• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Accusée de xénophobie, Marine Le Pen répond qu’elle est populaire en (...)

Accusée de xénophobie, Marine Le Pen répond qu’elle est populaire en outre-mer

Je prends ce petit bout d'émission ainsi je confirme totalement les dires de madame Marine Le Pen, je ne parle pas des citoyens d'outre-mer, mais des Français issus de l'immigration pour La France métropolitaine, et surprise ! depuis quelques années ce sont eux qui votent le plus RN et ils ne s'en cachent pas et c'est sans complexe !

Je dépose cette petite arnaque de 2017

2017 Le gouvernement avait prévu un plan d'urgence en cas d'élection de Marine Le Pen

Tags : Marine Le Pen




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Conférençovore Conférençovore 12 mars 11:31

    Le niveau de malhonnêteté de cette Loiseau fait peur (à mon avis elle est juste idiote) : à aucun moment, MLP ne dit que "les ultramarins ne sont pas tout à fait des Français". Elle dit qu’elle est populaire dans ces territoires et que si elle était réellement raciste/xénophobe, ce ne serait pas le cas. Sa popularité tient au fait qu’elle a un message de (relative) fermeté dans ces îles et c’est ce qu’attend une bonne partie de la pop face à la criminalité, les trafics, la non-réponse de l’Etat, etc.

    Ensuite, qu’il existe un plan, une "fusée à plusieurs étages" pour tout faire pour ne pas reconnaître une éventuelle victoire de MLP n’a rien de vraiment étonnant. Derrière la prétendue "défense de la République", derrière ce prétexte bidon d’éventuels troubles à l’ordre public l’idée est surtout de se maintenir coûte que coûte.

    Ce système (et toutes les coteries derrière) devra être poussé dans ses retranchements. Et si pour le faire disjoncter, mettre en avant son caractère dictatorial, cela suppose d’élire Marine au second tour de 2022, alors il faudra en passer par là. Pour l’instant, ils tiennent encore parce que 4 Français sur 5 sont soit matrixés soit indifférents (ou juste dégoûtés, ce qui les arrange très bien). Mais avec les conséquences de cette crise sans précédent, rien ne dit que cela va durer... De nombreux secteurs souffrent : tourisme, hôtellerie, restauration, petits commerces, secteur aérien et culture notamment. On verra bien comment cela se traduira électoralement parlant mais le fait qu’ils aient déjà repoussé les élections de 2021 (et vont probablement de nouveau le faire) est un bon indice du raidissement du système.


    • 6 votes
      sls0 sls0 12 mars 13:14

      Première vidéo :

      Je viens de regarder le résultat des présidentielles à la Martinique :

      Au premier tour c’est Mélenchon en tête avec 27,36%, Le Pen 10,94%.

      Au deuxième tour c’est Macron en tête avec 77,55% et 22,45% pour Le Pen.

      Si en outre-mer on aime Marine, c’est assez discret même dans l’intimité de l’isoloir.

      La deuxième vidéo à plus de 3 ans, je voit pas trop ce qu’elle fout ici. Oui, gouverner c’est prévoir, quand un extrême arrive au pouvoir parfois ça donne des réactions extrêmes.


      • 2 votes
        Simple citoyenne Simple citoyenne 12 mars 13:43

        @sls0 Allo ! Allo !


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 12 mars 13:50

        Quand sslow affirme qq chose, tu peux être certain que c’est de la merde. Il voit les résultats de la Martinique et... c’est bon, il a sa conclusion. Il suffit de voir les autres pour constater que la Martinique est une exception. Guyane, Réunion, Polynésie... elle arrive svt 2ième avec d’excellents scores...

        https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sultats_par_d%C3%A9partement_de_l%27%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2017


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 12 mars 13:56

        "oui, gouverner c’est prévoir"

        Avec des blaireaux moutonniers comme sslow, tu peux être certain qu’une dictature se mettrait très faciles en place et avec son consentement total. En sus, il irait assurément dénoncer les "fachots" auprès de Ducon-Moretti. Dans le genre serpillière, je pense qu’on est au top...


      • vote
        sls0 sls0 12 mars 16:57

        @Conférençovore
        Oui elle arrive parfois au second tour en polynésie, Mayotte et en Guyane.
        En Guyane pour se faire comprendre ça vaut le coup de parler le portugais, le vote se comprend.
        A mayotte c’est le département ou se fait le plus gros score en immigration clandestine, là aussi le vote est compréhensible.

        En général c’est Mélenchon au premier tour.

        Nota : je me suis basé sur ton lien mon bonhomme.
        Si j’ai pris la Martinique c’est parce que j’y ai des attaches.


      • vote
        Conférençovore Conférençovore 12 mars 17:12

        sslow

        "Oui elle arrive parfois au second tour en polynésie, Mayotte et en Guyane."

        + La Réunion, Nouvelle-Calédonie, Saint-Matin/Saint Barth... bah en fait chez quasi tous les ultramarins quoi...

        "Si j’ai pris la Martinique c’est parce que j’y ai des attaches."

        Ah ok... ceci explique cela et probablement pourquoi tu as une fois de plus raconté des bêtises. Bon, là tu essaies de te raccrocher aux branches et essayer d’expliquer que ce vote (qui n’est donc pas "assez discret") est "compréhensible". Quel pitre.


      • vote
        yoananda2 12 mars 13:50

        Barf, la xénophobie c’est la norme dans la nature. Mais aujourd’hui, dans l’occident, c’est l’endophobie qui est devenu la norme chez beaucoup avec la xénophilie qui l’accompagne.

        Ils profitent de la loi Plenel et d’autres pour imposer leur agenda politique sans qu’il ne puisse y avoir de discussion ni même de désaccord. C’est soumission-culture, qui précède la cancel-culture. Et tout ça finira mal car ces gens sont de plus en plus radicalisés et intrasigeants avec le temps.


        • vote
          Simple citoyenne Simple citoyenne 12 mars 15:14

          J’ai oublié de donner la source concernant le titre que j’ai repris et l’extrait d’émission tiré du même article, car j’ai été très vite, il s’agit de la source Le point.fr


          • 1 vote
            Simple citoyenne Simple citoyenne 12 mars 15:54

            Elle a eu raison de citer l’outre-mer, je ne vois pas où est le problème dans cette phrase !


            • 6 votes
              racbel 12 mars 16:08

              Je ne suis pas raciste, la preuve mon chat est noir


              • 6 votes
                Zero9 Zero9 13 mars 11:39

                La Marine c’est une machine à faire élire son adversaire, elle le sait et fait exprès de se saborder, il y a rien a en attendre.


                • 3 votes
                  thierry3468 16 mars 05:00

                  Marine le Pen est une machine à perdre qui n’a pas d’ ambition que de servir d’épouvantail à ses adversaires .Elle n’a aucune chance de gagner(le pire est qu’elle n’en a pas l’envie) et elle se limite donc à neutraliser la contestation en donnant l’illusion d’une alternative.Ce n’est pas pour rien que tout est fait pour la mettre en avant car Marine Le Pen est la meilleure alliée pour Macron de conserver le pouvoir.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès