• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Agriculteurs : Le Président Macron craint que le mouvement se (...)

Agriculteurs : Le Président Macron craint que le mouvement se répande

Partout en Europe de l'Ouest, les agriculteurs se meurent. Ça a commencé avec les Pays-Bas et la Roumanie maintenant ça s'enflamme en Allemagne, en France et ça commence à s'énerver en Ecosse et en Irlande où ils veulent massacrer 200 milliers de vaches pour de prétendus objectifs climatiques.

Au même moment, la Russie a grandement développé l'agriculture à la suite des sanctions occidentales de 2014 et assuré une quasi autosuffisante russe tansi que la Commission Européenne avec les pays de l' Union Européenne continuent de démanteler leur agriculture en les poussant à importer en masse de pays à l'autre bout du monde des produits qu'on est capable de produire ici. Encore une fois l'escrologie détruit tout ce qu'elle touche y compris ce qu'elle prétend protéger.

Tags : Manifestation Agriculture




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    mac1 25 janvier 10:35

    Heureusement, le grand démocrate a massivement investi dans des blindés anti émeutes dernier cri, le parti de l’ordre aura le dernier mot et les boomers qui votent pour lui pourront dormir tranquilles devant leur télé...


    • vote
      shouitte shouitte 25 janvier 10:38

      Mise en parallèle tranquille entre servage et division de la société.
      Il est évident que les responsables preferent que les gueux se battent entre eux. Et ils y arrivent ! Tant que c’est pyramidal, j’ai peur que ca ne change pas.


      • vote
        sylvain66 25 janvier 18:57

        quelle connerie.

        l’etat n’a jamais reprime une action de la FNSEA, et ce pour une bonne et simple raison : le gouvernement veut mettre en place ce que la FNSEA demande. Il ne peut simplement pas le faire comme ca pour garder une image "ecologiquement responsable", il le fera donc "contraint et force".

        Faut vraiment rien piger pour croire que sinon ils les laisseraient bloquer des autoroutes ou meme paris, qui peut en faire le dixieme sans se faire defoncer ?? il leur suffirait de saisir une dizainne de tracteurs pour que tout le monde rentre chez lui. Ils y vont avec tellement de confiance depuis le temps, comme jamais rien ne leur arrive, qu’ils ne sont meme pas equipes contre les gazs ou les LBD. Le gouvernement les degage en quelques heures si il le veut vraiment.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès