• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Alain Soral : “C’est l’Iran qui a financé la campagne du parti (...)

Alain Soral : “C’est l’Iran qui a financé la campagne du parti anti-sioniste”

Les masques ne cessent de tomber ces jours-ci. Après Frigide Barjot qui compte sur les musulmans de l’UOIF pour l’avenir de la France, voilà ce cher Alain Soral qui crache enfin le morceau : oui, le parti antisioniste qui a mené campagne aux européennes en 2009 avec Dieudonné, Yahia Gouasmi et toute la bande, était financé par l’Iran. Et Soral d’ajouter, sans rire : “Je suis l’homme d’une puissance étrangère, c’est quand même très louche, je ne m’appartiens plus.”

 

Tags : Iran Elections Alain Soral




Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • 21 votes
    toto1234 3 avril 2013 10:51

    Je ne comprends pas le sens de cet extrait vidéo.

    Sinon, ce que j’adore dans les vidéos de Enquête et Débat, c’est qu’à la fin on a le titre et l’auteur de l’extrait de musique qui passe pendant les 5 dernières secondes...
    Il manque plus que le générique de fin avec les maquilleuses et les ingé-son et on est bon !


    • 25 votes
      LeMisanthrope LeMisanthrope 3 avril 2013 11:12

      En fait Jean Robin se bat contre les gens qui tirent des phrases de leur contexte...


    • 13 votes
      Dubitatif 3 avril 2013 11:56

      Pareil, je ne vois pas le sens de cette vidéo, il y a des passages plus faibles et polémiques a exploiter.
       
      D’une part, Soral est honnête dans ce passage, ils ont fait une liste une fois grâce à des fonds étrangers pour faire 1,7%, et déjà on pouvait les taxer de non indépendance. C’est une expérience qui leur a montré qu’il fallait vendre son âme (finnancement) pour faire de la politique-politicienne dans le monde actuel.
      De ce constat, en tant qu’E&R, il ne veut pas mener de parti ou de mouvement politique.
      D’autant plus que si on regarde les casseroles qui trainent derrière l’UMP (et d’autres partis, mais ce sont les plus exposés sur ce point en ce moment), on ne sent pas non plus une indépendance financière avec des capitaux 100% franco-français et légaux !!!
       
      Surtout que d’autres passages de la vidéo sont beaucoup plus faibles au niveau explication et cohèrence logique, comme le passage sur le national-socialisme qui d’un point de vue strictement éconnomique est une alternative au capitalisme et au communisme.
      Alternatif peut être, même en étant cynique et en masquant les exactions de ce régime (quel qu’elle soient), une éconnomie basée sur l’expansion et la conquête reste un système éconnomique non viable, comme l’étaient le capitalisme et le communisme (eux aussi basés sur une croissance infinie).
       
      Je trouve que ce passage qui montre une certaine admiration pour l’efficacité d’un pouvoir fort et ordonné (en se disant qu’on ne refera pas les mêmes conneries d’exactions) montre une certaine naïveté dans le sens ou Soral a très bien compris les mécanismes de destruction de la société, mais finalement s’ajoute à la liste des recycleurs de l’histoire qui pensent pouvoir réinventer une roue plus ronde, alors que de toute manière elle est carrée.
      Comme les autres parti et penseurs, Soral rêve que son idéologie sera calife à la place du calife et ne parle pas du vrai partage de pouvoir entre nous tous pour éviter q’un extrémiste, quel qu’il soit prenne le melon et le pouvoir absolu pour nous imposer sa façon de voir.


    • 10 votes
      Dubitatif 3 avril 2013 14:50

      Il manque le lien sur toute la conférence de 1h pour que les gens puissent se faire leur idée hors découpage partisan d’une petite séquence.
       
      Libres Propos d’Alain Soral et Gabriele Adinolfi 9 mars 2013
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vhQ1ehAw7bs


    • 5 votes
      Dubitatif 3 avril 2013 14:51

      Lien vers la vidéo de 1h pour que chacun fasse son idée.
       
      Libres Propos d’Alain Soral et Gabriele Adinolfi 9 mars 2013
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vhQ1ehAw7bs


    • 1 vote
      Dubitatif 3 avril 2013 14:52

      Désolé pour le double post, une erreur 404 m’ayant fait croire que le premier n’était pas passé.


    • 3 votes
      alex 4 avril 2013 16:00

      L’économie national socialisme se distinguait par la négation de l’étalon or et le développement de l’étalon travail c’est à dire que l’argent était créé par et pour le travail.
      .
      Le Reich a repris le contrôle de l’émission de crédit ainsi que du flux des matières premières sur son territoire. L’Etat établissait des plans de travaux généraux sur 4 ans qui si ils étaient bien calculés permettraient le développement du niveau de vie des travailleurs allemands et la baisse du chômage comme par exemple avec le plan de construction de milliers de maisons ouvrières.
      .
      Les entreprises qui décidaient de participer à ce plan voyaient les crédits et les matières premières se diriger vers elles en priorité. Ainsi la possibilité pour les entrepreneurs de s’enrichir étaient sauvegardés et la population relevaient doucement la tête. Le chômage à pratiquement disparu sous le Reich et l’ouvrier allemand était celui qui disposait du plus haut niveau de vie d’Europe.
      .
      Après l’interdiction des délocalisations dans les pays exotiques à bas salaire (et oui déjà), l’Allemagne ferme ses frontières aux produits venant d’Asie afin de sauvegarder l’emploi de cette concurrence déloyale. L’Etat va aussi se réserver le droit de fixer les prix des produits importés sur son sol afin de contrecarrer la domination marchande sur le producteur.
      .
      Enfin le Reich, ne disposant pas de suffisamment de matière première sur son sol et se retrouvant dans l’impossibilité de commercer internationalement du fait de son manque de réserve or, organise un système de troc entre les pays "sans or". Son marché extérieur explose et devient vite le troisième marché extérieur du monde et ce sans un gramme d’or déboursé.
      .
      Ce système de troc est tout bonnement révolutionnaire puisque d’une part il supprime les intermédiaires (bancaires ou autres traders) mais surtout la valeur des produits échangés n’est pas fixé par la loi de la demande et de l’offre (axiome de toutes les manipulations spéculatives) mais calculé via le prix de revient des produits.
      .
      Ainsi alors que dans l’économie libérale, le marchand va être tenté de réduire les salaires pour augmenter sa marge, dans l’économie national socialisme l’Etat va fixer la valeur de ses produits sur le prix de revient de ses produits.
      .
      Donc plus le prix de revient est élevé, plus les produits ont de la valeur et plus ils seront échangés contre une quantité plus grandes de produits d’un autre pays (puisque devant atteindre la même valeur). Ce système incite donc tous les Etats y participant à élever les salaires de leurs travailleurs.
      .
      source : Francis Delaisi


    • 2 votes
      Dubitatif 4 avril 2013 20:22

      Merci pour ce résumé fort intéressant.
      ça reste classique, protectionnisme, socialisation des équipements d’intérêt général avec grand travaux, contrôle de la monnaie, échanges de bons procédés avec des pays amis.
      Ce n’est pas une politique "national socialiste" en soit, c’est du bon sens économique pour ne pas se faire bouffer par les vautours extérieur.
      Si on regarde la politique de Chavez, il y aurait beaucoup de similitudes !!!
      Et pourtant il n’y a pas toute l’idéologie suprématiste qui va avec le national-socialisme (allemand=spartiates, les autres=ilotes dans le programme quand même)


    • 23 votes
      saviez_vous_que 3 avril 2013 10:51

      Sacré Robin, le parti anti-sioniste a été financé par des... anti-sionistes : MORTEL !


      Mais si la liste anti-sioniste a été financé par l’Iran, mais alors...mais oui Robin, c’est très probable que SORAL SOIT AUSSI FINANCÉ PAR LES IRANIENS !!!! Ceux-là meme qui, d’ici peu, vont "rayer Israel de la carte" : 

      C’est génial, merci Jean Robin !!! Moi je suis comme toi, plus d’amalgames, pas d’argumentation, c’est comme ça que tu m’as convaincu depuis longtemps, alors surtout ne change pas de cheval, t’es sur le bon chemin.

      Vivement la prochaine vidéo !!!!

      • 7 votes
        Joe Gillian albatar 3 avril 2013 13:37

        BEn non mais ca veut juste dire qu’au meme titre qu’un BHL serait payé par des organismes n’appartenant pas à la france, et ne servant pas les interets de cette dernière, Soral est payé par un organe n’appartenant pas à la France, on peut donc douter qu’il ne serve pas les interets de Francais.
        Lui aussi cherche et provoque le conflit des civilisations...
        Finalement il est peut être plus générateur de conflit que réconciliateur...


      • 3 votes
        rastapopulo rastapopulo 3 avril 2013 14:54

        Soral a en tout cas très peu de vertu pédagogique. Il y a une élection que de Gaulle voulait ouverte aux idées en remboursant automatiquement les frais de campagnes, imposant un temps de paroles égal,... : la présidentielle. Cheminade l’a à la fois rappelé ET a en plus prouvé que c’était bafoué (seul candidat dont les emprunts pour ses campagnes sont refusé par les banques, des militants vont lui prêté des sommes sans intérêts ce qui "fondera" le refus de la cours des comptes politisé par Dumas en 95, le journal Le Monde ne lui donna pas la parole, il a été continuellement insulté pendant les campagnes,...).
         
        La politique est au final financièrement inaccessible sans s’allier à une oligarchie. Rappelons que l’on parle de 300 000 € non-remboursé (comme la loi le prévoit) pour Cheminade alors que Soral parle de 3 millions de dépenses ! Ça semble presque trop d’ailleurs, c’est au niveau de FO mais pour toute la France au élections présidentielle il me semble.


      • 16 votes
        soma 3 avril 2013 10:52

        “Je suis l’homme d’une puissance étrangère, c’est quand même très louche, je ne m’appartiens plus.”
         
        L’idée c’était de dénoncer le fait que si on fait de la politique politicienne "on ne s’appartient plus” et il explique qu’il ne veut surtout pas en faire.
         
        Si tu veux taper sur Soral y’a d’autres angles plus pertinents. Pour l’instant c’est pas très honnête comme dénonciation...


        • 18 votes
          Mr.Knout Mr.Kout 3 avril 2013 10:52

          Ah robin robin robin.......


          Tu pensai quoi ?Que dieudo chie des lingot ?

          De plus la situation est tronquée.

          Tu ne vis que par lui.

          • 2 votes
            Mr.Knout Mr.Kout 3 avril 2013 10:54

            *citation et (non situation)


          • 9 votes
            25emecompte 3 avril 2013 10:53

            Alain Soral, le pape du métissage et de la main tendue aux gentils allogènes qui respectent la France. (ahah)

            Entre Jean Robin et lui, on est certains que le projet de destruction va aboutir.

            Tolérance s’il vous plait :

            http://www.propagandes.info/blog/abattage-rituel-et-sacrifices-sanglants-par-korreos/


            • 7 votes
              Mr.Knout Mr.Kout 3 avril 2013 10:58

              heil,


              qu’es ce qu’on mein furet,on les zigouille tous ?


            • 11 votes
              25emecompte 3 avril 2013 11:01

              Non, j’ai horreur de la violence. Mais je pense que les peuples vivraient heureux entre eux si on leur laissait le choix.


            • 14 votes
              Hijack ... Hijack 3 avril 2013 11:14

              Tu as horreur de la violence dis-tu ??? Pourtant tu aimes nous la montrer !
              .
              25ème ... tu dévies les problèmes, du moins leurs origines !
              .
              Pour l’instant ... qui fait couler le sang des innocents ??? J’ai pas les mêmes sources manifestement  !


            • 6 votes
              Zowie elfableo 3 avril 2013 11:16

               je pense que les peuples vivraient heureux entre eux si on leur laissait le choix. "


              et oui, l’eau ça mouille ..... c’est stupéfiant !


            • 3 votes
              Mr.Knout Mr.Kout 3 avril 2013 11:20

              Mes Grand parent et mes parent ne sont pas né ici et pourtant tu pourrais pas le deviner à mon apparence ni à mon attitude.

              Qu ’es ce que le peuple français dans ce cas,des gens qui se retrouve sur les même valeurs ou un génotype ?




            • 12 votes
              maQiavel machiavel1983 3 avril 2013 11:27

              Avec 25 eme compte , il faut se rendre compte qu’ on ne vit pas dans le même monde. 

              Dans sa représentation du monde , tout est essentialisé , ce n’ est pas compliqué : les juifs sources des maux de la planète dans leur totalité , les allogènes qui crachent sur la France , l ’ indigène manipulé qui sous l’ ancien régime vivait heureux et comblé. Tout est simple.
              Il est très difficile de discuter avec une personne qui vit dans un monde différent du votre , vous pouvez essayer mais bonne chance.

            • 8 votes
              Vla l'Jean Jean Valjean 3 avril 2013 11:47

              Je ne vis pas dans le même monde non plus, mais au moins "25ème V.Reynouard" assume ses idées Nazional-Sozialistes contrairement aux lèches burnes de Soral l’Isalmo-Naz-Bol en permanence dans la double pensée et l’incohérence la plus totale.


            • 7 votes
              maQiavel machiavel1983 3 avril 2013 11:48

              25 eme compte , je pense aussi que les peuples devraient vivre entre eux , ce n’ est pas la question. Mais vu le simplisme de ta représentation du monde tu ne me comprendra pas même si je t’ explique ce que je pense ( d’ ailleurs tu n’ aura pas envie de comprendre ) , ce n’ est pas la peine d’ aller plus loin dans la discussion ,en vérité on est dans deux dimensions différentes.


            • 26 votes
              25emecompte 3 avril 2013 11:53

              Oh si que je comprends le monde Machiavel, trop bien même. Continue à enfumer ton petit public.

              Jean, merci, même si j’ai pas besoin d’assumer, c’est assez naturel quand on est cohérant. C’est juste compliqué de créer des comptes partout et tout le temps mais on s’y fait, on lâche pas.

              Je dois aller au travail, il parait que ça rend libre, y’a tellement d’allocs pour ceux qu’on accueil à payer, bonne journée


            • 24 votes
              cassia cassia 3 avril 2013 12:09

              Machiavel dont le dernier logo (pas plus tard qu’hier) était anawim !


              Anawim, en hébreu, les pauvres de yahvé...Signifie à la fois pauvreté et douceur mais aussi « être humilié, affligé » ou encore « être courbé, être abaissé, terme qui désigne les petits, les faibles, les humbles, les affligés dans le sens petitesse abaissement spirituel...
              Sinon vous avez l’association des Anawims sorte de secte évangélique proche des témoins de Jéhovah
              •  
              Dimensions différentes, monde opposé !!?? Pour sûr !
              Qui voit la paille ne voit pas la poutre !!!

            • 6 votes
              maQiavel machiavel1983 3 avril 2013 16:17

              Alàlà , cassia et sa paranoïa délirante et obsessionnelle mais je préfère encore qu’ elle me traite de témoin de Jéhovah plutôt que de talmudiste ( j’imagine qu’ un jour elle le fera mais bon ...).

              Donc je vais de nouveau me répéter ( pas pour elle mais pour ceux que son commentaire induira en erreur sur ma personne ) : je ne suis pas témoins de Jéhovah !
              C’ est très simple , pour les témoins de Jéhovah , christ n’ est pas Dieu et moi je considère que c’ est le cas. Je n’ ai aucun problème avec les transfusions ... bref je ne suis pas témoins de Jéhovah.
              Quant à la communauté dont elle parle dans le lien , je ne la connais pas , je le répète je ne la connais pas que ce soit très clair mais je ne suis pas non plus hostile de prime abord d’ après ce que je vois dans le lien , ou est le mal à s’ écarter de la société telle qu’ elle est pour vivre dans la communion spirituelle avec Dieu et la nature , je compte bien m’ insérer dans ce genre de communauté à terme, j’ y travaille, cassia elle même vit à la montagne à l’ écart de tout , je comprends mal qu’elle donne des leçons de morale là dessus.
              Quant à moi même , je me revendique du christianisme originel tel qu’ il est dans le nouveau testament ,je ne l’ ai jamais caché , quoi de plus normal que je prenne l’avatar d’ anawim , le christ étant venu pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres ? Les pauvres et les affligés , cela n’ a rien avoir avec la petitesse ou l’ abaissement spirituel , je fais confiance à l’ intelligence des gens sur ce site qui le savent certainement malgré tous les votes en faveur du commentaire de cassia. Ensuite en dessous de cet avatar il était mit "combat spirituel et social ", ce qui n’ a rien d’ étonnant pour ceux qui lisent mes commentaires depuis deux ans sur ce site et connaissent mes convictions politiques très proche de l’ anarcho-christianisme !
              Bref cassia est une paranoïaque délirante, mais je l’ aime bien ! smiley

            • 3 votes
              Caracole AgeNu 3 avril 2013 19:30

              La calomnie étant l’argument numéro un de Soral, pas étonnant qu’il soit utilisé aussi bien par ses admirateurs que par ses adversaires.


            • 18 votes
              cassia cassia 3 avril 2013 20:32

              @ Anawim dit "le courbé"
              A l’écart de tout, faut pas exagérer quand même ! Pourquoi pas dans une grotte avec des peaux de bête...Je vis effectivement en pleine nature mais dans une zone qui est un haut lieu touristique de réputation internationale , très prisés par les marseillais, les parisiens mais aussi par les russes, les anglais, les italiens, des artistes connus, et malheureusement aussi "the communauté à guirlandes" et m^me les belges !!
              Tu vois on est pas sectaire smiley
              En revanche, dans tes tours bétonnées, il me semble que c’est plutôt toi qui vit à l’écart de tout et passe à coté de l’essentiel !
              L’évasion spirituelle et religieuse via les anawims, les pauvres de Yahvé, bof, moyen, moyen !
              Je crois que tu ferais mieux de t’oxygéner et de sortir de ton trou à rat...avant d’avoir la présomption de faire la morale et de guider tout le monde...
              Voir également de te construire, faire une famille également, avant de donner des conseils d’éducation, par ex sur le mode de la punition corporelle... !!!
              Moi aussi, je t’aime bien Machiavel mais tu commences à gaver tout le monde ici !


            • 1 vote
              maQiavel machiavel1983 3 avril 2013 21:16

              @cassia

              -En revanche, dans tes tours bétonnées, il me semble que c’est plutôt toi qui vis à l’écart de tout et passe à coté de l’essentiel ! 

              R / L’essentiel ? Non pas du tout, j’ai une famille soudé que j’aime et qui m’aime, je suis dans une communauté chrétienne ou je me développe bien spirituellement, c’est gentil de t’inquiéter pour moi mais ca va très bien tu sais. smiley

              Après est ce que je veux mieux bien sur, pour moi et ma famille ce serait effectivement mieux de quitter la société de consommation, mais j’y travaille.

              - Anawim dit "le courbé"

              Oui c’est moi, je n’ai aucune honte, au contraire ca me fait plaisir que tu m’appelle comme ça, merci smiley .Ca veut aussi dire « les petits, les faibles, les humbles, les affligés, les doux », nous sommes ceux qui nous abritons à l’ombre de Dieu et c’est notre faiblesse qui nous rends fort !

              Malheureusement je dois admettre que la voie pour être un véritable anawim n’est pas facile et j’ai beaucoup de progrès à faire mais par la grâce de Dieu j’y arriverai !

              - L’évasion spirituelle et religieuse via les anawims, les pauvres de Yahvé, bof, moyen, moyen !
              R / Je ne sais pas si tu parles de la communauté de ton lien, mais je le redis eux je ne les connais pas. Mais j’aime le principe de créer des communautés comme ça, vivre solidairement et sobrement à l’inverse d’une société matérialiste et individualiste, ca me plait !

              - Je crois que tu ferais mieux de t’oxygéner et de sortir de ton trou à rat...avant d’avoir la présomption de faire la morale et de guider tout le monde...
              Guider tout le monde ? Non, je ne m’appelle pas Ploncard d’ Assac, je ne suis pas un aristocrate frustré d’avoir perdu ma place à cause de la bourgeoisie et animé d’une haine vengeresse envers la république « judéo maçonnique » … moi je ne veux être qu’un anawim , je ne veux pas d’ un trône , juste une vie simple et sobre !

              - Voir également de te construire, faire une famille également, avant de donner des conseils d’éducation,

              Mais tu ne sais rien de moi !!!

              - Moi aussi, je t’aime bien Machiavel mais tu commences à gaver tout le monde ici !

              R / Dis surtout que je te gave toi, mais ce n’est pas grave, j’aime bien te gaver…

              Machiavel1983, celui qui aspire à être un véritable anawim. smiley


            • 1 vote
              maQiavel machiavel1983 3 avril 2013 21:25

              P.S : Sinon si tu veux savoir ce qu’est un anawim , va voir sur wikipédia , c’ est le contraire du riche hautain et violent , comprends que j’ aime que tu m’ appelle comme ça même si je ne le mérite pas encore !


            • 4 votes
              Loki Loki 3 avril 2013 22:33

              @Cassia, ha, t’as un chalet à Courchevel ? Cool comme lieu pour résister, enfin j’veux dire, y a pire.
              .
               smiley

               


            • 1 vote
              cassia cassia 3 avril 2013 22:52

              @Loki,
              Moins pollué, plus méditerranéen que Courchevel !
              En fait, un des plus beaux coins oubliés de nature sauvage en France avec les Cévennes ! A mon sens !
              Sauf par les fins connaisseurs, bien sûrs !


            • 3 votes
              Famine(la grande) Famine 4 avril 2013 08:53

              moins pollué, plus méditerranéen que Courchevel, un des plus beaux coins oubliés de nature sauvage en France...

              Hmm, Palavas-les-flots ? smiley

            • 3 votes
              schwitters3 schwitters3 3 avril 2013 10:55

              C’était du spectacle....cela vous ne le retenez pas ainsi que sur la liste, il y avait des gens de toutes tendances extrémistes. E&D quant est-ce que vous élèverez le niveau de vos interventions au lieu de chercher on ne sait quoi pour fusiller vos ennemis ?


              • 3 votes
                gerfaut 3 avril 2013 11:08

                Judéomanie no3


                • 6 votes
                  Hijack ... Hijack 3 avril 2013 11:10

                   smiley !!! Mince alors ... je croyais perso, que c’était la Qatar qui avait financé ça ... comme une équipe de foot !
                  .
                  Blague à part ... qui ignorait cela ... à part Robin ??? ... à qui je conseillerai d’entretenir financièrement un établissement psy ... il ne comprendrait pas pour l’instant ... mais on lui expliquera en détail, le moment venu.


                  • 30 votes
                    LeMisanthrope LeMisanthrope 3 avril 2013 11:10

                    Moi je dis :


                    Heureusement que l’Iran est là pour promouvoir la liberté d’expression en France...

                    C’est pas comme la collaboration USA-ARABIE SAOUDITE-QATAR-FRANCE-ISRAEL où là on nage en pleine crasse...

                    • 5 votes
                      pegase pegase 4 avril 2013 02:23

                      Le mysanthrope en grande forme  smiley .. Il y a même pas 1 an j’aurais crié au fou devant une telle affirmation !


                      Aujourd’hui quoi penser ?? C’est même pas faux   smiley On est tombé vraiment bien bas !

                    • 4 votes
                      requete REQUETE 3 avril 2013 11:10

                      Je préfère faire la sauce moi-même que d’acheter des sauces barilla

                      avec un peu de peau de combava, ou avec des olives noires.
                      Mais je n’aime pas trop les pâtes, je trouve le riz plus nourrissant à poids égal.

                      • 2 votes
                        BlackMatter 3 avril 2013 11:15

                        Plouf Plouf.


                        Robin et Soral sont dans un bateau, qui reste ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès