• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Affaire François Asselineau : "Révélations sur les coulisses des (...)

Affaire François Asselineau : "Révélations sur les coulisses des AsselineauLeaks" - Par Fabien Semat, Responsable national de UPR TV

SYNOPSIS :

Certains signataires de la lettre contre François Asselineau essayent - une fois encore - de me mettre devant le fait accompli en essayent de m'imposer de relayer sur UPRTV leur nouvelle vidéo.

Outre le fait qu'ils n'ont aucune autorité statutaire pour imposer cela et qu'UPRTV, qui est la vitrine de notre mouvement, n'a pas vocation à devenir l'instrument des règlements de compte des uns et des autres, j'aurais un problème éthique à relayer une vidéo produite par des personnes dont je ne peux cautionner les méthodes.
Au sujet de leurs méthodes, j'ai quelques petites choses à vous expliquer...

Cette vidéo contient mon témoignage et mon appréciation personnels sur le déroulé des évènements qui ont conduit à la crise interne et n'engage que moi. Je sais que je m'expose à la théorie du ventilateur : quand on jette de la merde dans un ventilateur, tout le monde est éclaboussé, même soi. Je sais que beaucoup vont me reprocher cette vidéo qui contribue au déballage des affaires internes. Mais il faut bien comprendre que nous avons à faire à des gens qui sont prêts à tout et se permettent tout, y compris à proférer et relayer des mensonges éhontés et à utiliser la presse pour arriver à leurs fins. Lorsque vous ne leur répondez pas, ils expliquent que c'est un silence coupable. Lorsque vous répondez, ils vous accusent de laver le linge sale en public.

Je tiens à rappeler que les choses dont je vous parle dans cette vidéo ont été portées à la connaissance des signataires, et qu'aucun d'entre eux n'a jugé utile d'y répondre. En revanche, ils continuent de se répandre dans des publications et vidéos...

Précisions :

- Ni le président, ni le secrétaire général n'ont eu connaissance du contenu de cette vidéo avant sa publication.

- La victime du harcèlement commis par « Jacques » (le cadre de l'UPR) a visionné cette vidéo avant sa publication et a autorisé cette dernière.

Quelle ambiance de merde, c'est navrant.
Trop de rivalités et de malveillances.
Dans ces conditions, comment l'UPR peut-elle y arriver ?
Une chance que les six aient démissionné.
Quand aux conjurés, il est clair que leur précipitation plaide en leur défaveur. Tout cela pue le putsch irascible de personnes foncièrement mauvaises : menteuses, manipulatrices, usant d'intimidation, du chantage, etc. bref que de belles âmes.

Ma conclusion : il y a un problème d'organisation lié à la hiérarchie à l'UPR : tout le monde se mêle de tout. Il faut une hiérarchie, des postes, et des pouvoirs et des attributions bien définies. Cela signifie que pour chaque échelon et chaque poste, un champ d'opérations doit être défini, limité, et signé par le mandaté. Sinon, c'est du n'importe quoi, et les gens usent de leur relationnel et font du trafic d'influence pour contrôler d'autres champs et conquérir d'autres territoires et du pouvoir. L'UPR : un parti à réformer d'urgence sous peine d'auto-destruction.

Merci de votre témoignage Fabien, et quel courage d'être resté à subir et à affronter tous ces malfaisants.

Tags : Politique Polémique UPR




Réagissez à l'article

89 réactions à cet article    


  • 7 votes
    beo111 beo111 4 mai 09:57

    "Il faut une hiérarchie, des postes, et des pouvoirs et des attributions bien définies. Cela signifie que pour chaque échelon et chaque poste, un champ d’opérations doit être défini, limité, et signé par le mandaté. Sinon, c’est du n’importe quoi, et les gens usent de leur relationnel et font du trafic d’influence pour contrôler d’autres champs et conquérir d’autres territoires et du pouvoir."

    Ben oui. Si on veut créer un parti politique qui a vocation à gouverner, il faut aller jusqu’au bout.


    • vote
      pegase pegase 4 mai 12:12

      J’ai discuté avec Fabien après une conférence à Belfort, un homme de l’ombre très discret, très efficace, et semble t’il garde rapprochée d’Asselineau ...

      C’est un petits gars très bien ...

      On voit ici toutes les limites du bénévolat, la taille atteinte par l’UPR nécessite des salariés avec contrat de travail encadrant strictement leurs rôles respectifs afin d’éviter tout dérapages ...


      • 4 votes
        Djam Djam 4 mai 14:01

        @pegase

        Et cette sale affaire pour l’UPR nous rappelle que la Politique, matière noble au départ, devient vite de la petite politique. Elle nous permet aussi d’imaginer les psychodrames qui polluent depuis des décennies à peu près tout ce qu’on peut appeler parti politique. 

        J’avance l’hypothèse facile que ce ne sont pas les idées politiques qui sont en cause, mais les hommes. Dès que l’humain met ses pieds quelque part, ça part en malfaisance en tout genre.

        Quel engeance que cette "humanité" !


      • 4 votes
        pegase pegase 4 mai 17:03

        @Djam

        J’avance l’hypothèse facile que ce ne sont pas les idées politiques qui sont en cause, mais les hommes. Dès que l’humain met ses pieds quelque part, ça part en malfaisance en tout genre.

        Quel engeance que cette "humanité" !

        Je pense que vous avez raison, mais on ne peut pas écarter une manœuvre provenant d’un autre parti politique ou d’une puissance étrangère, les termes pour le moins brutaux de la lettre du BD font penser à cela ...

        Vous savez, l’Europe c’est l’Otan, et ils ont les moyens ...


      • 1 vote
        crow crow 5 mai 06:45

        @pegase
        Tuer la révolte dans l’oeuf ... oups ! ... den Aufstand im Keim ersticken’nnnn !!! ...oui, ça me fait penser au démantèlement des réseaux de résistance en 43, donc méthode appropriée à la langue. Y a pas à dire, les nazis ont laissé des traces dans les concepts de management et gestion des masses.


      • vote
        Djam Djam 5 mai 11:04

        @pegase

        Vous avez raison... et je m’interroge pareillement. Mais c’est tellement difficile de choper un bout de vérité qu’il faut rester prudent.

        On est plongé dans une telle opacité médiatique où frayent de sacrés menteurs patentés qui savent convaincre qu’il m’apparait (à moi en tout cas) de plus en plus difficile de connaître les vraies causes de toutes les crises qui éclatent partout et pour tout.

        Ceci dit, d’accord avec vous sur l’Europe, l’Otan, l’OMS, l’OMC, le FMI, l’ONU et tous les clubs d’idéologies ("think thanks)... ça fait des siècles déjà que les idéologies se fabriquent ailleurs que dans la vraie Vie !


      • 2 votes
        Conférençovore Conférençovore 4 mai 12:28

        Avec Bakira, anciennement Cécile, nous écoutons depuis 28m cette vidéo postée par Monsieur Greenman dit "le remarquable".

        Bakira, qui est friande de presse à scandale et aux feuilletons à l’eau de rose qu’elle regarde en cachette (je lui ai supprimé la boîte à perversions depuis fort longtemps, bien avant ma renaissance... mais elle continue en lousedé, wallah, va falloir que je sévisse... bon, ce ne sont pas vos onions mais c’est pour bien vous expliquer le contexte...), bref Bakira qui prépare notre repas de rupture du jeûn, m’impose l’audition de ce mauvais vaudeville.

        J’apprends donc malgré moi qu’un véritable psychodrame se joue dans les arcanes d’UPRTV première TV en termes d’audiences devant BFM et CNews selon un sondage de l’Institut indépendant UPR-Opinion. Tout y passe : soirées où ça se bourre la gueule pour fêter le Brexit, drague lourdingue pour serrer de la ptite militante, location d’appart pour se livrer à de potentielles orgies, intimidations, exutoires forcés de 6h, cassage de rétroviseur, manigances, interdictions arbitraires d’accès aux comptes admins, quasi menaces, ragots... Bakira est aux anges, elle qui s’essaie au youyoutage depuis deux jours (elle a fait des progrès et inch’allah elle serra prête pour mon second mariage).

        Néanmoins, frères asseliniens, puis-je vous poser une question pleine de miséricorde : n’avez-vous pas le sentiment qu’à force de déballer vos histoires d’arrière-boutique, le public ne va pas finir par vous considérer comme des guignols ? Je sais bien que nous sommes à l’heure des RS et tout cela, mais tout de même, là ça commence à faire un peu beaucoup...

        Enfin bon, cela distrait Bakira... alors que Monsieur Greenman soit remercié pour sa contribution qui, j’en suis convaincu, va beaucoup aider l’UPR à traverser cette mauvaise passe. Qu’Allah le rétribue grassement en vidéos remarquables !

        Frère SidiQiqi


        • 2 votes
          Conférençovore Conférençovore 4 mai 14:01

          Ça y est. Nous avons fini l’audition de cette vidéo fleuve. Sur la forme, ce jeune homme semble être un bon communicant. Peut-être faudrait-il éviter les écueils habituels de YT, à savoir les coupures toutes les x secondes, les effets de zoom (et pourquoi pas des bruitages rigolos et le type édenté qui rit ?!?)... ça fait un peu trop amateur. De même tout cela est exagérément long eu égard au contenu réel, notamment toute la première partie où ce jeune homme nous raconte presque sa vie depuis la sortie du berceau. Il y a tout de même une dimension narcissique assez forte chez lui, on sent quelqu’un d’ambitieux (il s’en défend à tort : l’ambition est saine, l’arrivisme est haram, Allah le condamne) et je subodore que cela a pu susciter quelques agacements de ses collègues. C’est un classique que notre Prophète (saw) a éprouvé lui-même. Bref, son parcours qu’il nous présente comme fulgurant et plein de labeur, ce qui est d’ailleurs dans doute vrai (seul Allah le sait), en plus de son rapprochement de FAbon pu lui attirer quelques inimitiés d’envieux.

          Sur le fond, il n’y a pas à trancher néanmoins il aurait été interessant d’entendre aussi les contradicteurs (conspirateurs ?). En tout cas Bakira me demande de pusher cette requête auprès de M. GreenMan (qu’Allah le rétribu et gorge de million de tera octets ses disques durs afin d’y stocker d’autres vidéos remarquables) et le shoukran par avance pour sa diligente réponse.

          Frère SidiQiqi


          • 3 votes
            Guepe maçonne guepe 4 mai 14:12

            @Conférençovore

            Le Bn a fait sa propre vidéo aussi mais elle n’a pas été publié sur le site upr.fr. https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=isfsJ2tl4hM


          • 3 votes
            pegase pegase 4 mai 14:29

            @guepe
            -
            Avec une reliure du journal hebdomadaire"the spectator", en étoile de fond sur l’étagère ...

            Un canard pro américain smiley

            Il y a manifestement un problème, c’est comme si De Gaulle avait lancé son appel du 18 Juin avec Mein Kampf posé à côté du micro smiley


          • 2 votes
            Guepe maçonne guepe 4 mai 14:38

            @pegase

            Merci pour cette remarque intelligente comme toujours PGaz.
            Mes amitiés au grand Serge, valeureux résistant à l’impérialisme américain.


          • 4 votes
            Conférençovore Conférençovore 4 mai 14:43

            @guepe

            Message de Bakira, épouse 1 :

            "Merci soeur Guêpe dite "la tigrée complotosceptique". Allah te rétribuera grassement en butin que tu pourras butiner à foison hi hi hi. Je vais de ce pas regarder cet épisode précédent que mon mari m’a..."

            Oui, c’est bon, on a compris... Rends-moi ce téléphone portatif !

            Frère SidiQiqi


          • 1 vote
            pegase pegase 4 mai 16:11

            @guepe
            -
            Je ne sais pas ce que vous avez tous avec ce "Serge", je ne l’ai jamais rencontré de ma vie, et je n’ai aucun rapport ni de près ou de loin avec sa famille ...

            Ce n’est pas parce que l’autre taré raconte des conneries qu’il faut l’écouter smiley

            Je vais finir par zapper mon compte, et revenir incognito sous un autre pseudo ...


          • 2 votes
            Pyrathome Pyrathome 4 mai 21:38

            @Conférençovore

            Sur le fond, il n’y a pas à trancher néanmoins il aurait été interessant d’entendre aussi les contradicteurs (conspirateurs ?)

             

            C’est bien cela qui est étrange, aucun des signataires de cette lettre n’est encore venu s’exprimer, aucune plainte n’a été déposée ou en passe de l’être.........Alors que "l’accusé" a répondu immédiatement et va porter plainte pour diffamation (quand les tribunaux seront ouverts pour ce type de plainte )......

            D’habitude, dans ce genre d’affaire, c’est plutôt le contraire qui se passe !

            Je pense que cette affaire, pour l’heure, n’est que du bullshit, si on avait cherché à nuire , on ne s’y serait pas pris autrement....c’est juste dégueulasse comme procédé et qui plus est, venant de son propre camp !

            Quant aux mails soient disant volés qui circulent, personne ne sait encore si ce ne sont pas des faux, et quand bien même seraient-ils vrais, il n’y a rien là dedans qui relève du délit justiciable, mais seulement de la vie privé dont on a strictement rien à battre.....

            Par conséquent, bien malin celui qui croit en savoir assez pour jeter l’opprobre, c’est du pain béni pour ses adversaires, qui en outre, qui ne se gênent pas pour la curée même sans preuves établies....


          • 6 votes
            Carmela Carmela 4 mai 14:10

            Clarification admirable qui nous permet de mieux comprendre comment un nid de guêpes peut apparaitre dans n’importe quelle organisation humaine. Merci à la probité intellectuelle de Fabien Semat, merci à vous BlueMan pour le partage de la vidéo.


            • 5 votes
              berry 4 mai 15:21

              @Carmela
              En fait de nid de guêpes, c’est 70 % du bureau national et 80 % des délégués régionaux.
              Ca la fout mal quand même !


            • 3 votes
              Conférençovore Conférençovore 4 mai 15:54

              @Carmela Puisque cette affaire est devenue publique...

              Soeur Carmela, notre Prophète (saw) dans son infinie sagesse et qui en connaît un rayon question intrigues, nous recommande de raison garder. Il nous faut estimer la gravité des faits par ordre d’importance.

              S’il s’avère que Frère François, commandeur des croyants, aussi connu sous le nom de "le surFrexcité en chef" a commis le péché d’adultère et que 4 témoins peuvent l’attester, alors le tribunal statuera maid il encourt 1000 coups de martifouet cul nu (un aménagement de la peine est possible) voire la lapidation (peine généralement commuée, Allah est miséricordieux). Rassures-toi, la Loi sait s’adapter à vos pays : Frère François sera condamné à se faire jeter un marshmallow par chaque adhérant du califat upérique. Va falloir faire des emplettes et question logistique ça risque d’être compliqué de stocker 38 000 marshmallow dans la salle du trône du siège parisien mais vous louerez le Stade de France et procéderez à l’exécution de la peine en public.

              Attention ! Si l’accusateur est un captif, alors Frère François sera libre de repartir avec son butin si et seulement il a été obtenu dans des conditions licites. En revanche si l’accusateur a menti (Allah maudit les menteurs) alors c’est lui qui devra endurer la peine. Commencez à faire des stocks.

              Quant aux conspirateurs (qu’Allah les maudisse), s’il s’avère qu’ils ont bien intrigué pour prendre la tête du califat upérique et destituer le commandeur des croyants, ils devront verser, en état d’humiliation, la plus lourde capitation qui soit.

              Le vizir Charles-Henri dit "le iznogood des frexcités" et les conjurés risquent donc très lourds. Gardons-nous donc de juger hâtivement nos frères.

              Frère SidiQiqi


            • 2 votes
              Guepe maçonne guepe 4 mai 16:01

              @Carmela

              Non mais c’est quoi ces clichés smiley
              Il n’y a ni agression sexuelle, ni harcèlement dans nos nids , sale commère. smiley
              Au contraire , afin de prévenir ce genre " d’incompréhensions internes" ,nous avons éliminer toute présence masculine de nos nids. Le lesbianisme révolutionnaire smiley

              Balayez devant votre porte !


            • 1 vote
              pegase pegase 4 mai 16:16

              @guepe
              -
              C’est vraiment une maladie sur ce site de balancer nimportnawak

              vous êtes tous sous l’emprise de LSD ou quoi ? smiley




            • 2 votes
              Guepe maçonne guepe 4 mai 16:23

              @pegase

              Tu écris alors tous tes commentaires sous LSD, pegase ?

              Un peu d’humour, ça peut pas faire de mal en ces temps ci pegasounet.


            • 2 votes
              louis 4 mai 19:50

              @guepe
              Si vous éliminez toute présence masculine du nid, Guêpe va donc remplacer Cupidon  smiley


            • vote
              Carmela Carmela 4 mai 21:36

              @berry

              "En fait de nid de guêpes, c’est 70 % du bureau national et 80 % des délégués régionaux.
              Ca la fout mal quand même !

              "

              Je pense qu’il est utile de méditer ce koan dans l’attente que l’affaire entre les parties soit définitivement close.

              "En ultime analyse, toute chose n’est connue que parce que l’on veut croire la connaître."

              A suivre donc...

              @guepe @ pegase

              Pour saluer l’humour en plein vol de la guêpe smiley

              https://www.youtube.com/watch?v=HpIPmgt5kII

              Toute une époque....

              @ Frère SidiKirikou

               ? smiley

              "Gardons-nous donc de juger hâtivement nos frères".

              Je n’aurais pas mieux dit smiley

              Bonne soirée à tous

               

               


            • 1 vote
              Conférençovore Conférençovore 4 mai 23:15

              @Carmela Soeur Carmela dite "la préservée", bon rupture du jeûn à toi aussi et qu’Allah te rétribue.

              Frère SidiQiqi


            • 7 votes
              CaMinerve CaMinerve 4 mai 15:07

              Fabien est en total conflit d’intérêt pour défendre Asselineau. En effet il est assez grassement rémunéré par l’UPR, et il a été promu et protégé par Asselineau d’une manière qui a énervé beaucoup de monde chez les cadres, un peu comme les deux protagonistes de l’affaire : Yavar et Romain.
              Fabien est lui même une des raisons secondaires pour lesquelles les cadres et le Bureau National demandent des justifications à Asselineau. 
              Suite à l’arrivée opportuniste de Fabien (un informaticien sans expérience en audiovisuel et quasi nouveau à l’upr), l’ancienne équipe, composée essentiellement de professionnels de l’audiovisuel travaillant bénévolement à l’upr depuis longtemps, s’est barrée !. Fabien ayant bien oeuvré pour les faire dégager et trouver des nouveaux qu’il pourrait contrôler, et même sous-traiter (en les rémunérant... ?)
              Il y a eu des tentatives de limiter les pouvoirs ( de nuisance) de Fabien, mais il reste avec un soutien inconditionnel de Asselineau. Allez savoir pourquoi...
                


              • 2 votes
                lejules 4 mai 15:55

                @CaMinerve
                bonjour
                Monsieur Fairebien sémal est une personne de haute intelligence qui est un virtuose de la manipulation a tel point qu’il en arrive à se manipuler lui même pour faire preuve de sincérité. il serait intéressant de connaitre l’opinion de ses anciens employeurs sur cette personne. quels sont ses références par rapport a d autres emplois ? est il vraiment celui qui veut faire paraitre ? peut il ns montrer ses références par rapport à d’autres emplois qu’il aurait occupé ?. en tant qu’adhérent je le paye et est le droit de savoir.


              • 5 votes
                joelim joelim 4 mai 16:22

                @CaMinerve
                "mais il reste avec un soutien inconditionnel de Asselineau. Allez savoir pourquoi"

                Peut-être qu’Asselineau le fouette tous les soirs dans sa love-cave. Ou alors, il a des qualités incompatibles avec la tournure d’esprit de lancer un mini "Maïdan" pour occuper le confinement...

                Des jalousies et frictions ne peuvent expliquer cette tentative de sabordage tellement pitoyable que je la crois en connivence avec quelque parti concurrent. C’est peut-être de bonne guerre, par contre y participer en étant "cadre" à l’UPR c’est juste indécent à disparaitre de honte. smiley
                Si on en croit les signataires le mieux aurait été qu’Asselineau parte afin de sauver le parti. Nan mais qui peut croire ce foutage de gueule ? smiley


              • 1 vote
                pegase pegase 4 mai 16:23

                @CaMinerve

                Suite à l’arrivée opportuniste de Fabien (un informaticien sans expérience en audiovisuel et quasi nouveau à l’upr)

                Je ne sais pas si vous êtes au courant, l’audiovisuel d’aujourd’hui c’est de l’informatique avant tout ...

                En effet il est assez grassement rémunéré par l’UPR, et il a été promu et protégé par Asselineau d’une manière qui a énervé beaucoup de monde chez les cadres,

                C’est normal il était là avant les pseudos cadres ...

                l’ancienne équipe, composée essentiellement de professionnels de l’audiovisuel travaillant bénévolement à l’upr depuis longtemps, s’est barrée

                Avant il n’y avait que des prises de vues amateur de piètre qualité, son pourri ect, vous voulez des exemples ?


              • 3 votes
                CaMinerve CaMinerve 4 mai 17:26

                @pegase
                L’audiovisuel, ça n’est pas de l’informatique avant tout, c’est d’abord, de l’éclairage, des optiques, des caméras, des mélangeurs vidéos, cadrer, exposer correctement, l’étalonnage numérique, etc... (sans parler du son) 
                Je ne sais pas de quels "pseudos cadres" vous parlez, mais l’équipe audiovisuelle a été créée fin 2014. Fabien est arrivé en 2017.
                La qualité des vidéos d’aujourd’hui c’est grâce au nouveau studio, conçu, et mis en service par les "anciens" cadres, et aux habillages numériques crées par un "ancien". Fabien a mis la main sur le studio, mais n’a rien conçu lui même. D’ailleurs , en extérieur, il préfère tourner avec un gopro qu’avec les caméras professionnelles de l’UPR trop compliquées (ou trop lourdes).
                Avant, il y avait des prises de vues amateur, certes, ça dépendait surtout des personnes dispo pour faire les tournages. Notamment les conférences. Mais le studio et la qualité audiovisuelle a été développée sans Fabien.
                 


              • vote
                pegase pegase 4 mai 19:59

                @CaMinerve

                Fabien est arrivé en 2017.

                Mensonge, je l’ai vu avec Asselineau à Belfort, et c’était pas sa première année ...
                https://www.upr.fr/actualite/samedi-12-novembre-2016-francois-asselineau-a-rencontre-francais-territoire-de-belfort-grande-reunion-publique-a-belfort-a-partir-de-20h00/

                Alors vil coquin smiley


              • vote
                pegase pegase 4 mai 20:09

                @CaMinerve

                L’audiovisuel, ça n’est pas de l’informatique avant tout, c’est d’abord, de l’éclairage, des optiques, des caméras, des mélangeurs vidéos, cadrer, exposer correctement, l’étalonnage numérique, etc... (sans parler du son) 

                Il me prends pour le dernier perdreau de l’année smiley

                Je fais aussi de la prise de vue et de son, aujourd’hui vous plantez un reflex type D500 surmonté d’un Rode vissé sur un pied (même pas besoin de se faire iech avec l’éclairage, la montée en isos ne posant aucun problème), vous branchez le bazar sur un pc avec un soft de montage ..... 

                Ce n’est quasiment que de l’informatique ...

                Je persiste, avant 2016 les vidéos upr étaient carrément merdiques, moi même j’étais largement mieux équipé et certainement plus compétant !


              • 4 votes
                Laconicus Laconicus 4 mai 20:16

                @CaMinerve
                "En effet il est assez grassement rémunéré par l’UPR"

                Grassement ou maigrement, ce genre de formule ne veut rien dire. Vous ne donnez pas d’information vous donnez votre jugement. Donnez des infos précises, et complètes si vous en avez, et le jugement on le fera nous-mêmes. 


              • 2 votes
                CaMinerve CaMinerve 4 mai 23:00

                @Laconicus
                3000€ par moi, c’est Fabien lui même qui le dit sur sa page Facebook


              • 1 vote
                CaMinerve CaMinerve 4 mai 23:04

                @pegase, sauf erreur de ma part, il dit lui même dans la vidéo qu’il a commencé en 2017, après 2016 ou 2017 on s’en fout. 


              • 1 vote
                CaMinerve CaMinerve 4 mai 23:31

                @pegase
                "Les videos sont merdiques" . Il y a des centaines de vidéos sur UPRTV qui ont été tournées par plein de gens différents qui n’ont rien à voir avec l’équipe audiovisuelle upr, alors oui, sur le lot, il y en a des merdiques, c’est vrai.
                L’équipe audiovisuelle, c’était pour les entretiens d’actualité essentiellement, les allocutions officielles et conférences.
                Ca a démarré en fin 2014 avec zero euro de budget dans une cave sans lumière du jour. Puis fond vert, puis système de direct, puis habillage graphique etc...

                Et j’aimerais bien savoir comment on aurait pu faire mieux avec un D500 et sans éclairage. Les ISOS c’est bien, mais l’éclairage ça a une autre fonction que de jouer sur l’exposition.... Et puis les capteurs grand format, c’est bien mais on est très limité en zoom, et puis pour matcher des caméras en multicam... etc.....Bon bref pour résumer, je vous donne raison, il semble que pour vous, la vidéo ça n’est que de l’informatique. Mais je vous invite à passer au studio d’ UPRTV pour constater que... pas seulement. 
                Le studio UPRTV et les améliorations techniques depuis 2014 ont été initiées avant Fabien et en parallèle.
                En fait quelles améliorations à apporté Fabien sur le plan de la qualité vidéo ? et en quoi un prestataire quasi isolé qui ne connait pas les techniques audiovisuelles est plus profitable à l’UPR qu’un groupe de professionnels bénévoles ?


              • vote
                Laconicus Laconicus 5 mai 00:20

                @CaMinerve

                Le salaire que vous indiquez n’a rien d’excessif pour un travail aussi important. 


              • vote
                paul 5 mai 16:17

                @Laconicus Non il dit qu’il gagnait 3000 euro dans son ancien travaille d’ingénieur  L’upr n’a pas les moyens de payer des sommes pareilles.                   L’upr donne le salaire minimum ,actuellement il y beaucoup d’intox du BN  


              • 6 votes
                berry 4 mai 15:13

                Nous savons maintenant qu’Asselineau n’est pas hostile aux immigrés et qu’il n’est pas homophobe.

                Deux bons points pour le système.

                Il passera peut-être plus souvent à la télé.



                • 1 vote
                  Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 5 mai 15:21

                  @berry

                  C’est vous qui découvrez la nouveauté alors qu’il n’y en a pas. "Article 51" a toujours été un candidat très propre sur lui, anti-système uniquement par son opposition frontale à l’UE. Philippot, MLP, Asselineau, Dupont-Gnangnan, tout ça, c’est du chevènementisme souverainiste, plutôt de gauche sur le plan économique (plus d’Etat), carrément de gauche libertaire sur le plan des moeurs. Aucun ne remet en question la peine de mort, l’avortement, le mariage homosexuel. Donc, le souverainisme, d’origine droitière (Seguin, de Villiers) a été là encore complètement torpillé.

                  Le "système" consiste surtout pour les réseaux progressistes à dénaturer tout mouvement de droite (anti-Etat, pour la responsabilité individuelle, pour la famille traditionnelle).


                • vote
                  ged252 6 mai 08:05

                  Nous savons maintenant qu’Asselineau n’est pas hostile aux immigrés et qu’il n’est pas homophobe.

                  .
                  Peut-être même amoureux des arabes, et peut-être même des sémites, qui sait ?
                  .
                  @Jean Robin contre Fantômette
                  .
                   anti-système , de gauche libertaire, et GAULLISTE surtout !

                   ;
                  "Vous les avez vu les arabes avec leurs djellabas ?"
                  "Les arabes et nous c’est l’eau et huile"
                  "Je n’aime pas les youpins"
                  .
                  Citation du Général de Gaulle mais n’y voyez surtout aucune contradiction dans le comportement de AssHole ino


                • 1 vote
                  Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 6 mai 10:04

                  @ged252

                  De Gaulle a été décalé à gauche, comme le reste, en effet. Les chevènementistes n’ont pas baissé les bras et ils croient encore que la réunion des souverainistes de droite et de gauche est possible alors que 2017 a démontré que non.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès