• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > A propos de la Lettre des Militaires - P. De Villiers VS Mélenchon : (...)

A propos de la Lettre des Militaires - P. De Villiers VS Mélenchon : l’insurrection serait-elle proche ? (les Gilets KaKis manifestent)

A propos de la Lettre des Militaires - P. De Villiers VS JC. Mélenchon : l'insurrection serait-elle proche ? (les Gilets KaKis manifestent !)


Philippe de Villiers - "Aujourd'hui la police ne peut plus protéger les gens parce qu'elle a peur !"

•28 avr. 2021

Sud Radio

André Bercoff reçoit Philippe de Villiers, écrivain, fondateur du Puy du Fou et cofondateur du Vendée Globe, ancien ministre, ancien député, ancien président de la Vendée, et ancien président du MPF.

--------------------------------------

JP Fabre-Bernadac -"Comparons nos salaires avec Mélenchon et on verra qui est le + proche du peuple"

•26 avr. 2021

Sud Radio

Jean-Pierre Fabre-Bernadac, ancien officier de l'Armée de Terre et de la Gendarmerie, auteur de 9 ouvrages et à l'initiative d'une tribune appelant Macron à défendre le patriotisme est l'invité d'André Bercoff.

---------------------------------------------------------------


Zemmour : « La tribune des généraux n'est pas un appel au putsch mais à la sécurité »

28 avr. 2021

Figaro Live

Le chroniqueur revient sur la polémique autour du soutien apporté par Marine Le Pen à une tribune de généraux retraités appelant au "sursaut national".

SUR LE MÊME SUJET :
Tribune d'anciens militaires : les signataires risquent-ils des sanctions ?
https://www.lefigaro.fr/international...​

La tribune d'anciens militaires contre « le délitement » de la France enflamme le débat politique
https://www.lefigaro.fr/politique/la-...​

Nicolas Dupont-Aignan trouve que la tribune d'anciens militaires est « excellente »
https://www.lefigaro.fr/politique/nic...​

Tags : France Information et Médias Sécurité Armée Colonialisme Islam Philippe de Villiers Police Eric Zemmour Polémique Complot Islamisme




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Pyrathome Pyrathome 29 avril 13:39

    Déjà plus de 10 000 signataires de cette tribune, et ça continue sans faiblir à priori....

    On voit surtout par là même la duplicité crasseuse de Mélenchon qui éclate au grand jour, pour ceux qui n’auraient pas encore compris pour qui roule ce traître, dont paraît-il, sa petite personne serait "sacrée"....Pffff !

    Les masques tombent, un vrai régal de gourmet !


    • 6 votes
      Pyrathome Pyrathome 29 avril 13:45

      @Pyrathome

      Par ailleurs, d’après un sondage, presque 60 % des interrogés approuveraient cette tribune....


    • vote
      Vraidrapo 29 avril 23:33

      @Pyrathome
      pour qui roule ce traître

      on dit qu’il faut chercher la femme...


    • 11 votes
      medialter medialter 29 avril 15:19

      PTDR l’ancien discours insurrectionnel de la Merluche smiley Ce politichien possède un doctorat en retournements de vestes. Comme disait Audiart, plus t’as de pognon, moins t’as de principe, l’oseille, c’est la gangrène de l’âme. Et en matière de pognon, la merlucho-danseuse, elle a plutôt intérêt à ce que le système ne bouge pas d’un iota. Homme politique le mieux payé de l’année (75 Millions d’€ de revenus en 2020 selon le mag éco "People with money"), plus 7000 balles par mois en tant que collabo européen, avec en sus des indemnités de frais généraux de 4000 balles/mois (plus de 11.000€/mois au total), surtout touchez à rien, hein ... smiley Dire qu’il y a 7 millions de décérébrés qui ont voté pour lui en 2017, pour reprendre Audiart, les cons en orbite ne finissent pas de tourner


      • 1 vote
        Tchakpoum 29 avril 15:55

        @medialter

        https://fr.mediamass.net/people/jean-luc-melenchon/plus-gros-salaire.html

         Il possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez l’gros Jean-Luc »), un club de Football à Tanger, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Mélenchon Séduction » ainsi qu’un parfum « L’eau de Jean-Luc », autant de succès financiers.

        Vé, elle est célèbre cette chaîne de restaurants Chez l’gros Jean-Luc , j’y ai mon rond de serviette d’ailleurs, dans celui de la rue de la Contrescarpe.


        Bon, c’est pas Mélenchon, je m’en fous, mais 75 millions en 1 an c’est un exploit, encore plus pour un simple député, même qui se sert à droite à gauche.


        C’est embêtant, parce que si vous démarrez aussi vite avec un article à la Gorafi, ce sont les ummites et les agroglyphes qui en prennent un sacré coup... Ne leur faites pas ça, c’est pas sympa.


      • 6 votes
        medialter medialter 29 avril 16:44

        @Tchakpoum
        Vous n’êtes quand même pas innocent au point de ne pas savoir qu’un mec du GODF, frangin depuis plus de 30 ans, qui a partagé des agapes avec Alain Bauer, bénéficie du réseau de la meilleure fraternelle de France ?


      • 2 votes
        Conférençovore Conférençovore 29 avril 16:51

        @Christiane
        Tu as mal lu tata smiley
        La merluche palpe en réalité 75 mignards et pas par an mais par mois smiley. Ce pauvre Audiart doit se retourner dans sa tombe d’être autant cité par des demeurés dans ton genre smiley
        Voilà ma tata. Je t’ai consacré un post versus tes centaines à ton Qiqi adoré smiley.
        T’as vu ma couille ? En plus j’ai mis tout plein de smiley débiles comme toi où je ricane à mes propres blagues. C’est quoi ton onomatopée préférée déjà... Ah oui, rooooooh smiley


      • vote
        Tchakpoum 29 avril 16:58

        @medialter

        J’ai bien compris qu’il est plus puissant qu’un évêque. Et même que la république appartient à la franc maçonnerie, qui ne s’appartient pas elle même.

        J’ignore comment vous gagnez votre vie et je ne vous le demande pas, mais comprenez que 75 millions en 1 an, c’est énorme. Raison pour laquelle j’ai été cherché l’article et vous voyez bien qu’il raconte n’importe quoi. Ca se saurait s’il vendait des parfums, des habits et qu’il tiendrait une chaîne de restaurants. Non ? Vous ne recoupez jamais vos infos ? 


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 29 avril 17:24

        * Audiard évidemment. 


      • vote
        medialter medialter 29 avril 17:41

        @Tchakpoum
        "comprenez que 75 millions en 1 an, c’est énorme"
        *
        Enorme pour un RMIste, mais commun pour un homme d’affaire. Les plus grosses fortunes du monde, c’est un facteur 100, voire 1000
        *
        "Vous ne recoupez jamais vos infos ?"
        *
        Vous croyez que je vais ré-enquêter derrière un mag éco pour une info dont j’ai rien à foutre ? Vous seriez pas un brin mélanchoniste ?


      • 2 votes
        medialter medialter 29 avril 17:46

        @Conférençovore
        la pissotière a fini de cuver ses bières ? smiley Jiviticassilagoule ... JivitifireviridiAgo .... Jivi licrire li script ... smiley s’il y a un demeuré ici, je te laisse deviner qui


      • 1 vote
        Conférençovore Conférençovore 29 avril 18:25

        @Christiane

        Oh oh oh smiley Ah ah ah smiley Bière smiley Pipi smiley Caca smiley Moi je Moi je smiley 


      • 4 votes
        Tchakpoum 30 avril 00:12

        @medialter

        Arf, un pacifiste qui vote pour la guerre en Libye, alors que tous ses députés du Front de Gauche avaient voté contre. Son Plan A et B pour ne pas sortir de l’UE qu’il dit détester. Un laïc intraitable, courageux contre les cathos qui ont déjà été laminés dans le passé et qui lèche les babouches des muslims qui débarquent. Le matin il traite Macron de xénophobe, le soir il se présente à son passage pour recevoir la caresse au chienchien. Il porte sa sempiternelle cravate de bourgeois salonnard, mais de couleur rouge qui tache pour jouer le populo marxiste. Un tocard, c’est un tocard, quel que soit son programme et ses discours. 1983 et la mitte, on se fait enfoncer bien profond une fois, on comprend à vie comment ça se passe (en tout cas, moi).

         

        Mais quand mes yeux passent sur un article comme celui de mediamass, je n’en parle même pas. Je n’aime pas passer pour un charlot qui raconte n’importe quoi. Je ne sais pas, la Méluche et Mélechon Séduction ou Eau de Jean Luc, même sa Chikirou éclaterait de rire. Et encore une fois, 75 millions en un an…

        Allez, vous valez mieux que ça.


      • 2 votes
        méditocrate méditocrate 29 avril 16:05

        Oh Philippe qui nous explique que c’est la guerre sur une tribune de généraux qui vivent grassement de l’état et qui nous racontent ce qu’il se passe dans les quartiers pauvres qu’ils n’ont jamais habité. Philippe pense peut-être que c’est le bon moment pour pousser Pierre puisque pour une guerre il faut un général et sud radio à l’air bien d’accord avec cette idée. Ooooooh la jolie petite histoire !!!

        Mais où était tout ces généraux quand les GJ voulaient remédier au "délitement" social et démocratique ? Du coté de l’ordre et du bâton. Les gilets kakis dites-vous ? Ils n’ont honte de rien...


        • 2 votes
          Vraidrapo 29 avril 23:26

          Aussi longtemps que les gens " prétendus de bonne foi" seront partisans, dogmatiques, incohérents, illogiques, dénialistes... il n’y aura pas de consensus national large ! Mais, c’est peut-être le lot de toute société humaine...


          • 2 votes
            alanhorus alanhorus 30 avril 00:13

            Vous avez au moins un pervers narcissique sur ce fil



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès