Israël et non la France

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      La vidéo montre -à tout individu de bonne foi- que c’est Israël

      qui a précédé la France

      (appel de Macron) de qqs jours ! Ceux qui détournent toute conversation qui ne leur convient pas, comme le font très souvent sls0 et ses amis sophistes de caniveau, veulent en vérité nous faire avaler leurs couleuvres...

      Macron, dans son incompétence, a demandé aux personnes dites "fragiles" de prendre une 3ième dose, sans plus de précisions !
      Évidemment qu’il aurait pu & du demander aux censés scientifiques de son entourage, d’être précis (notamment selon le vaccin déjà injecté) ; mais ces derniers
      sont des malins, qui n’en savent pas plus que vous ou moi, et s’abstiennent donc prudemment d’intervenir...

      La France

      république bananière...

      Epouicétout


    • 4 votes
      juanyves 6 août 13:26

      @sls0
      Grâce à la 3ème injection, les pays pauvres resterons indemne du vaccin (indisponibilité et prix en hausse). Pour eux c’est l’assurance de pouvoir se soigner avec des produits pas cher et de rester en bonne santé. On verra bien qui a des taux de mortalité très bas.


    • 1 vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 août 10:17

      La Brigitte Macron, née Trogneux, a-t-elle été vaccinée ?

      Si OUI ; avec probablement Pfizer ?! Combien de doses reçues à ce jour ?

      (pas un seul mainstream pour se poser ce type de question)

      Tous les "journalistes" des mainstream, surtout ceux qui ont le monopole des plateaux-télé, préfèrent s’en remettre aux "conseils" de clowns comme le Manigold, le censé restaurateur qui a la science infuse concernant la pandémie, et surtout ne pas dire un mot sur le point de vue d’un Raoult qui nous dit :

      "les virus ont des ruses" qui dépassent l’entendement ; ce qui nous invite à penser, que probablement ce coronavirus a vocation à devenir pérenne comme le virus de la grippe (voir mes nombreux commentaires sur le sujet), et qu’il faut arrêter tout ce cirque en privilégiant les traitements sur les vaccins...

      Epouicétout

      CQFD


      • vote
        méditocrate méditocrate 6 août 10:32

        Ce qui est surprenant dans cette mesure c’est qu’ils vont injecter la même soupe qui est peu efficace sur le variant Delta en cours.

        • Soit la spike n’est plus une cible à privilégier et ça ne servira à rien ?
        • Soit la protection est extrêmement courte et c’est piquouse tout les six mois ?

        Vacciner la population mondiale tout les 6 mois ça va être un challenge...

        Surtout que l’intérêt est faible pour faire disparaitre la maladie si le vaccin n’empêche pas le portage.

        On généralise ce qui était le plus dangereux, les asymptomatiques... Bravo, stratégie de champion...

        Ajoutez à ça que les restos et cafés demandent l’aide bénévole des anciens (les plus à risque) pour recevoir le publique et contrôler leurs passes. Des champions je vous dis !


        • 3 votes
          Djam Djam 6 août 23:46

          A voir tous ces millions de gens qui, tout sourire, semble adoré être pris pour des rats de laboratoires donne la mesure de l’état psychotique de notre monde occidental en plein effondrement général.

          Et pendant que ça pavoise bras surpiqué ou drapeau tricolore dans les rues de tout le pays, la finance se réunit discrètement pour tenter de contenir ce qui de toute façon va advenir : l’effondrement général de la finance virutelle.

          On espère que les commentateurs auront enfin pigé que pendant que nos médicastres d’opérette pointent régulièrement sur les plateaux télé pour réciter leur évangile génomique le plus gigantesque coup d’état global se déploie en arrière fond.

          Sous peu, vaccinés ou pas, l’étau se resserrera encore. Il est missionné pour ça le Micron de l’Elysée, il fait où on lui dit de faire depuis le début de son mandat de mafieux en costard. Il n’a d’ailleurs pas du tout l’intention de rejouer le même rôle dans la pathétique pièce intitulé "J’achève la France"...il rêve de passer au 1ere rôle du théâtre de l’Europe. Oui, le môme veut être le président de la Nouvelle Europe Bruxelloise post dictature covidienne !

          De votre santé, ces gens n’en ont cure. Ils se marrent en voyant piqués et non piqués s’écharper... enfin, ce sont plutôt les piqués qui cherchent les non piqués. Ça les agace de voir que de très nombreux français refusent ce qu’eux n’ont pas eu les bolas de refuser.

          Tous les pièges tendus par le système fonctionnent à merveille. Le français virile n’existe plus. Il ne rêve plus que de paix, de gentils défilés et d’esprit de fête ! Tu m’étonnes que la macronie s’en tape et lui roule sur la tronche !! smiley


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 août 00:45

            @Djam
            Vous savez que je défends la thèse selon laquelle nous vivons la FIN du KY que je n’ai pas inventée ; seulement remise à jour, si l’on peut dire, cad que j’ai retrouvé les dates clefs successives depuis le début de l’abandon du Sacré vers 1300/1400 qui marquent la dégénérescence progressive et accélérée de l’homme dans notre manvantara (humanité) : époque qui correspond notamment à l’abandon de l’écriture symbolique en Égypte et de son remplacement par l’écriture alphabétique dont l’alphabet

            le plus ancien qui a été décrypté est l’alphabet phénicien qui va donner notamment l’hébreu et le grec & plus tard le latin...

            — 1300/1400

            correspond aussi au mythe (ou à la fable) Moises, le tuteur des 3 religions abrahamiques ; par exemple dans le Coran il est cité près de 200 fois, alors que Mohammed ne l’est qu’une trentaine de fois, montrant par là-même que le personnage important n’est pas du tout Mohammed, mais Moises

             !

            Avez vous réfléchi à l’interprétation de l’époque moderne en tenant compte de cette approche (ces "données") ?

            Merci pour votre contribution


          • vote
            Djam Djam 7 août 23:02

            @Mao-Tsé-Toung
            Je vais être honnête... je n’ai pas assez de billes pour vous proposer une réponse satisfaisante.
            Cependant, je sais que selon les repères de la mystique traditionnelle hindou, nous sommes en effet au stade du KY.
             
            Cet âge sombre, étape finale d’un long processus de dégénérescence de l’âme collective et... individuelle, peut durer longtemps. 

            A vrai dire, il m’apparait évident que nous chutons sérieusement ! Un organisme (individuel comme collectif) vidé de son noyau de mystère, meurt assez rapidement. Il se dessèche par l’intérieur.

            Notre civilisation a progressivement asséché la source, celle dont parle Guénon, entre autres, et que le progressisme, le scientisme et la technologie ont méthodiquement vidée de toute transcendance.

            Nous avons perdu notre ancrage et le mythe d’Icare est un peu notre fin de cycle. Monter vers les étoiles par le coeur et l’amour, oui... mais avoir la vanité de les atteindre façon NASA, est juste une illusion et la chute — le retour "sur terre" —  va forcément faire très mal. 


          • vote
            yoananda2 7 août 23:11

            @Djam

            Cependant, je sais que selon les repères de la mystique traditionnelle hindou, nous sommes en effet au stade du KY.

            Je vais être critique, mais ne le prenez pas pour vous, c’est une mentalité que je critique et qui est très à la mode.

            Ouai enfin, le Kali yuga aurait démarré il y a 5000 ans environ et est censé durer plus de 400 000 ans, sur un cycle total d’environ 4 myions d’années, alors bon, le trip "kali yuga" lié à notre époque faut oublier.

            Si on chute "sérieusement", ben c’est que le début, donc incompatible avec le coté qui "meurt rapidement".

            Pareil pour Guénon et sa fausse tradition primordiale, faut prendre tout ces concepts fumeux d’occultistes avec un gros grain de sel, même s’ils ont sût "sentir" certains aspects de notre époque.

            Il n’y a pas plus de vanité dans la NASA que dans l’invention de la roue il y a 8 000 ans ... juste un processus qui se continue.

            Alors bon, moi je veux bien qu’on soit contre la méchante civilisation, mais dans ce cas, soyons cohérent : allons vivre parmi les papou et les pygmées et les aborigènes. Eux sont resté au néolithique pré-civilisationnel.


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 août 01:13
            Djam 7 août 23:02

            @Mao-Tsé-Toung
            Je vais être honnête... je n’ai pas assez de billes pour vous proposer une réponse satisfaisante.
            Cependant, je sais que selon les repères de la mystique traditionnelle hindou, nous sommes en effet au stade du KY.

            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
            @Djam
            "les repères de la mystique traditionnelle hindou
            Je n’aime pas beaucoup cette expression ici, car on peut-être précis : il s’agit tout simplement de la théorie des 4 ages composant une humanité qui commence par les lois de Manou (Man, comme en anglais, homme), premier homme

            d’un manvantara (humanté) chez les hindous ! Mais cette interprétation on la retrouve aussi bien, chez les grecs et les romains... entre autres,

            et notamment quand Manou

            est appelé Noé...
            En ce qui me concerne cette littérature en elle-même, prétendue savante n’est pas du tout ce qui m’intéresse le plus : car le plus important c’est la résonance trouvée avec ce témoignage antique, par tout individu qui n’a pas expurgé en lui complètement toute authenticité et votre long texte

            précédent témoignait pas mal de cela !

            authenticité

             ?
            C’est là que cela se complique pour tous ceux qui n’ont pas compris que les mots, l’écriture, sont le piège fatal pour celui qui n’a jamais compris son conditionnement, cad son formatage subi dès la naissance : l’abandon de toute tchatche*, premiers pas obligatoires de toute libération !

            *J’ai traité du sujet en expliquant que cette tchatche avait pour origine dans le monde occidental, la paire Socrates/Platon ! (scoop)
            Lire les dialogues de Platon

            pour s’en convaincre...

            Ceux qui ne savent pas (les ignorants), s’enfoncent dans les mots, comme les éléphants dans la boue...

            En tout cas merci beaucoup pour votre réponse


          • vote
            Nicosan 7 août 09:58

             ils vont l’injecter au litre en intraveineuse leur super produit miracle super efficace, ou remplir des piscines, et bientôt, les gens l’auront direct au robinet. c’est pas sérieux. à un moment, il va falloir le dire que c’est de la diarrhée leur produit.


            • 3 votes
              Durand Durand 7 août 10:21

              Pour info :




              DONNÉES FOURNIES PAR L’AGENCE NATIONALE DU MEDICAMENT (ANSM)


              EI : effet indésirable

              EIG : effet indésirable grave


              TOTAL Pfizer + Astrazeneca + Moderna


              Effets indésirables : 59 125 dont Graves : 14 930

              Décès :  975

              Pronostic vital engagé :  2848

              Invalidité/incapacité :  606

              Hospitalisation : 1747



              Corinne Reverbel : "Vu que nous avons un Président qui est très très approximatif sur les effets indésirables des Vaxx, voici les vrais chiffres de début juillet - DONNÉES FOURNIES PAR L’AGENCE NATIONALE DU MEDICAMENT (ANSM)" - Bonjour les dégâts !


              ..






Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès